discorde chez les alliés nés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
discorde chez les alliés nés

forum d'entraide destiné aux membres des alliés nés et de la Discorde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature de Gabrieff, guerrier de l'alliance.

Aller en bas 
+5
xav
TorrentDeLave
Monkey D. Luffy
keysersoze
Gabrieff
9 participants
AuteurMessage
Gabrieff

Gabrieff


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/08/2007

Candidature de Gabrieff, guerrier de l'alliance. Empty
MessageSujet: Candidature de Gabrieff, guerrier de l'alliance.   Candidature de Gabrieff, guerrier de l'alliance. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:42

Bonjour,

Je suis Gabrieff, guerrier de l'alliance et je souhaites vous proposer ma candidature.

Expériementés par de nombreux wipe dans le raid b et autre instances, Gabrieff est un solide guerrier spé fury. Il aime taper, bourriner rentrer dans le lard des hordeux et raconter ses exploits autour d'une bonne choppe de bière à Forgefer. Convivial et ayant toujours la blague vaseuse, il meurt souvent le premier. rendeer

Dans la vrai vie, je m'appelle Romain et je suis facteur de son état.
Facture, impots, bonnes nouvelles c'est moi qui vous les distribuent Laughing .
Comme hobby, j'aime le manga. Exclamation

Je souhaite intégrer une guilde péinarde qui sait s'amuser et prendre du bon temps, tout en ayant des ambitions solides et une cohésion de groupe, ce que je n'ai pas actuellement.

Voilà, j'ai fais le tour pour d'autres informations je suis en ligne ces temps si, (je reroll mage avec Naga et pretre avec Finaelle).

Je vous souhaite la bonne soirée, et espére avoir de vos nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
keysersoze

keysersoze


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 23/10/2005

Candidature de Gabrieff, guerrier de l'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gabrieff, guerrier de l'alliance.   Candidature de Gabrieff, guerrier de l'alliance. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:00

Salut,

Quelques-un de nos officiers sont en vacances pour le moment, ce qui fait que le délai de réponse pourrait être un peu plus long que d'habitude.
Rien de trop grave quand même Wink

Ce message est donc autant destiné pour ma part à dire que ce topic a été lu avec attention, et qu'une absence de réponse d'ici à la semaine prochaine pourrait ne rien avoir d'étonnant.

Bonne soirée, bon jeu.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy

Monkey D. Luffy


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/10/2005

Candidature de Gabrieff, guerrier de l'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gabrieff, guerrier de l'alliance.   Candidature de Gabrieff, guerrier de l'alliance. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:42

Salut Gabrieff,

Comme il est dit dans le post ci-dessus, nous avons de nombreux officiers en vacances, notamment ceux qui te connaissent bien pour avoir participer au raid B avec toi. Leur retour sera semaine prochaine pour Eldarhin et début septembre pour Amangar, et leur avis seront je pense ton meilleur passeport d'entrée.

En ce qui me concerne, je ne vois pas de contre-indication à accueillir un nouveau membre motivé, fût-il un war Wink
Wait & see pour les autres officiers !
Revenir en haut Aller en bas
Gabrieff

Gabrieff


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/08/2007

Candidature de Gabrieff, guerrier de l'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gabrieff, guerrier de l'alliance.   Candidature de Gabrieff, guerrier de l'alliance. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:11

Salut,

le war que je suis est touché d'ailleur j'ai re spé tank pour les amis et faire des instances sans donner de cheveux blancs à ma prêtresse favorite mais je viens aussis avec du reroll, que j'espere monter vite au lvl70.

voila voilou, la patience est mère de vertu qu'ils disent. Merci de me montrer cet intéret.

A ++
Revenir en haut Aller en bas
TorrentDeLave
Admin
TorrentDeLave


Nombre de messages : 219
Localisation : Dans le grand sud !!! (Toulouse en fait !)
Date d'inscription : 24/10/2005

Candidature de Gabrieff, guerrier de l'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gabrieff, guerrier de l'alliance.   Candidature de Gabrieff, guerrier de l'alliance. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:52

+1, m'a l'air sympa comme candidature.
Revenir en haut Aller en bas
xav

xav


Nombre de messages : 176
Age : 45
Localisation : Nouméa NC
Date d'inscription : 04/11/2005

Candidature de Gabrieff, guerrier de l'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gabrieff, guerrier de l'alliance.   Candidature de Gabrieff, guerrier de l'alliance. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 1:19

Bah de mon point de vue il n'y a aucune raison de refuser ta candidature Smile

Je dis pluzun voila.
Revenir en haut Aller en bas
la Défias

la Défias


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 14/03/2007

Candidature de Gabrieff, guerrier de l'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gabrieff, guerrier de l'alliance.   Candidature de Gabrieff, guerrier de l'alliance. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:02

Excusez moi si je me permets d'écrire ici, mais je voulais juste faire un zibou à Gaby Wink

voilà, je referme la porte.... je sors à pas de loup....
Revenir en haut Aller en bas
graph

graph


Nombre de messages : 109
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/12/2005

Candidature de Gabrieff, guerrier de l'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gabrieff, guerrier de l'alliance.   Candidature de Gabrieff, guerrier de l'alliance. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:55

Personnellement, je ne vois aucune contre-indication.

Quoique...As-tu eu déja la siphilis, le choléra ou la peste butonique ? Même pas une petite MST, un champignon malin ou un début de leppre ?
Non, parce qu'à défaut d'être complétement fou (diplôme décernable uniquement au sein des alliésnés) il faudra que tu ai un certificat de malade incurable. En plus, il faut que le Professeur Sharkis paraphe le sus dit document afin de valider ton internement. Au fait, nous avons de superbes cellules d'un blanc immaculé (Non Elo....je parle du blanc), capitonées à souhait, et les jolies tenues à manche longues sont fournies.... ne me demande pas pourquoi elles s'attachent dans le dos...Et après, on me chambre sur mes pulls, mais tu as déja tiré à l'arc avec une camisole épique ?
Revenir en haut Aller en bas
sarkhil




Nombre de messages : 100
Age : 58
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 27/06/2007

Candidature de Gabrieff, guerrier de l'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gabrieff, guerrier de l'alliance.   Candidature de Gabrieff, guerrier de l'alliance. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:17

J' le crois pas!! Shocked Ils sont là : "j'me tate", "je sais paaas","On doit donner une réponse toute suite?", "je peux finir mon lait-fraise avant de répondre?".

J'hallucine!

Ils ont une star (https://www.youtube.com/watch?v=PZOFwnnfbYY) sous la main et il font les chochottes!!
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy

Monkey D. Luffy


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/10/2005

Candidature de Gabrieff, guerrier de l'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gabrieff, guerrier de l'alliance.   Candidature de Gabrieff, guerrier de l'alliance. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:33

Bon !
Les gens ont eu le temps de répondre sur ce post je pense (hormi Amangar car il a pas le net dans sa cambrousse ... c'est ça de s'échapper de l'asile).
Donc te voilà intégré pour une période d'essai (à double sens bien sûr Surprised ).
Je te dis donc officiellement "Welcome !" et "Enjoy !". Règle ce que tu dois régler et whisp un des officiers quand tu seras disposé à venir nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Sharkis
Admin
Sharkis


Nombre de messages : 232
Localisation : La Ville Rose
Date d'inscription : 24/10/2005

Candidature de Gabrieff, guerrier de l'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gabrieff, guerrier de l'alliance.   Candidature de Gabrieff, guerrier de l'alliance. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:42

Salut salut.

Comme dit IG je ne te connais pas plus que ça, et je me fie à l'avis de ceux qui te connaissent chez nous à savoir Eldarhin et Amangar. L'un s'est exprimé ci dessus, l'autre joue les vacanciers encore.

Dans la mesure ou ta venue chez nous ne pose pas de problèmes au sein de l'ASF, je ne vois aucun PB à t'acceuillir dans notre grand et bel asile pour une période d'essai réciproque.

Pour Sharkil certes désormais avec Gabrief notre guilde couve dans ses placards les 2 item légendaire pré BC (Eiael ayant la masse de Ragnaross qui lui sert de presse papier désormais), mais cela ne fait pas partie des critères d'acceuil chez nous. La preuve personne n'est célèbre, même pas à l'intérieur de notre guilde lol!

Bref contacte un Officier IG. Et velcrome tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrieff

Gabrieff


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/08/2007

Candidature de Gabrieff, guerrier de l'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gabrieff, guerrier de l'alliance.   Candidature de Gabrieff, guerrier de l'alliance. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:40

Merci, j'ai toujorus aimé les asiles surtout qu'il parait qu'on y trouve des génis.

Je ne savais pas que la masse de ragnaros était chez vous, mais bon faudra se faire des instances nostalgie histoire de sortir ces armes légendaires de dessus la cheminée.

J'éspere faire mes preuves et bien m'insérer parmis vous. J'ai déja commencer en faisant wiper quelque démo dans une ptite instances, j'éspere que cela continuera dans cette voie.

voila a votre disposition pour un wipe afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Gabrieff, guerrier de l'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gabrieff, guerrier de l'alliance.   Candidature de Gabrieff, guerrier de l'alliance. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Gabrieff, guerrier de l'alliance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le druide guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
discorde chez les alliés nés :: La vie de la guilde... HL :: Recrutement des Nouveaux fous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser