discorde chez les alliés nés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
discorde chez les alliés nés

forum d'entraide destiné aux membres des alliés nés et de la Discorde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Inscriptions sur le fofo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TorrentDeLave
Admin
TorrentDeLave


Nombre de messages : 219
Localisation : Dans le grand sud !!! (Toulouse en fait !)
Date d'inscription : 24/10/2005

Inscriptions sur le fofo Empty
MessageSujet: Inscriptions sur le fofo   Inscriptions sur le fofo Icon_minitimeSam 13 Oct - 10:50

ethan a écrit:
Oups Désolé KArgnill m'avait demander de l'inscrire pour les 3 soirs je 'lai malheureusement oublié (d'ailleurs doit il recréer un compte ou on peut regler son probleme ?)
Je n'ai aucun compte au nom de Kargnil. Quel est son pseudo de fofo ? confused

Pour mémoire, il y a encore peu de temps, il n'était pas nécessaire de créer un compte pour s'inscrire aux raids. Concrêtement, pour poster, il suffisait de renseigner un nom. Mais ça n'a jamais entraîné la création d'un compte.
Nous avons changé la règle et il faut être enregistré pour poster sur la plupart des fofos de la guilde. Nous ne sommes pas très chauds pour les inscriptions via d'autres joueurs, à l'exception des personnes vivant sous le même toit.

Sauf celui-ci !
Donc Kargnil, si tu as des soucis, tu peux venir les expliquer ici flower sans être enregistré
Revenir en haut Aller en bas
Derkéto




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 27/06/2007

Inscriptions sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions sur le fofo   Inscriptions sur le fofo Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:15

Je ne réponds pas pour Karnitou .... mais je poste pour Hazim qui n'arrive décidément pas à créer son compte ici ... il a tenté Hazim, Hazim1 ... Hazim2
Manifestement, le mail de validation ne lui parvient jamais
Revenir en haut Aller en bas
Sharkis
Admin
Sharkis


Nombre de messages : 232
Localisation : La Ville Rose
Date d'inscription : 24/10/2005

Inscriptions sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions sur le fofo   Inscriptions sur le fofo Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:21

Moi je vois ses demandes d'inscriptions.
Est il sur que le mail qu'il remplis est le bon ?
C'est peut être idiot ce que j'écris là, mais étant donné que moi je reçois le mail me signalant son inscription je ne vois pas pourquoi il ne reçoit rien...
Revenir en haut Aller en bas
TorrentDeLave
Admin
TorrentDeLave


Nombre de messages : 219
Localisation : Dans le grand sud !!! (Toulouse en fait !)
Date d'inscription : 24/10/2005

Inscriptions sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions sur le fofo   Inscriptions sur le fofo Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:54

Idunn,

Dis-lui de vérifier dans son filtre anti-spam. Si ça se trouve, son serveur mail a classé le mail de validation dans les spams sans lui en parler.

Si ce n'est pas ça, on essaiera de lui faire un compte manuellement, tu me transmettras son son adresse mail par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Derkéto




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 27/06/2007

Inscriptions sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions sur le fofo   Inscriptions sur le fofo Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:05

Merci infiniment pour vos réponses, je transmets et vous tiens au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscriptions sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions sur le fofo   Inscriptions sur le fofo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions sur le fofo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
discorde chez les alliés nés :: Le bar :: Pb du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser