discorde chez les alliés nés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
discorde chez les alliés nés

forum d'entraide destiné aux membres des alliés nés et de la Discorde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon we in Toulouse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lilou82

lilou82


Nombre de messages : 49
Age : 41
Localisation : Yvelines, Les mureaux
Date d'inscription : 17/12/2006

Mon we in Toulouse Empty
MessageSujet: Mon we in Toulouse   Mon we in Toulouse Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:32

je viens vous raconter la formidable rencontre que j'ai réitérée ce WE :

Oui, le chef, le vrai le rand en chair et en os, accompagné de mini moi est venu me voir rien que pour moi ^^

Et il a été comme il est dans le jeu ! défensif, un poil rouillé, il lance de temps à autre un cri qui m'aggrotait, bref, une vraie bête !et il est venu avec son équipement : Un lit pliable pour mini moi, la chaise qui s'installe partout et le sac avec de quoi changer mini moi au cas ou

Le conseil de guerre ainsi réuni se devait de prendre des décisions sur l'avenir même de la guilde : qui allait passer sous le fauteuil de sieur Sharkis afin de gagner sa promotion et de ne plus être qu'un simple novice ^^

Malheureusement le repas à l'auberge du Comté De l'or pris fin et il parti sur son fidèle destrier un beau break idéal pour la famille retournant dans son foyer

@ bientôt pour de prochaines aventures ^^

PS et oui j'ai vue le chef pour la 2ieme fois, suis gâtée ^^
Revenir en haut Aller en bas
master o
Invité




Mon we in Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Mon we in Toulouse   Mon we in Toulouse Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:30

Il paraitrait même que Laema lui a lancé un sort de fear à l'alcool, de telle sorte que le vaillant wawa a du se contenter d'un jus de pomme à la place de la cervoise tant convoitée ....


Mais bon, ce ne sont que des rumeurs......
Revenir en haut Aller en bas
Sharkis
Admin
Sharkis


Nombre de messages : 232
Localisation : La Ville Rose
Date d'inscription : 24/10/2005

Mon we in Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Mon we in Toulouse   Mon we in Toulouse Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:38

Il est vrai que j'ai passé un très agréable moment.

Les brochettes étaient cuites (private joke)
Le dessert excellent ! (quoi que piégé)
La compagnie tout autant ! (faut bien faire du social)
Mini moi elle aussi s'est bien amusée lol!

Quand tu repasse dans notre contrée diligente un messager, nous tacherons de trouver un moment entre deux chasse a cours pour t'accorder audience jocolor
Revenir en haut Aller en bas
lilou82

lilou82


Nombre de messages : 49
Age : 41
Localisation : Yvelines, Les mureaux
Date d'inscription : 17/12/2006

Mon we in Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Mon we in Toulouse   Mon we in Toulouse Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:38

Ca sera avec un immense plaisir de pouvoir revoir la petite famille Smile et revenir dans cette jolie contrée, ou je passe toujours d'agréable moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon we in Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Mon we in Toulouse   Mon we in Toulouse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon we in Toulouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
discorde chez les alliés nés :: Le bar :: Le grand défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser