discorde chez les alliés nés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
discorde chez les alliés nés

forum d'entraide destiné aux membres des alliés nés et de la Discorde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Video] Paladin vindicte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
keysersoze

keysersoze


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 23/10/2005

[Video] Paladin vindicte Empty
MessageSujet: [Video] Paladin vindicte   [Video] Paladin vindicte Icon_minitimeVen 8 Déc - 17:53

Une petite video de palouf.
Ayant maintenant un template vindicte, j'espère me rapprocher de ça ^^
Premier élément de réponse dès ce soir à BWL ;-)
Revenir en haut Aller en bas
TorrentDeLave
Admin
TorrentDeLave


Nombre de messages : 219
Localisation : Dans le grand sud !!! (Toulouse en fait !)
Date d'inscription : 24/10/2005

[Video] Paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: [Video] Paladin vindicte   [Video] Paladin vindicte Icon_minitimeSam 9 Déc - 15:25

Tu veux parler de ça Razz ?
[Video] Paladin vindicte Palapowerrz0
Alors, ça roxxe ? Des critiques à 1000+ ?
Revenir en haut Aller en bas
keysersoze

keysersoze


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 23/10/2005

[Video] Paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: [Video] Paladin vindicte   [Video] Paladin vindicte Icon_minitimeSam 9 Déc - 18:25

1614 hier en max hit.
Et sur un coup blanc à 1400, j'ai eu un proc à 1500 sur le sceau d'autorité.

Tout ceci étant quand même beaucoup moins regulier que ce qu'on voit dans la video ^^

M'enfin avec une spé que je maitrise clairement pas, genre j'ai oublié de juger croisé (+140 degats de sacré, +3% critiques) ainsi que consommer ma popo de mangouste (+2% crit, +25 agi) sur Vael par exemple, et bien d'autre choses encore, je me suis régalé hier soir.

Suite des opérations ce soir à ZG, ou cette fois au lieu d'un stuff mixte (5 T2 hier pour pouvoir soigner quand le besoin s'en faisait ressentir + aura adaptée, donc pas d'aura sacrée pour les +10% degats sacrés), je met un stuff dps. Avec 3 autres paladins, 1 druide et 2 prêtres, ils devraient pas avoir besoin de moi ^^

Eiael qui s'amuse et redoute le nerf qui interviendra à la sortie de BC !
(Faut vite que j'aille en pvp pour me faire passer pour un roxxor :-))
Revenir en haut Aller en bas
lightman60

lightman60


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/06/2007

[Video] Paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: [Video] Paladin vindicte   [Video] Paladin vindicte Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:06

Ahhhhhh enfin voila la preuve qu'un paladin peut trés bien dps et qu'il n'est pas que destiner a healer enfin sous condition davoir un bon stuff et une bonne arme deux mains aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
keysersoze

keysersoze


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 23/10/2005

[Video] Paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: [Video] Paladin vindicte   [Video] Paladin vindicte Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:14

Une video sur Terestian Illhoof (Malsabot)
Revenir en haut Aller en bas
keysersoze

keysersoze


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 23/10/2005

[Video] Paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: [Video] Paladin vindicte   [Video] Paladin vindicte Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:38

Revenir en haut Aller en bas
Neness

Neness


Nombre de messages : 255
Localisation : LES VOOOOSGES
Date d'inscription : 10/11/2005

[Video] Paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: [Video] Paladin vindicte   [Video] Paladin vindicte Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:23

Celle là je l'ai vue , carrément impressionant.

Un petit bémol : tous ses exploits (quasi) sont sous bubulle donc ça confirme ce que j'ai toujours su : un truc en plate qui se soigne c'est fou , si en plus il dps c'est dément et alors s'il est intouchable en plus et bien c'est la folie douce.
Bon il le fait bien quand même .

Passage ou j'étais scié : le flag dans le tunnel ; il prend le rouge, recup le bleu et se barre ... mdr .cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cirosedufoi

Cirosedufoi


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 12/04/2007

[Video] Paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: [Video] Paladin vindicte   [Video] Paladin vindicte Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:31

C'est quoi ce mec !!!!!

C'est tout bonnement horrible en gars comme ça en pvp.
J'ai pas bien vu sous quel serveur il jouait mais j'ai noté le nom.....si je le vois pas qd j'entre, je quitte^^.


Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
keysersoze

keysersoze


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 23/10/2005

[Video] Paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: [Video] Paladin vindicte   [Video] Paladin vindicte Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:15

Il est pas mal en effet, c'est-ce pas ?

Bon, comme dit Neness, y'a utilisation de la bubulle.
Mais bon un cooldown, ca s'utilise ^^

En fait je suis assez effaré des dégats portés.
Y'a plusieurs rogue qui prennent 80% de vie en moins de 4 secondes la Shocked
(dont une recup de flag en 3-4 secondes sur un rogue full life)

Le passage ou il prend le flag, raccroche l'autre, et se barre, y'a quand même de la chance, parce que sa barre de vie, on la voit plus ... Il est vraiment just en vie.
Mais il n'y a rien d'autre à faire, il faut recup et s'il perd le flag ensuite, c'est pas grave puisqu'il ira pas bien loin (sur son socle donc ^^) et les autres pourront prendre.

Mais le passage qui m'a plus scié, c'est quand il porte le drapeau dans sa propre salle, se fait focus, la il gère très fort.
Dans l'ordre, y'a impo des mains, et hop full life (corrolaire : plus de mana !)
il est toujours focus, bubulle (plus de dot donc, car ca allait le tuer) MAIS bien sûr perte de flag, il vire la bulle, reprend le flag, se cache de la ligne de vue, flash heal, popo de mana, à nouveau il s'enlève de la ligne de vue, gros heal.
Le tout sous les yeux d'un pauvre mage hordeux qui s'attendait à raccrocher le flag et qui doit encore chercher ce qui s'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
keysersoze

keysersoze


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 23/10/2005

[Video] Paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: [Video] Paladin vindicte   [Video] Paladin vindicte Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:31

Allez ca fait longtemps que j'avais pas mis une video :

Lien vers la video

Un autre

Lien vers le profil

Talents : 46/15 (vindicte/sacré)
Stuff de bon niveau mais rien d'innaccessible.

La video est longue (50 minutes / 800 Mo) et les parties intéressantes ne méritaient pas une telle durée.
Le gars n'a pas l'air très fin.
Y'a quand même vers la fin 2 arênes qu'il fait en solo : une face à mage/voleur et une face à druide/voleur.
Revenir en haut Aller en bas
keysersoze

keysersoze


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 23/10/2005

[Video] Paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: [Video] Paladin vindicte   [Video] Paladin vindicte Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:27

Une de plus.
Un paladin vindicte et un chaman amélio en arene.
Bon la fin est pas très utile ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Video] Paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: [Video] Paladin vindicte   [Video] Paladin vindicte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Video] Paladin vindicte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dun Morog vs Paladin elfe de sang
» [Paladin] Downranking des sorts de soins
» Video d'un orc pas fin du tout
» Preview video bwl asf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
discorde chez les alliés nés :: Le bar :: Le grand défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser