| Romulo et Juliane ne sont plus non plus | |
|
+3la Défias keysersoze Sharkis 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Sharkis Admin
Nombre de messages : 232 Localisation : La Ville Rose Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Romulo et Juliane ne sont plus non plus Lun 9 Juil - 11:45 | |
| Désolé j'avais plus de piles dans mon appareil photo Bon en fait j'ai merdouillé, j'ai oublié de faire un screen du first down... Mais j'ai les noms des responsables. Eldahrin, Chlea, Sharkis, Attilah, Belryuminus, Gullyver, Ethan, Gandaharr, Kargnil, Elonia | |
|
| |
keysersoze
| Sujet: Re: Romulo et Juliane ne sont plus non plus Lun 9 Juil - 18:12 | |
| Ah y'a des reporters sur lesquels on peux compter ... Et puis il y a les autres. Allez hop, à Gaza ! Non mais. | |
|
| |
la Défias
| Sujet: Re: Romulo et Juliane ne sont plus non plus Lun 9 Juil - 18:40 | |
| QUOI !!!! vous avez tué Roméo...
"Te voilà donc parti ? amour seigneur époux, ami ! Il me faudra de tes nouvelles à chaque heure du jour, car il y a tant de jours dans une minute ! Oh ! à ce compte-là, je serai bien vieille, quand je reverrai mon Roméo"
ARrrrgggg je me meurs...^^ | |
|
| |
keysersoze
| Sujet: Re: Romulo et Juliane ne sont plus non plus Mar 10 Juil - 3:16 | |
| - la Défias a écrit:
- ARrrrgggg je me meurs...^^
/me se précipite pour la respiration artificielle | |
|
| |
Cirosedufoi
| Sujet: Re: Romulo et Juliane ne sont plus non plus Mar 10 Juil - 11:48 | |
| - Citation :
- /me se précipite pour la respiration artificielle
Ahaha, respiration artificielle sur poitrine artificielle ?? Que d'artifices dans ce jeu !! L'approche du 14 juillet et de son feu (d'artifice bien sûr) en est peut-être la cause. Bon, allez je vais préparer mes arti....chauts. Amicalement. | |
|
| |
keysersoze
| Sujet: Re: Romulo et Juliane ne sont plus non plus Mer 11 Juil - 1:57 | |
| Le reporter avait-il cette fois ce qu'il fallait pour imortaliser la partie d'échec ? | |
|
| |
Sharkis Admin
Nombre de messages : 232 Localisation : La Ville Rose Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Romulo et Juliane ne sont plus non plus Mer 11 Juil - 2:29 | |
| Ben il n'y a rien qui ressemble plus à un coffre qu'un autre coffre...
Aucun corps sur le sol rien donc non pas de photo.
Désolé | |
|
| |
lightman60
| Sujet: Re: Romulo et Juliane ne sont plus non plus Jeu 12 Juil - 10:22 | |
| moi j'ai le screen , que j'ai pris ^^ mais je peut pas la mettre je suis pas admin dsl c'est sur c'est pas extra les échec mais c'est toujours mieux que rien :p | |
|
| |
keysersoze
| Sujet: Re: Romulo et Juliane ne sont plus non plus Jeu 12 Juil - 12:18 | |
| Ah oui sans corps, c'est moins parlant en effet. Si tu veux me l'envoyer Lightman, je peux la mettre si ca vaut le coup | |
|
| |
chlea
Nombre de messages : 78 Age : 45 Localisation : BE ouinnnnnn Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Romulo et Juliane ne sont plus non plus Jeu 12 Juil - 13:08 | |
| / Blonde attitude Ouéééééééééé ^^ Resumé de ma partie d'echec .... -Je prend possesion de mon pion ( juste que là ca va ... ) -La partie commence , je braille au micro , ben c'est bizarre j'avance pas , j'y comprend rien ... HELPPPPPPPPPPPPP - haaa ok il y a une barre de controle du pion ... - Mince je clic mais je bouge pas ... - hahaaa j'ai compris !!! reste un pion vas y ma chlea met la gomme et là je lis des GGGGGGGGG Ha bon c'est fini .... oki ... je repasserais .... et voilà j'ai rien compris en rentrant mais j'ai toujours rien compris en sortant Vive la prochaine fois ^^^^^^^^^^^^^^^^^ /off Blonde attitude | |
|
| |
Cirosedufoi
| Sujet: Re: Romulo et Juliane ne sont plus non plus Jeu 12 Juil - 13:40 | |
| Une seule chose à dire : GGGGGGGG Chlea, t'es la meilleure . | |
|
| |
keysersoze
| Sujet: Re: Romulo et Juliane ne sont plus non plus Jeu 12 Juil - 13:42 | |
| Ce qui est drôle dans tout ça, c'est que vos différents retours (j'avais celui d'Elo en simultané) sont dans la lignée que j'attendais ^^ J'attendais de savoir ça, car j'en riais d'avance. A priori c'est considéré comme un loot facile et un combat peu compris au début, même quand il est gagné. J'ai en souvenir ce que j'avais lu sur le forum des defs suite à leur premier down du conservateur quand ils avaient enchainé la session sur la partie d'échec. Je met le lien. Je crois que vous allez vous y retrouver | |
|
| |
TorrentDeLave Admin
Nombre de messages : 219 Localisation : Dans le grand sud !!! (Toulouse en fait !) Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Romulo et Juliane ne sont plus non plus Ven 13 Juil - 1:50 | |
| - lightman60 a écrit:
- moi j'ai le screen , que j'ai pris ^^ mais je peut pas la mettre je suis pas admin dsl c'est sur c'est pas extra les échec mais c'est toujours mieux que rien :p
Tout le monde peut ajouter des photos en utilisant un serveur externe et en pointant un lien vers ladite photo Il n'y a aucune photo hébergée sur le serveur du fofo mis à part les avatars. http://imageshack.us/ si tu ne veux pas avoir à t'enregistrer (je te conseille de prendre le lien proposé dans la seconde série de liens sous l'image) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Romulo et Juliane ne sont plus non plus | |
| |
|
| |
| Romulo et Juliane ne sont plus non plus | |
|