discorde chez les alliés nés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
discorde chez les alliés nés

forum d'entraide destiné aux membres des alliés nés et de la Discorde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présantation Gondoline ( Maexna )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gondoline




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/08/2007

Présantation Gondoline ( Maexna ) Empty
MessageSujet: Présantation Gondoline ( Maexna )   Présantation Gondoline ( Maexna ) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:30

Bonjour a tout le monde,

Tout d'abord je tient a m'excuser pour mon comportement sur 1 post de votre furom !
Ma reaction n'a pas a etre justifier , elle est stupide. J'regrette sincerement ce que j'ai ecrit sur ce post !

Donc voila, je joue un mage niveau 70 sur Vol'jin que j'ai fait migrer depuis le Culte de la rive noir il y a 3 semaine a peu pres. Je suis donc nouveau sur le serveur et j'ai deja creer une belle image de moi. Peu importe.

Mon experience HL , se resume a toutes les instance pré-bc hormais Naxrammas. et a Karhazan et Gruul ( clean ) a dans l'extension BC.
Je tient a partager mon experience et tout d'abord a m'amuser en groupe a faire debon wipe surtout et de bon down de boss ensuite !
J'aimerais faire partie de vos raid karahzan et je viens de lapart d'Ethan et Vherea , je fais pasrtie du pacte de loyauté !

IRL qui suis je ?

Bon bha j'm'appele Olivier, j'ai 18 ans , j'habite en Belgique.
J'pense que j'ai tout dit enfin le necessaire !


Merci de m'avoir lu !
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy

Monkey D. Luffy


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/10/2005

Présantation Gondoline ( Maexna ) Empty
MessageSujet: Re: Présantation Gondoline ( Maexna )   Présantation Gondoline ( Maexna ) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:45

Salut Gondoline,

Comme je te l'ai dit IG, c'est un bel effort de s'excuser, c'est pas toujours évident.

L' "incident" que tu as eu avec les autres membres, m'a fait sourire au début (je l'ai quasi suivi en "live"), puis ça a dérappé et tout est allé très vite ... et ensuite c'était trop tard.

Perso, j'ai discuté avec toi avant que tu te "présentes" sur notre forum, j'ai aussi joué dans quelques instances et ça c'était plutôt bien passé niveau ambiance. Je n'ai, en ce qui me concerne aucun grief contre toi, et j'espère que les autres te donneront une 2em chance. Si c'est le cas, c'est avec plaisir que nous t'accueillerons dans notre "petit monde" du "not so very high level" Wink

Maintenant ça ne dépend plus de moi ...

Quoiqu'il en soit je te conseille de postuler à la session de la semaine prochaine pour les sorties. Pour cette semaine les groupes étant déjà en ligne, je ne les changerai pas pour ne pas faire déchanter un titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présantation Gondoline ( Maexna )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
discorde chez les alliés nés :: Le bar :: Qui êtes vous vraiment ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser