| Karazhan 19, 22 et Grull 24 | |
|
+22TorrentDeLave xanatos Attilah Akthalys xav lightman60 soria volodya Edorend soia Neness Arween Trevize Sharkis Cirosedufoi la Défias olesombre ethan graph Amangar Belryuminus keysersoze 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Davixiel Invité
| Sujet: Re: Karazhan 19, 22 et Grull 24 Mar 17 Juil - 22:07 | |
| tout le temps dispo |
|
| |
TorrentDeLave Admin
Nombre de messages : 219 Localisation : Dans le grand sud !!! (Toulouse en fait !) Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Karazhan 19, 22 et Grull 24 Mar 17 Juil - 23:33 | |
| - kargnil a écrit:
- Salut tout le monde je suis ok pour les 2 soirs le 19 et 22.
Et aussi icemen demo et ankou mage pour les deux soirs aussi.
Pour grull cela ne pose pas de problème je veux bien participer a l'expedition decouverte. Je préfèrerais que tes potes s'inscrivent eux-mêmes ... l'accès à ce forum est libre de toute inscription, c'est pas vraiment contraignant, non ? | |
|
| |
Laskar
| Sujet: Re: Karazhan 19, 22 et Grull 24 Mer 18 Juil - 1:15 | |
| Présent le 19 mais pas le 22/07 et inscrit pour Grull le 24 | |
|
| |
Davixiel Invité
| Sujet: Re: Karazhan 19, 22 et Grull 24 Jeu 19 Juil - 1:26 | |
| Petit probleme, finalement je ne serai pas dispo le 19 et le 22 mais le 24 oui |
|
| |
sarkhil
Nombre de messages : 100 Age : 58 Localisation : Chantilly Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Karazhan 19, 22 et Grull 24 Jeu 19 Juil - 3:34 | |
| Comme d'hab, bon pour le service pour les 3 jours... comme à l'armée! Aaaah! | |
|
| |
popek
| Sujet: Re: Karazhan 19, 22 et Grull 24 Jeu 19 Juil - 20:30 | |
| un peu tard pour ce soir, mais sinon, dispo les trois soir aussi^^ | |
|
| |
soia
Nombre de messages : 61 Age : 48 Localisation : Genève, Suisse Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Karazhan 19, 22 et Grull 24 Ven 20 Juil - 8:48 | |
| dsl pour hier soir... connexion internet HS, je devrais reprendre du service durant ce weekend. n'ayant aucun numéro de téléphone pour envoyé un sms je n'ai pas pu prévenir See ya IG | |
|
| |
keysersoze
| Sujet: Re: Karazhan 19, 22 et Grull 24 Ven 20 Juil - 10:25 | |
| Pas de problème, ce sont des choses qui arrivent. Nous t'avons trouvé un remplacant en forme de Nounours qui prend beaucoup plus de place que toi sur l'écran | |
|
| |
Sharkis Admin
Nombre de messages : 232 Localisation : La Ville Rose Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Karazhan 19, 22 et Grull 24 Ven 20 Juil - 10:43 | |
| Pas de PB ça arrive. Je te filerai mon N° IG pour la prochaine fois au cas où. Sinon hier soir les 2 raids ont bien tourné. Le groupe 1 a eu le temps de faire 2 essais sur Curator en ayant tout nettoyé avant. Il était à notre portée, mais bon fin de soirée et programme chargé n'ont pas permis d'être à 100% dessus. C'est déjà un très bel exploit d'avoir vu 5 Boss le premier soir Bravo à tous. Le groupe 2 a réussi à tomber Moroes en arrivant à jongler avec les déco de Kargnil notre ami prêtre qui dans un sang froid absolu n'a pas balancé son PC par la fenêtre RDV Dimanche soir pour la suite ! Sans PB de connexion pour tous croisons les doigts ! | |
|
| |
la Défias
| Sujet: Re: Karazhan 19, 22 et Grull 24 Ven 20 Juil - 11:24 | |
| Soirée SUPER EXTRA !!!!!!!! presque à 2 doigts de me faire annuler mes vacances pour etre avec vous dimanche^^... euh... enfin... euh... vraiment presque Un grand bravo à tous Et je serais de tout coeur avec vous, pour le reste de cette session.... /SMACK /ZIBOUS /BIZOUS /POUTOUX /.... tout plein ! Bon allez, je vais faire mes valises et préparer mon programme bronzage (faut que je revienne plus bronzée qu'un certain pala de ma connaissance^^) | |
|
| |
keysersoze
| Sujet: Re: Karazhan 19, 22 et Grull 24 Ven 20 Juil - 12:42 | |
| Bonnes vacances ! Plus bronzée !? En une seule semaine !? Aucune chance !!! Mouahahahahaha Fais de ton mieux quand même et profites-en | |
|
| |
volodya
| Sujet: Re: Karazhan 19, 22 et Grull 24 Ven 20 Juil - 19:49 | |
| une bonne sortie hier bien sympathique et vivante attumen a mangé du foin et moroes est descendue a 50% donc vous aurais au programme de dimanche la dame et l'opera et moroes ^^ GG au groupe 1 , tip top 5 boss en une soiree! bon courage au 2 groupe du dimanche et" lachez les Watts" | |
|
| |
Gullyver Invité
| Sujet: kara 22/07 Dim 22 Juil - 18:19 | |
| Je suis dispo ce soir, le 22/07/2007 pour Kara, bizarre, j'ai posté vendredi soir et cela n'apparait pas, je reposte donc^^ |
|
| |
keysersoze
| Sujet: Re: Karazhan 19, 22 et Grull 24 Dim 22 Juil - 19:52 | |
| J'expose ici une idée pour réagir plus vite aux soins sur Aran pour les missiles des arcanes. Cibler Aran permet de savoir quelle est sa cible grace à l'interface de wow si on affiche la cible de la cible. L'idée est donc de faire une macro permettant de healer la cible si elle est amicale, ou la cible de la cible si elle ne l'est pas. On peut donc soigner la cible d'Aran au moment ou il fait les dégats (feu, givre) puisqu'on commence à incanter avec lui (on peut interrompre le sort pour économiser la mana si jamais son incantation est cassée, ce qui devrait être le cas). Et on peut soigner au fur et à mesure des dégats des missiles des arcanes, au lieu de réagir quand la cible a déjà pris beaucoup de dégats. Personnellement comme je ne souhaite pas changer mes boutons, je préfère utiliser la modification suivante : clic gauche : fonctionnement normal (ce qui dans mon cas est : soin la sur cible si amicale, soin sur moi sinon, choix que j'ai fait dans les options de wow) clic droit : le fonctionnement expliqué plus haut (soin sur la cible si amicale, soin sur cible de la cible sinon) Maintenant les macros, je n'ai pas testé mais je vais essayer de pas me tromper, résultat ce soir ... /cast [button:2,target=targettarget] Eclair Lumineux; Eclair Lumineux /cast [button:2,target=targettarget] Lumière sacrée; Lumière sacrée J'ai fait ça de tête, à voir si ca marche ! Pour les autres classes, remplacer les noms des sorts de soins par les votres | |
|
| |
Vénathie Invité
| Sujet: Excuse pour absence Dim 22 Juil - 23:37 | |
| Bonjour à tous.
Ce soir, j'étais remplacant. Malheureusement, j'ai eu un contretemps irl qui m'a empêché d'être présent à l'heure et je n'ai vraiment pas eu l'occasion de vous prévenir.
Je vous présente mes excuses. Je suis sincèrement désolé. J'espère que vous n'avez pas eu de souci pour construire vos groupes et que vous continuerez à me faire confiance par la suite.
A très vite.
Vénathiel. |
|
| |
Monkey D. Luffy
| Sujet: Re: Karazhan 19, 22 et Grull 24 Lun 23 Juil - 1:21 | |
| | |
|
| |
keysersoze
| Sujet: Re: Karazhan 19, 22 et Grull 24 Lun 23 Juil - 1:47 | |
| Les macros marchent. Clic gauche : fonctionnement normal. Clic droit : fonctionnement alternatif. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Karazhan 19, 22 et Grull 24 | |
| |
|
| |
| Karazhan 19, 22 et Grull 24 | |
|