discorde chez les alliés nés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
discorde chez les alliés nés

forum d'entraide destiné aux membres des alliés nés et de la Discorde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 L'après Karazhan ...

Aller en bas 
+14
soria
Edorend
sarkhil
ethan
Maitrekeu
la Défias
Neness
chlea
graph
xav
Cirosedufoi
Attilah
keysersoze
Monkey D. Luffy
18 participants

Etes-vous prêt à tenter l'aventure & êtes-vous OK pour faire une alternance raid 10 / raid 25 ?
Oui au 2
L'après Karazhan ... Vote_lcap95%L'après Karazhan ... Vote_rcap
 95% [ 18 ]
Oui au premier
L'après Karazhan ... Vote_lcap5%L'après Karazhan ... Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Oui au deuxième
L'après Karazhan ... Vote_lcap0%L'après Karazhan ... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non au 2
L'après Karazhan ... Vote_lcap0%L'après Karazhan ... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
Monkey D. Luffy

Monkey D. Luffy


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/10/2005

L'après Karazhan ... Empty
MessageSujet: L'après Karazhan ...   L'après Karazhan ... Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:22

Bonjour,

Je vais aborder un sujet important :

Il y a déjà plusieurs mois que les raids Karazhan ont démarré, et nous avons maintenant régulièrement 2 raids qui tournent bien (voire très bien quand vous êtes concentrés Wink)
Mais pour certains, c'est juste de la routine pour accompagner ceux qui ont encore besoin d'être équipé.

A mon sens, pour le plaisir des gens de la première heure, il est temps d'aller voir plus loin (Magthéridon, Gruul, L'Oeil de la tempête et Le repaire de Serpentine).

L'abandon des raids Karazhan n'est évidemment pas à l'ordre du jour, car nous avons encore tous qq petites trucs à gagner qui vont nous aider dans notre future visite des "vraies" instances VHL (wipe sur les packs de 2-3 trashs, longues soirées sur un boss et autres plaisir du même genre Rolling Eyes ), mais je pense qu'il faut aborder sérieusement ce contenu et en discuter dès maintenant.

Pour tous ceux qui n'ont jamais fait MC, où wipé sur Razorgore, Vael ou Gueule-de-feu, sachez que c'est vraiment un autre monde que Karazhan, et bien plus difficile que Gruul.
Ici plus de place pour les builds PvP ou exotiques. Il faut du build "pur raid" pour jouer à fond son rôle, et il faudra re-spé si nécessaire pour certains d'entre nous. Il faudra être autonome sur les consommables (huile, bouffe, potion). Il faudra être enchanté au maximum (même un morceau "pourri") et enchassé avec le meilleur possible (fini les chasses "normales"). Et je vous préviens de suite ... je vais être pénible là-dessus !

Dans un premier temps je voudrais proposer de passer à Karazhan 1 semaine sur 2, et l'autre semaine de faire 1 soirée Gruul, 1 soirée Magthéridon et 1 soirée SCC ou The Eye (contenu à définir et à moduler en fonction des difficultés rencontrées). Puis si jamais Gruul est "maîtrisé", de faire 1 soirée Gruul/Magthéridon, 1 soirée The Eye et 1 soirée SCC.

Donc, les 2 questions :
- Qui veut tenter l'aventure ?
- Etes-vous satisfait par une alternance des semaines raid 10 / raid 25 ?

Vous pouvez bien sûr argumenter et exprimer vos idées.

Merci,
Sheen.
Revenir en haut Aller en bas
keysersoze

keysersoze


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 23/10/2005

L'après Karazhan ... Empty
MessageSujet: Re: L'après Karazhan ...   L'après Karazhan ... Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:56

Oui pour découvrir d'autres choses !

Néanmoins je me demande si on pourrait pas maintenir une soirée kara dans la 2eme semaine.
On a vu qu'on pouvait rusher au Prince en 3 heures en faisant Moroes, Opéra, Curator, Echecs et le Prince.
Ca pourrait permettre de continuer à s'équiper avec de bons items en investissant un minimum de temps.

Car pour ma part, allez à la découverte d'autres raids, c'est bien, mais il faut d'abord tomber Gruul.
Et pour ça on a besoin d'avoir du dps et de pratiquer.
Ensuite on pourra se concentrer sur autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy

Monkey D. Luffy


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/10/2005

L'après Karazhan ... Empty
MessageSujet: Re: L'après Karazhan ...   L'après Karazhan ... Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:54

Ca fait parti de la partie "modulation" en fait.

Il faut définir ce qu'on fait sur la 2em semaine, mais rien n'exclut d'y placer une soirée Karazhan pour rusher le Prince. Il est évident que les premières sorties vont être désastreuses, on y va pour découvrir et prendre la température. Si ça nous semble abordable, on s'y jette, sinon on se replie.

En gros une semaine type, quand on aura tombé Gruul, serait :
- 1 soir Karazhan
- 1 soir Gruul / Maghtéridhon
- 1 soir SCC ou the Eye

Et l'autre semaine Karazhan, à moduler aussi en fonction de l'avancé, bientôt tout sera nettoyé en 2 soirée, libérant 1 soirée sur les 3.
Revenir en haut Aller en bas
Attilah

Attilah


Nombre de messages : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/06/2007

L'après Karazhan ... Empty
MessageSujet: Re: L'après Karazhan ...   L'après Karazhan ... Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:28

Je suis partant pour l'aventure.
Une soirée Karazhan pour rusher le Prince en + en semaine 2 est aussi une bonne idée pour continuer de stuffer les membres.
Revenir en haut Aller en bas
Cirosedufoi

Cirosedufoi


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 12/04/2007

L'après Karazhan ... Empty
MessageSujet: Re: L'après Karazhan ...   L'après Karazhan ... Icon_minitimeDim 21 Oct - 4:24

Ouh là, à fond à 100% pour les raids 25, quels qu'ils soient.
Autant il est vrai que l'on professe pour sa paroisse mais j'aimerais bien voir ces instances avant les prochains donjons qui ne sauraient tarder.
De plus, il ne faut pas oublier qu'il reste quelques challenges à Kara du style Plaie-de-Nuit et Dédain.

Je plussoye de manière "virulente" cette proposition, sachant, et Sheen l'a, ma foi, fort bien dit, qu'il s'agit d'être au top sous peine de passer des soirées plutôt compliquées.

J'affûte donc mes mollets et vais de ce pas faire des repérages afin de bien maîtriser les fuites vers les sorties.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
xav

xav


Nombre de messages : 176
Age : 45
Localisation : Nouméa NC
Date d'inscription : 04/11/2005

L'après Karazhan ... Empty
MessageSujet: Re: L'après Karazhan ...   L'après Karazhan ... Icon_minitimeDim 21 Oct - 7:32

Bonne initiative de monter d'un cran Surprised
vivement que je puisse jouer dans de bonnes conditions pour vous accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
graph

graph


Nombre de messages : 109
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/12/2005

L'après Karazhan ... Empty
MessageSujet: Re: L'après Karazhan ...   L'après Karazhan ... Icon_minitimeDim 21 Oct - 9:06

Cela ne surprendra pas Sheen, dans la mesure où nous en parlons régulièrement depuis quelques semaines, mais je suis à fond dedans.

Je suis conscient que tout le monde ne peux pas s'investir sur les 3 soirs (ce qui est mon cas vu les horaires chaotiques de ma femme), cependant je souhaites vraiment progresser et découvrir le contenu VHL qui me semble super riche. Les instances semblent magnifiques (kara n'étati qu'un échauffement), les défis seront difficile à relever et vont nécessiter réactivité, coordination, concentration et initiative.

Alors du coup, je relance l'appel : il serait nécessaire d'organiser des discutions via le fofo entre les membres de chaques classes pour profiter des expériences de jeu de tous, des optimisations et organiser intra-classe les raids à venir. Un exemple tout con que je connais bien : le débuff du chasseur survie ne se stacke pas (seul le plus gros est conservé) -> inutilité d'avoir 4 chasseurs survie en même tps.
Ce n'est qu'un exemple mais je suis sur que de très bonne choses peuvent sortir de discutions du genre...

Pour résumer -> GOOOOOOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
chlea

chlea


Nombre de messages : 78
Age : 45
Localisation : BE ouinnnnnn
Date d'inscription : 26/04/2007

L'après Karazhan ... Empty
MessageSujet: Re: L'après Karazhan ...   L'après Karazhan ... Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:40

Alors , et bien pour ma part vous savez tous qu'un evenement irl va venir "perturber" à partir de janvier mes soirees parmis vous , une pause bibi entre deux boss ca va pas le faire mdrrrrr lol! donc cela me tenterais bien de voir avec vous du paysage et de me rasasier de wype ....

Big Bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
Neness

Neness


Nombre de messages : 255
Localisation : LES VOOOOSGES
Date d'inscription : 10/11/2005

L'après Karazhan ... Empty
MessageSujet: Re: L'après Karazhan ...   L'après Karazhan ... Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:56

Je suis carrément offusqué du manque de considération que vous autres , roxxors, avez pour des Boss passionants tels qu'Attumen et consorts ...
Ca se voit là ? Encore ? Bon j'arrête ok Very Happy

Je suis bien sûr favorable à poursuivre l'aventure au cran au-dessus mais je suis contre tout attaquer de front.
3 soirées dans 3 instances différentes (si j'ai bien tout compris) , ça risque de décourager par manque de rapidité dans la progression. Je reconnais que passer deux soirées wipe sur le même Boss ce n'est pas forcément encourageant mais je crois que cela laisse plus de chance à la progression.

Objectif Gruul et après on voit ce qu'on fait au niveau au-dessus mais il va falloir choisir à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
la Défias

la Défias


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 14/03/2007

L'après Karazhan ... Empty
MessageSujet: Re: L'après Karazhan ...   L'après Karazhan ... Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:50

A Voté !

Bon, il y a aussi un autre delta... Zul'aman arrive (mi-novembre à priori), et ca a l'air extra. Donc oui pour voir un peu ce qu'on a pas encore vu et avant que le reste n'arrive^^...

Je suis partante Smile) !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy

Monkey D. Luffy


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/10/2005

L'après Karazhan ... Empty
MessageSujet: Re: L'après Karazhan ...   L'après Karazhan ... Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:21

Je reprends car je n'ai pas été clair semble-t-il.

Le but serait de faire :
- une semaine plutôt raid Karazhan (sûrement que 2 soirées suffiront et on pourra aller chatouiller Maulgar/Gruul et/ou Magthéridon la dernière soirée).
- une semaine plutôt raid 25 (Gruul/Magthéridon + une découverte de Eye ou SCC, avec sûrement une soirée rush Prince à Karazhan).

L'idée du post c'est de savoir si vous avez envie de vous investir dans du "vrai" VHL, avec ce que cela implique de rigueur, de remise en question niveau game-play/template,de douleurs et de plaisir . Bien sûr on ira pas se tuer chaque semaine dans les 3 instances différentes. Nous n'y avons rien à gagner, sauf pourla première semaine de découverte afin de "choisir" ce que l'on va attaquer plus sérieusement Very Happy
Il faudra faire des choix, mais de toute façon ça commence par Gruul Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Maitrekeu

Maitrekeu


Nombre de messages : 55
Age : 101
Date d'inscription : 05/07/2007

L'après Karazhan ... Empty
MessageSujet: Re: L'après Karazhan ...   L'après Karazhan ... Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:22

Je suis, l'aventure avant tout si atti y va je serai là car il est nul en orientation !

Et si je dois re spé Chasseur je le ferai .... on me dit que je suis déjà chasseur .... ben première nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
ethan

ethan


Nombre de messages : 75
Age : 50
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 24/04/2007

L'après Karazhan ... Empty
MessageSujet: Re: L'après Karazhan ...   L'après Karazhan ... Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:13

Attendu que Chléa est tentée par l'aventure, je me vois obligé de répondre présent ^^^


moi qui comptait m'investir à fond dans la Starac c'est loupé....
Revenir en haut Aller en bas
chlea

chlea


Nombre de messages : 78
Age : 45
Localisation : BE ouinnnnnn
Date d'inscription : 26/04/2007

L'après Karazhan ... Empty
MessageSujet: Re: L'après Karazhan ...   L'après Karazhan ... Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:35

ROOooooooooooooooooooooooooooooo le faux C.............. silent

oops dsl je me suis laissée emporter Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sarkhil




Nombre de messages : 100
Age : 58
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 27/06/2007

L'après Karazhan ... Empty
MessageSujet: Re: L'après Karazhan ...   L'après Karazhan ... Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:47

Partant aussi pour le VHL, si ma freebox ne lache pas a nouveau... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Edorend




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/06/2007

L'après Karazhan ... Empty
MessageSujet: Re: L'après Karazhan ...   L'après Karazhan ... Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:04

+1
c'est une très bonne démarche pour évoluer Smile
Revenir en haut Aller en bas
soria

soria


Nombre de messages : 43
Age : 51
Localisation : 91
Date d'inscription : 27/06/2007

L'après Karazhan ... Empty
MessageSujet: Re: L'après Karazhan ...   L'après Karazhan ... Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:06

+1 pour le vhl alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Vénathiel




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/08/2007

L'après Karazhan ... Empty
MessageSujet: Re: L'après Karazhan ...   L'après Karazhan ... Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:43

Moi aussi je suis partant.

Ma seule crainte se situe au niveau des popos à amener.

Je pense que je farmerai l'ah plutot que les compos car l'heure à laquelle je me connecte ne me permet en général pas de farmer.

Mais bon, j'ai quelques po, ca ira :-)

Véna.
Revenir en haut Aller en bas
Deathfear

Deathfear


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/11/2006

L'après Karazhan ... Empty
MessageSujet: Re: L'après Karazhan ...   L'après Karazhan ... Icon_minitimeSam 27 Oct - 0:31

Hum moi j'aimerais bien tenter mais, le problème est , comme tu la si bien dit sheen le stuff ^^' je pense pas avoir le stuff requis pour aller dans ce genre d'instances..
Revenir en haut Aller en bas
Derkéto




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 27/06/2007

L'après Karazhan ... Empty
MessageSujet: Re: L'après Karazhan ...   L'après Karazhan ... Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:06

Mon ancienne spé ombre m'a appris à souffrir .... j'aime ça ^^
Pour les remises en questions, je n'y vois aucun inconvénient même si elles viennent d'ailleurs que de moi ;-)))))
Pour le stuff ... lentement mais surement ^^
Alors oui, je suis partante !!

Idunn
Revenir en haut Aller en bas
soia

soia


Nombre de messages : 61
Age : 47
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 16/03/2006

L'après Karazhan ... Empty
MessageSujet: Re: L'après Karazhan ...   L'après Karazhan ... Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:57

neeeeeeeeeeeedddddddddddddddddddd !!!!!!

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'après Karazhan ... Empty
MessageSujet: Re: L'après Karazhan ...   L'après Karazhan ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'après Karazhan ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karazhan 1er, 4 et Maulgar/Karazhan 6/11
» Karazhan 26/04 (et 01/05)
» Karazhan 16, 19 et 21/08
» Karazhan 03/05 (et 08/05)
» Karazhan 10/05 (et 15/05)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
discorde chez les alliés nés :: La vie de la guilde... HL :: Raids HL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser