discorde chez les alliés nés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
discorde chez les alliés nés

forum d'entraide destiné aux membres des alliés nés et de la Discorde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 allez je me lance aussi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
eyhidiaze




Nombre de messages : 27
Age : 39
Date d'inscription : 02/07/2006

allez je me lance aussi Empty
MessageSujet: allez je me lance aussi   allez je me lance aussi Icon_minitimeLun 10 Juil - 15:16

Coucou les loulous, alors je suis sûre que vous vous posez tous cette question brûlante : mais qui est donc Eyhidiaze, la démo qui fait chier tout le monde ac ses histoire qui ont rien avoir avec le jeu et qui lance tjrs des débats sulfureux (comment ça on s'en fout ? maiheu cassez pas mon effet >_< )
alors ds la vraie vie je m'appelle Yi j'ai 21 ans (petite jeunette je sais) et je rentre en dernière année d'ecole de graphisme. comme vous l'avez surement constaté mon prénom a des sonorités douteuses car je suis chinoise (oué une jaune et j'assume) autant vous dire que ça fait très bizarre de se dévoiler ici, j'ai l'impression de me mettre un peu à nu donc je vais arrêter là car vous en savez déjà bien trop... (non je vais pas vous flinguer quand même)
bref voila maintenant je m'en retourne me cacher derriere mon marcheur et à bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Neness

Neness


Nombre de messages : 255
Localisation : LES VOOOOSGES
Date d'inscription : 10/11/2005

allez je me lance aussi Empty
MessageSujet: Re: allez je me lance aussi   allez je me lance aussi Icon_minitimeLun 10 Juil - 16:57

Héhé enchanté eyhi Laughing

Continue avec tes histoires , personne ne s'en plaint !

M'enfin si tu en trouves des moins déprimantes n'hésite pas hein ...

Sinon bah tu as eu tort de devoiler tes origines ethniques ... j'ai une phobie jsutement des chinois(es) Sad

Allez oki j'arrête , plus sérieusement : mon père habite Manshan ( euh désolé pour l'orthographe hein) ... c'est anectotique mais marrant !

Neness
Revenir en haut Aller en bas
Maitre de guilde
Admin



Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 21/10/2005

allez je me lance aussi Empty
MessageSujet: Re: allez je me lance aussi   allez je me lance aussi Icon_minitimeLun 10 Juil - 19:04

l'impression de te mettre à nu... Avec l'équipée de pervers qui peuple les Alliés nés, tu nous les a excités pour les 10 générations qui viennent !

Sinon, enchantée Yi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-discorde.forumgaming.fr
nysmho
Invité




allez je me lance aussi Empty
MessageSujet: Re: allez je me lance aussi   allez je me lance aussi Icon_minitimeMar 11 Juil - 12:12

lol oui tout exité Razz

Enchanté Yi
Revenir en haut Aller en bas
eyhidiaze




Nombre de messages : 27
Age : 39
Date d'inscription : 02/07/2006

allez je me lance aussi Empty
MessageSujet: Re: allez je me lance aussi   allez je me lance aussi Icon_minitimeMer 12 Juil - 15:19

beuh je fais pas expres pourtant
maintenant on va me prendre pr une alllumeuse en + d'une chieuse... lol la totale
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy

Monkey D. Luffy


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/10/2005

allez je me lance aussi Empty
MessageSujet: Re: allez je me lance aussi   allez je me lance aussi Icon_minitimeLun 7 Aoû - 9:47

Moi je suis calédonien ... merde j'en ai trop dit Surprised
Welcome Yi !
Revenir en haut Aller en bas
eyhidiaze




Nombre de messages : 27
Age : 39
Date d'inscription : 02/07/2006

allez je me lance aussi Empty
MessageSujet: Re: allez je me lance aussi   allez je me lance aussi Icon_minitimeMar 19 Sep - 14:49

bon allez apres la courageuse initiative d'amangar je vous devoile une partie plus concrete de moi: une petite photo ^^ (attention on se moque pas ca brule les yeux mdr)

allez je me lance aussi Yiwebix6.th
Revenir en haut Aller en bas
Maitre de guilde
Admin



Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 21/10/2005

allez je me lance aussi Empty
MessageSujet: Re: allez je me lance aussi   allez je me lance aussi Icon_minitimeMar 19 Sep - 15:12

la vache !!! belle plante Yi ! ne me dis pas que ça tombe pas tout cuit dans ta besace ????
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-discorde.forumgaming.fr
xav

xav


Nombre de messages : 176
Age : 45
Localisation : Nouméa NC
Date d'inscription : 04/11/2005

allez je me lance aussi Empty
MessageSujet: Re: allez je me lance aussi   allez je me lance aussi Icon_minitimeVen 22 Sep - 0:05

Enchanté Yi Smile

La prochaine fois que tu rentre en Chine en voyage fait un crochet de 10000km pour venir en Caledonie, je pourrais t'héberger. Wink

ps: Monkey D. spice de ninja des forums!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allez je me lance aussi Empty
MessageSujet: Re: allez je me lance aussi   allez je me lance aussi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
allez je me lance aussi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit sondage pour petite envie !
» Allez c'est le moment des adieux !
» Allez je vous paie une bonne nouvelle
» Le prince aussi !
» Parce qu'il faut bien manger (aussi oui neness) a l'IRL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
discorde chez les alliés nés :: Le bar :: Qui êtes vous vraiment ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser