| Karazhan 7, 10 et 12/06 | |
|
+11Rôxane volodya Belryuminus la Défias Trevize Neness xanatos graph ethan Sharkis keysersoze 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
keysersoze
| Sujet: Karazhan 7, 10 et 12/06 Mar 29 Mai - 19:32 | |
|
Karazhan 7/06, 10 et 12/06
Départ 21h
Composition Jeudi 7/06: 13/10Chaman Sheen Chasseur Trevize, ( Eldarhin) Démoniste Chlea Druide Xanatos Guerrier Volodya, Vherea Mage Belryuminus Paladin Eiael Prêtre Ethan, Amangar, ( Rôxane) Voleur ( Liloulion) Composition Dimanche 10/06: 10/10Chaman Sheen Chasseur Démoniste Chlea Druide Xanatos Guerrier Volodya Mage Paladin Eiael (atterrissage à 20h05)Prêtre Ethan, Amangar Voleur Liloulion, Deathfear, Rôxane Composition Mardi 12/06: 12/10Chaman Chasseur Eldarhin, Trevize Démoniste Chlea Druide Xanatos Guerrier Volodya, ( Vherea, Sharkis ) MagePaladin Eiael Prêtre Ethan, Rôxane, Amangar Voleur Liloulion edit : désinscription Elda
Dernière édition par le Mer 13 Juin - 1:24, édité 15 fois | |
|
| |
Sharkis Admin
Nombre de messages : 232 Localisation : La Ville Rose Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Karazhan 7, 10 et 12/06 Mar 29 Mai - 19:53 | |
| | |
|
| |
ethan
Nombre de messages : 75 Age : 51 Localisation : Liege (Belgique) Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Karazhan 7, 10 et 12/06 Mar 29 Mai - 20:29 | |
| Ethan et Chlea Chlea et Ethan Dispo les 3 soirs^^
| |
|
| |
graph
Nombre de messages : 109 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Karazhan 7, 10 et 12/06 Mar 29 Mai - 21:55 | |
| dispo les 3 sauf contre ordre | |
|
| |
xanatos
| Sujet: Re: Karazhan 7, 10 et 12/06 Mer 30 Mai - 20:06 | |
| bonjour les gens,
apres une petite pause de kara (faut pas abuser des bonnes chose .... quoique ^^) je suis dispo 7, 10 et le 12/06 pour kara.
mon druide est dispo mais maintenant mon mago et aussi dispo ^^ (mago spé givre)
voilou | |
|
| |
Neness
Nombre de messages : 255 Localisation : LES VOOOOSGES Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Karazhan 7, 10 et 12/06 Mer 30 Mai - 21:01 | |
| Wuhu Elo dispo les trois soirs. Tant que j'y suis : nous allons avoir du mal de completer les groupes du dimanche 03/06 et du mardi 05/06 car sharkis est en vacances . Donc je risque de tenter de t'attraper au vol ces soirs là Xana | |
|
| |
Trevize
| Sujet: Re: Karazhan 7, 10 et 12/06 Mer 30 Mai - 21:11 | |
| Bon eh bien me voila je suis nouveau lol et donc moi je serais aussi dispo les 3soir | |
|
| |
la Défias
| Sujet: Re: Karazhan 7, 10 et 12/06 Jeu 31 Mai - 10:54 | |
| Disponible chers amis aux trois dates.... donc tu me mets quand tu veux Elo | |
|
| |
Sharkis Admin
Nombre de messages : 232 Localisation : La Ville Rose Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Karazhan 7, 10 et 12/06 Jeu 31 Mai - 11:03 | |
| Euh... il y a des enfants qui lisent ce forum hein... pas d'allusion graveleuses madame la féfias ! | |
|
| |
Belryuminus
Nombre de messages : 30 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Karazhan 7, 10 et 12/06 Jeu 31 Mai - 11:04 | |
| Normalement je serai dispo pour toute cette semaine également mais sous réserve (sorties / taff) car je passe indépendant au niveau de mon boulot.
Donc je m'inscris "en réserve". Je confirme a partir de Lundi 4 Juin | |
|
| |
la Défias
| Sujet: Re: Karazhan 7, 10 et 12/06 Jeu 31 Mai - 11:31 | |
| Euh... mais j'ai plus mon bac à passer moi... je fais pas de la léche^^ Oups ... Bon je vais chercher la sortie... | |
|
| |
volodya
| Sujet: Re: Karazhan 7, 10 et 12/06 Jeu 31 Mai - 13:49 | |
| dispo les 3 soirs | |
|
| |
xanatos
| Sujet: Re: Karazhan 7, 10 et 12/06 Jeu 31 Mai - 22:43 | |
| - Neness a écrit:
- ...
Donc je risque de tenter de t'attraper au vol ces soirs là Xana hien ? quoi ? .... mais euh !!! pas taper !!! need pas mourir !!! need ma forme de vol kipike (le porte feuille ^^ ) bon ok je sors => [] | |
|
| |
Rôxane
| Sujet: Re: Karazhan 7, 10 et 12/06 Ven 1 Juin - 13:59 | |
| | |
|
| |
Monkey D. Luffy
| Sujet: Re: Karazhan 7, 10 et 12/06 Sam 2 Juin - 2:20 | |
| Dispo le 7 et le 10 aussi. Ne sais pas encore pour le 12.
Dernière édition par le Ven 8 Juin - 19:15, édité 1 fois | |
|
| |
Vherea
| Sujet: Re: Karazhan 7, 10 et 12/06 Dim 3 Juin - 2:58 | |
| Dispo le 7 et les autres pas sur | |
|
| |
Neness
Nombre de messages : 255 Localisation : LES VOOOOSGES Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Karazhan 7, 10 et 12/06 Dim 3 Juin - 11:21 | |
| Je fais un petit point sur les inscriptions à "nos" raids pour le moment . Je compte un pool de 14 joueurs réguliers environ auxquels s'ajoutent des invités occasionnels que nous apprécions tout particulièrement car ils ont su nous rendre service pour nos débuts laborieux (comme si c'était devenu facile maintenant ). Je pense que je peux parler au nom de plusieurs Officiers de ma guilde de fou pour pouvoir vous dire à tous que si des amis à vous comptent nous rejoindre , il faut les informer des conditions de tournus au sein de ce raid. Je compte 3 joueurs difficiles à remplacer ( pas impossibles mais difficiles): c'est à dire que j'ai constaté que sans eux la progression du raid était moins bonne et parfois l'amusement aussi . Je précise qu'aucun de ces trois là n'est d'accord avec ce que je viens de dire mais je les renvoie aux règles de raid brillament éditées par Sido .Il y en a une qui me plait particulièrement . Tout ça pour dire qu'en la période actuelle l'effectif est assez étoffé pour un raid mais insuffisant pour 2. Il faut aussi anticiper un peu sur les futures périodes de vacances qui occasionnent un flottement tout naturel des effectifs. Bref tout ceci pour vous dire que nous pouvons bien sûr accueillir de nouveaux venus mais il faut que ces derniers viennent en connaissance de cause . Comme dit l'autre : je dis ce que je fais et j'essaie de faire ce que je dis .
Dernière édition par le Dim 3 Juin - 11:39, édité 2 fois | |
|
| |
Neness
| Sujet: Re: Karazhan 7, 10 et 12/06 Dim 3 Juin - 11:38 | |
| Allez c'est dimanche je me paie un double post ! Pour faire suite aux propos ci dessus, avec lesquels je suis entièrement d'accord, je pose une question à deux de nos protagonistes Je voudrais savoir si Wherea est prêt pour participer régulièrement à nos raids (genre 2/3 soirs ) afin de permettre éventuellement à Xanatos d'inscrire son reroll Mage, qu'il semble désormais privilégier (corrige-moi si je me trompe ), en tant que perso régulier. Effectivement cela me parait difficile de considérer deux persos d'un même joueur comme étant tous les deux réguliers. Dans le cas de réponses affimatives à mes questions je pense qu'on pourrait considérer que Xana serait là pour éventuellement combler un manque de wawa , sachant que dans le cas où wherea était suffisament fou pour nous suivre régulièrement, cela nous ferait quand même trois wawas réguliers ; ce qui est un luxe par les temps qui courent ( lilou doit se taper la tête contre un mur là je crois /kiss lilou). Bon désolé pour toute cette littérature et tout le mic mac de propositions mais je cherche des solutions pour optimiser l'effectif et faire participer tout le monde.Ce ne sont que des propositions et toute discussion/contradiction est la bienvenue. | |
|
| |
Monkey D. Luffy
| Sujet: Re: Karazhan 7, 10 et 12/06 Dim 3 Juin - 13:37 | |
| Je vais répondre sur un point que tu as soulevé dans ton post Neness. Je suis contre le fait de prendre 2 personnages différents, d'un même compte, à Karazhan. Et ceci pour plusieurs raison, je vais donner celles qui ont le plus de sens, on pourrait en trouver d'autres : - 2 personnages s'équipent moins vite qu'un seul, et on aura besoin d'être "stuffé" pour continuer à avancer et prendre du plaisir - malheureusement, comment rester "honnête" sur la répartition des loots vis à vis des autres classes, tout en sachant qu'on a besoin de gens bien équipés - ça ne s'implifie pas vraiment les choses pour monter un groupe Tout ça pour dire, je ne serai pas contre prendre dans le raid un reroll d'un de nos compagnons, mais lorsque nous aurons bien bien écumé Karazhan, ie que les points énumérés ci-dessus seront devenus obsolètes, car nous serons équipés, auront maitrisé les techniques etc. Ca me semble donc peu d'actualité, et pas très juste par rapport à d'autres personnes (sans parler de la jurisprudence) Par contre, ça ne me gène pas que tu veuilles changer de perso pour venir à Karazhan Xanatos. Et si tu préfères maintenant prendre ton mage, je n'y vois pour ma part aucun inconvénient. Voili voilou. PS 1: Neness c'est Vherea ! PS 2: Pour la progression et l'homogénéité du raid, ce qu'il nous manque surtout c'est un druide (surtout surtout si Xanatos change de "main"), voire un paladin (ça aide bien pour Moroes et la Damoiselle de vertu, au minimum ), par contre avec les nouvelles arrivées plus les futurs on va être archi peuplé | |
|
| |
Neness
| Sujet: Re: Karazhan 7, 10 et 12/06 Dim 3 Juin - 16:24 | |
| C'est effectivement un point de vue Un poil plus radical mais pas si éloigné du mien en fait. Merci , tous les avis sont bons à prendre . Mes excuses au près des offs pour ne pas en avoir discuté au préalable avec eux. Je n'ai rien calculé mais la discussion me semblait honnête et bien posée dans un topic ouvert à tous. | |
|
| |
keysersoze
| Sujet: Re: Karazhan 7, 10 et 12/06 Dim 3 Juin - 17:11 | |
| En effet on a rien à cacher ! En tous cas, je préfère exprimer mon avis clairement et de façon non-dissimulée.
Vos avis sont en fait assez semblables. Je vais exprimer le mien qui va être assez proche, et disons entre les deux.
Prennons l'exemple de Xana. Pour les joueurs réguliers, il faut choisir le perso qu'on souhaite emmener à Kara. Une fois ce choix fait, on ne revient pas en arrière. Donc il est encore assez tôt dans mon esprit pour que Xana choisisse. En revanche, il faut souligner que ca nous enlèverait notre seul druide. S'il choisissait le mage, il pourrait par la suite, sur notre demande (surtout celle de Neness en fait) prendre le druide pour dépanner, tout en sachant qu'il ne sera prioritaire sur rien le cas échéant.
Voilà l'esprit que je vois pour ce genre de cas. | |
|
| |
Vherea
| Sujet: Re: Karazhan 7, 10 et 12/06 Dim 3 Juin - 18:08 | |
| Je vais quand même mettre ma petite réponse a ce dimanche chaud ou ensoillée La petite offre que vous me faites est très enrichisente quand même. C'est pour quoi si elle est toujour d'actualité m'interesse biensure maintenent a vous de voir quand vous en auré parlé entre vous lol Je ferai au minimum 2 raid sur les 3 propossé sens problême voir si le temp le permet Le Wherea fait surment de mon ami qui dann qui fourche depuit 6 mois dessus mais bon pas grave on a comprit :p | |
|
| |
Neness
| Sujet: Re: Karazhan 7, 10 et 12/06 Dim 3 Juin - 21:32 | |
| C'est une juste une question , la même proposition est implicite pour chaque personne voulant participer à nos raids Seulement là c'est différent car Xana souffre d'un dédoublement de personalité ( camisole tout ça ...) donc j'essaie d'anticiper les problèmes et favoriser la participation de tout le monde . Mais bon je suis content que tu sois content ! | |
|
| |
graph
Nombre de messages : 109 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Karazhan 7, 10 et 12/06 Lun 4 Juin - 8:35 | |
| Salut,
j'ai un empèchement pour la sortie de dimanche. Désolé | |
|
| |
la Défias
| Sujet: Re: Karazhan 7, 10 et 12/06 Lun 4 Juin - 16:41 | |
| - Citation :
- cela nous ferait quand même trois wawas réguliers
/prends son fusil /vise /tire / et un vovo de moins et un ! Ca t'apprendras à mentir... c'est pas possible, ça existe pas 3 wars réguliers... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Karazhan 7, 10 et 12/06 | |
| |
|
| |
| Karazhan 7, 10 et 12/06 | |
|