discorde chez les alliés nés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
discorde chez les alliés nés

forum d'entraide destiné aux membres des alliés nés et de la Discorde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Khaine, Bellanas, Métrion et j'en passe ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Khaine




Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : Dans le grand nord!!!!! (Paris en fait...)
Date d'inscription : 13/12/2006

Khaine, Bellanas, Métrion et j'en passe .... Empty
MessageSujet: Khaine, Bellanas, Métrion et j'en passe ....   Khaine, Bellanas, Métrion et j'en passe .... Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:00

Coucou les alliénés, bon après un sacrée moment passé dans la guilde je me décide enfin à me présenter :

Cédric est mon prénom ( un de plus Laughing ), j'ai 26 ans depuis peu et je suis malgré moi domicilié depuis 5 mois déjà à Paris (mais mon coeur restera toujours toulousain Crying or Very sad ).
J'exerce le métier de gardien de la paix (oui oui encore un... ben quoi faut bien un staff sécurité dans une grande guilde Laughing ).
Et accessoirement célibataire Very Happy

Voilà je vois pas quoi rajouter... ah si malheureusement il semblerait que Deathfear soit mon frère.... bah on choisi pas sa famille Twisted Evil

Heu si vous avez des questions mon agent s'appel yobette/yobenny Wink .
Revenir en haut Aller en bas
yobenny




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 29/11/2006

Khaine, Bellanas, Métrion et j'en passe .... Empty
MessageSujet: Re: Khaine, Bellanas, Métrion et j'en passe ....   Khaine, Bellanas, Métrion et j'en passe .... Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:51

Khaine a écrit:

Heu si vous avez des questions mon agent s'appel yobette/yobenny Wink .

Ah c'est noté, vous avez compris comem moi qu'il me donne l'autorisation de raconter tout et n'importe quoi sur lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maitre de guilde
Admin



Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 21/10/2005

Khaine, Bellanas, Métrion et j'en passe .... Empty
MessageSujet: Re: Khaine, Bellanas, Métrion et j'en passe ....   Khaine, Bellanas, Métrion et j'en passe .... Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:24

mensuration?
^^

la duchesse d'Erat s'occupe très vite des photos pour que tu ne reste spas trop longtemps célibataire !
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-discorde.forumgaming.fr
Khaine




Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : Dans le grand nord!!!!! (Paris en fait...)
Date d'inscription : 13/12/2006

Khaine, Bellanas, Métrion et j'en passe .... Empty
MessageSujet: Re: Khaine, Bellanas, Métrion et j'en passe ....   Khaine, Bellanas, Métrion et j'en passe .... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:06

Tention yob seulement la vérité....... heu en fait non tu peux mentir mais seulement pour me bonifier Very Happy .

Et fait gaffe j'ai un objet de censure très efficace, son chti nom c'est SIG Wink.
Revenir en haut Aller en bas
yobenny




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 29/11/2006

Khaine, Bellanas, Métrion et j'en passe .... Empty
MessageSujet: Re: Khaine, Bellanas, Métrion et j'en passe ....   Khaine, Bellanas, Métrion et j'en passe .... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:52

non non juste la vérité Razz ca ira très bien Very Happy

SIG ah oui je connais bien on s'en sert pas mal dans ma branche du Système d'Information Géographique mais je vois pas pourquoi je devrais m'en méfier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Khaine, Bellanas, Métrion et j'en passe .... Empty
MessageSujet: Re: Khaine, Bellanas, Métrion et j'en passe ....   Khaine, Bellanas, Métrion et j'en passe .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Khaine, Bellanas, Métrion et j'en passe ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais par ou qu'on passe pour cette IRL ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
discorde chez les alliés nés :: Le bar :: Qui êtes vous vraiment ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser