Comment y participer ?
- Il est nécessaire d'avoir accompli toutes les quêtes d'accés avant de s'inscrire pour un raid VHL.
- Les inscriptions se font uniquement sur notre forum. Il existe d'autres raids organisés par les guildes amies de l'ASF, voyez avec elles aussi.
- La composition du raid est décidée par le meneur de jeu : il y a une rotation des joueurs pour que tous puissent participer. Les remplaçants font parti du raid jusqu'au départ de celui-ci, et peuvent donc être intégrés au dernier moment, tenez-vous prêt ! Les impondérables sont nombreux sur le net comme dans la vie !
Motivation
- Le VHL demande plus de rigueur et d'implication de la part de ses participants. Par respect pour le groupe, chacun se doit d'être à l'heure, réparé, plein de munitions et de consommables. Comme le dit le dicton « Le raid n'attend pas ! » ... Hein ? C'est le train qui n'attend pas ? OSEF !
- En parlant des consommables, il est de la responsabilité de chacun de venir équipé en consommables. Si la guilde, via certaines personnes, ("Merci 1000 fois à elles !") fait souvent des dons à ses participants, ce n'est pas pour autant automatique. Pêche, cuisine, alchimie, herborisme, joaillerie, enchantement, minage, travail du cuir, "mob farming" ou peut-être d'autres encore, les moyens d'aider sont nombreux ...
- Tous les petits bonus peuvent faire la différence sur des combats de 5 minutes : faites-vous enchanter et enchasser, vous en serez ravi !
- Le kikimeter (le truc qui permet de savoir qui pisse le plus loin ... quoi ? C'est pas ça ?) est à la discrétion de chacun, les analyses doivent rester confidentielles. D'ailleurs, vous connaissez le proverbe chinois ? « Ne fais pas à tes amis ce que tu aimerais qu'ils te fassent, il se peut qu'ils n'aient pas les mêmes goûts que toi »
Loots
- Les loots sont attribués suivant les arrangements pris entre les classes/joueurs concernés. En général, la règle d'un loot par session est appliquée, modulée selon ce qui tombe ... on est entre amis, non ?