discorde chez les alliés nés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
discorde chez les alliés nés

forum d'entraide destiné aux membres des alliés nés et de la Discorde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 remarque

Aller en bas 
+4
Monkey D. Luffy
sarkhil
Sharkis
ankou
8 participants
AuteurMessage
ankou




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/07/2007

remarque Empty
MessageSujet: remarque   remarque Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:53

juste pour signaler que le faite de ne pas prendre ankou dans vos instances ne doit pas pénaliser icemen pour autant sinon autant me deguilder pour ne pas lui faire de l'ombre Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sharkis
Admin
Sharkis


Nombre de messages : 232
Localisation : La Ville Rose
Date d'inscription : 24/10/2005

remarque Empty
MessageSujet: Re: remarque   remarque Icon_minitimeMer 5 Sep - 1:27

Déguilder ? Faire de l'ombre ?
Qu'es ce que c'est que ces bétises et qui t'as mis cela en tête ?

En général lorsque nous faisons les groupes, nous essayons autant que possible de faire jouer les couples IRL ensemble c'est plus simpas. C'est le cas pour Chlea et éthan, pour Icemen et toi. et je ne sais qui d'autre. Cela n'empêche pas de faire jouer l'un sans l'autre parfois. Tournus oblige entre chaque classes.

Et nous faisons aussi un tournus régulier entre tout les participants. Côté démoniste et mages sur ce slot vous êtes assez nombreux, et il est délicat sur des groupes de 10 ou de 25 de faire jouer 4 mages ensemblent et 4 démonistes pour l'équilibre du raid.

S'il y avait eu seulement 3 mages d'inscrits pour 3 slots de mages prévus ben tu aurais joué et pas icemen (de mémoire 4 démo avant l'annulation de Sharkil pour 2 slot). Et vice versa.

L'alternance est de mise. si cette semaine vous ne jouez ni l'un ni l'autre, ce sera pour la prochaine fois. Il a toujours été ainsi les remplaçants sur une semaine qui n'ont pas pu être insérés dans une sortie (une des 3 sessions Kara par ex) sont pris d'office la semaine suivante.
De plus être remplaçant c'est faire partie du raid, si un joueur n'est pas là pour PB IRL tout le raid compte sur les remplaçants pour partir.

Chez nous pas de "ROXORS" (mon dieu que je n'aime pas ce terme) tout le monde joue point. Il faut accepter de ne pas jouer parfois à cause de la grande affluence dans certaines classses.

J'espère avoir dissipé tes doutes.

Sharkis.
Revenir en haut Aller en bas
sarkhil




Nombre de messages : 100
Age : 58
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 27/06/2007

remarque Empty
MessageSujet: Re: remarque   remarque Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:32

Citation :
et je ne sais qui d'autre

Sharkis & Sheen..

Volodya & Attilah...

Je continue ou vous me versez les 2000 po tout de suite?
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy

Monkey D. Luffy


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/10/2005

remarque Empty
MessageSujet: Re: remarque   remarque Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:26

Bon c'est moi qui fait les groupes, donc c'est moi qui suit en cause ...
Sharkis a tout dit ou presque. En tout cas l'essentiel est là.

Pour moi l'important est de faire partir le(s) raid(s) afin qu'un maximum de joueurs s'amusent. Certaines personnes sont mieux équipés, ont plus d'expériences, "jouent" mieux leur personnages ... c'est un fait (et je peux te dire que je suis loin d'être bon avec le chaman - surtout en ce moment - désolé les gars pour Aran et pour les soins sur Soria), mais cela n'entre que peu dans les choix que je fais pour les groupes. J'essaie de faire des groupes homogènes d'abord, afin de donner au(x) raid(s) les moyens d'avancer et de prendre du plaisir dans les challenges que je pense à leur portée. Malheureusement nous sommes nombreux sur certains slots (dps donc) et juste ce qu'il faut sur d'autres (tank et soin). Nous sommes donc tous, en tant que dps, appelés à tourner pour permettre à nos collègues de jouer, alors que d'autres classes ont quasi leur place au chaud.

Quand je crois discerner un problème, en général j'en parle aux maîtres de guilde concerné afin de savoir ce qui se passe et si il y a moyen d'aider, c'est un peu mon travail pour permettre aux raids de progresser et à vous, joueurs, de prendre du plaisir. Si c'est la démarche que j'ai pu avoir avec toi qui te fait penser cela, alors j'ai raté mon coup, car cela se voulait constructif et non pas destructeur. Et je pensais vraiment que cela avait été positif Neutral

Si vous avez été mis en tant que remplaçant sur la sortie de Gruul c'est simplement car :
- les places sont peu nombreuses : 5 tanks obligatoire, 8 soigneurs "minimum", 1 mage tank obligatoire (équipé pour l'occasion et pour l'instant nous n'en avons qu'un seul) et donc "seulement" 11 places de dps purs sur un raid de 25
- on essaie de faire jouer les couples ensembles si on le peut (ce qui ne nous empêche pas de n'en prendre qu'un et de laisser l'autre de côté si c'est nécessaire - n'est ce pas Chlea ?)
- on a essayé de faire jouer des gens qui ne connaissaient pas l'instance
- on essaie conserver une certaine cohérence dans les groupes (impossible de prendre 4 démos et 4 mages Crying or Very sad )

Bon tout ce pâté simplement pour dire que vous faites vraiment partie de la bande, et qu'il n'y ait pas de malentendu là dessus ! Vous n'étiez pas là hier soir, mais vous serez présent à la prochaine (et y a du travail pour les démos apparemment Icemen Wink ), et pas d'autres, et pour eux ce sera plus dur, car ils savent qu'on va tomber Maulgar ... ce dont nous n'étions pas certains hier.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cirosedufoi

Cirosedufoi


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 12/04/2007

remarque Empty
MessageSujet: Re: remarque   remarque Icon_minitimeJeu 6 Sep - 1:12

Citation :
et juste ce qu'il faut sur d'autres (tank et soin)

Je trouve au demeurant que nous ne sommes pas assez récompensé de notre fidélité, que dis-je, de notre abnégation à la réalisation hebdomadaire des raids.

Je pose donc ainsi des conditions nécessaires à notre future participation à nous, tanks et healers :

-1 : Nous nécéssitons motivation pour nous présenter ainsi 3 fois par semaine. Quelques greluches de bas étage seraient bien venues afin de combler le vide de nos si petites nuits de récupération.

-2 : Le stress provoqué par de si nombreuses agressions répétées lors de nos sorties sont traumatisantes. Je me remémore encore un Attilah tremblant d'effroi à la simple vue d'un pauvre canasson de passage lors d'un voyage en de sombres contrées. Quelques substances calmantes, si possible le plus naturelles possible et roulables dans des feuilles adéquates, ne seraient point de trop.

3- : La dépense énergétique phénoménale due à cette assiduité sans faille et à la concentration totale inhérente à notre charge pose bien également cas de conscience. Serait-ce trop demander de nous livrer des boissons énergisantes idoines à forte teneur d'éthanol afin de soulager les vicissitudes de notre ouvrage?

4- : J'aimerai également parler de nos bourses si molles (on ne se méprend pas svp) vidées par des charges réparatrices si onéreuses. La répartition pécuniaire devrait se focaliser sur ces preux valeureux qui se sacrifient entièrement à l'avancée de notre troupe.

5- : Etant de sortie si souvent et si régulièrement, avec moultes personnes qui nous regardent et nous jugent selon notre apparence, ne devrions-nous pas être en droit d'exiger ou tout du moins d'espérer privilège sur un habillement de classe afin de donner l'image la plus positive qui soit à nos nombreux invités? Etre full T4 pour ces besogneux donnerait une image bien grande à notre raid.

Ce ne sont bien évidemment que quelques suggestions, bien innocentes au demeurant, vous le voyez vous-même. Mais elles auraient cet énorme avantage de motiver les troupes (et surtout de me plaire).

Je vous quitte ainsi, heureux du travail accompli, sachant que vous méditez sur ces propos plein de bon sens.

Un énorme kissou à Ankou au passage.......breizh for ever.

Amicalement.

P.S : 6- : il serait aussi pas mal de m'appeler sa Sainteté Sérenissime, Son Excellence mais je voudrais pas abuser non plus Smile.


Dernière édition par le Jeu 6 Sep - 15:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
keysersoze

keysersoze


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 23/10/2005

remarque Empty
MessageSujet: Re: remarque   remarque Icon_minitimeJeu 6 Sep - 2:21

Ca y est la foudre est tombée et j'ai identifié l'endroit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy

Monkey D. Luffy


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/10/2005

remarque Empty
MessageSujet: Re: remarque   remarque Icon_minitimeJeu 6 Sep - 10:33

Tout cela pourrait être du bon sens effectivement, mais je me demande ce que penserait le raid de tant de récompenses pour un prêtre qui finit les combats tellement plein de mana qu'on s'en demande si il n'est pas en mode suivre ...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
la Défias

la Défias


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 14/03/2007

remarque Empty
MessageSujet: Re: remarque   remarque Icon_minitimeJeu 6 Sep - 10:44

AAAhhhhh ! je me disais aussi, "mince, je comprends pas, à la fin du raid j'ai utilisé mes 342 bandages et mes 156 popo de soins Shocked "^^

clown
Revenir en haut Aller en bas
chlea

chlea


Nombre de messages : 78
Age : 45
Localisation : BE ouinnnnnn
Date d'inscription : 26/04/2007

remarque Empty
MessageSujet: Re: remarque   remarque Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:39

haaa te voilà Ganda ca fait des heures que je te cherche !!!!!, c'est pas bon à ton age trop d'effort Evil or Very Mad aller viens boire ta soupe pres de taty chlea , viens là mon choupinet , on va être gentil et prendre tout ses medicaments Sleep cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remarque Empty
MessageSujet: Re: remarque   remarque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
remarque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
discorde chez les alliés nés :: Le bar :: Le grand défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser