discorde chez les alliés nés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
discorde chez les alliés nés

forum d'entraide destiné aux membres des alliés nés et de la Discorde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lightman
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:19

Bonjour je suis un Paladin qui était dans les Alliés nés auparanvant et il se trouve que n'ayant trouver aucune autre guilde capable de m'apporter autant de satisfaction que la votre c'est donc avec grand plaisir que je postule pour revenir parmis vous.

Je suis donc un Paladin spe heal avec un stuff mitiger entre le stuff tank [mon anciene spe Wink] et stuff heal , voila mes acces kara sont a finir et j'espere qu'avec votre aide je pourrais bientot aller a kara avec vous et pouvoir vous démontrer mon utiliter ^^ merci a vous d'avance et j'espere vous avoir convaincus.


PS: veuillez excusez mon orthographe je vais essayer de faire le moin de faute possible.^^
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy

Monkey D. Luffy


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/10/2005

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeDim 10 Juin - 0:49

Comme je te l'ai dit par /w, les officiers vont étudier ta candidature, et une réponse te sera donnée courant de semaine prochaine sûrement (le temps que tout le monde revienne de vacances).
Je te remercie d'avoir ouvert le bal dans cette section recrutement.
Si tu veux enrichir ton post n'hésite pas (on aurait pu dire bien des choses, en variant le ton par exemple Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
keysersoze

keysersoze


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 23/10/2005

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:24

Salut,

Ta demande est à l'étude, une réponse te sera donnée très rapidement puisque pas mal d'officiers ont pu être joints.
D'un point de vue personnel, si tu veux compléter ta demande (un peu dans l'esprit de ce que j'ai écrit ) n'hésite pas, ça permettra d'éclairer ta demande.

Merci

A+
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy

Monkey D. Luffy


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/10/2005

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:40

Nous aurions aimé un peu plus de détail sur tes motivations, etc. comme l'explique le post de notre cher Kayzersoze.

Le délai prescrit pour te donner une réponse tombe aujourd'hui, et nous avons décidé de t'accueillir dans la guilde.

Cependant, et ce n'est pas une nouveauté, tu seras à l'essai pendant 3 semaines.
Pendant cette période, nous jugerons de ton enthousiasme, du respect des règles éditées dans la charte de la guilde (que tu as lu bien-entendu), de tes motivations (car ça manque un peu d'argumentation dans ton post Wink ) ... et de tout le reste en général.

La guilde et ses services te sont offerts, mais ce n'est pas à sens unique.
Les règles éditées sont faites pour protéger l'image et l'intégrité de la guilde et respecter les joueurs qui la font vivre. Dis toi ce que tu peux faire pour la guilde, et non ce qu'elle peut faire pour toi, et tu marqueras des points.

Et le mot de la fin ...
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Lightman
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:42

Et bien tout dabord merci de mavoir accepter je ferais de mon mieux pour vous prouvez que je peut vous etres utile , tout dabord j'ai mes acces karazhan et je suis (sans me vanter) je pense un assez bon healer , que puis je vous dire d'autre a part que j'ai hate que nous fassions plus amples connaissances et que je suis disponible pour venir en aide à ce qui en ont besoin , voila si vous desirez savoir quelque chose ne particulier il suffit de me le demander ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
discorde chez les alliés nés :: La vie de la guilde... HL :: Recrutement des Nouveaux fous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser