discorde chez les alliés nés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
discorde chez les alliés nés

forum d'entraide destiné aux membres des alliés nés et de la Discorde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 2.3 : honoré suffira !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
la Défias

la Défias


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 14/03/2007

2.3 : honoré suffira ! Empty
MessageSujet: 2.3 : honoré suffira !   2.3 : honoré suffira ! Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:49

Voilà une bonne nouvelle pour les casuals gamers. Pour obtenir les clés pour les accès en donjons héroïques, vous n'aurez besoin que d'être HONORE, et non révéré.

Info vérifiée en royaume test
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy

Monkey D. Luffy


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/10/2005

2.3 : honoré suffira ! Empty
MessageSujet: Re: 2.3 : honoré suffira !   2.3 : honoré suffira ! Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:20

Juste naze .... déjà que certain vont en héroique habillé pour faire du camping, là ça va être la fête !
Je suis quasi honoré au cercle cénarien et au bastion de l'honneur avec mon level 62 mage ! A moaaaaaa l'héroique !

M'enfin chuis exalté partout (ou quasi) avec mon vrai perso donc bon, ça va pas changer la donne.
Revenir en haut Aller en bas
xav

xav


Nombre de messages : 176
Age : 45
Localisation : Nouméa NC
Date d'inscription : 04/11/2005

2.3 : honoré suffira ! Empty
MessageSujet: Re: 2.3 : honoré suffira !   2.3 : honoré suffira ! Icon_minitimeMer 24 Oct - 9:22

Sympa de penser a ceux (dans mon cas) qui peuvent pas farmer les instances pour avoir tous les accés Sheen Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vherea

Vherea


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 02/06/2007

2.3 : honoré suffira ! Empty
MessageSujet: Re: 2.3 : honoré suffira !   2.3 : honoré suffira ! Icon_minitimeMer 24 Oct - 11:34

Vi mais quand tu farmais tes accés tu farmais aussi ton stuff on va dire Smile

La en full vert tu vas en héro ce qui pas servir a grand chose Smile

Comme allé a kara en full vert ca reviendra au meme =)
Revenir en haut Aller en bas
xav

xav


Nombre de messages : 176
Age : 45
Localisation : Nouméa NC
Date d'inscription : 04/11/2005

2.3 : honoré suffira ! Empty
MessageSujet: Re: 2.3 : honoré suffira !   2.3 : honoré suffira ! Icon_minitimeMer 24 Oct - 11:48

Oui c'est sûr que en stuff roumain c'est un peu naze d'aller creuver en chaine labas. C'est même complétemetn improductif. Mais bon il n'y a pas que les roumains qui n'ont pas tous leur accés ^_^
Revenir en haut Aller en bas
la Défias

la Défias


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 14/03/2007

2.3 : honoré suffira ! Empty
MessageSujet: Re: 2.3 : honoré suffira !   2.3 : honoré suffira ! Icon_minitimeMer 24 Oct - 11:59

MAAAAiiiisss non.... j'ai oublié un morceau du post blibli...

"A l'entrée de chaque donjon héroique sera prévu un "gardien douane" avec mission de passer sur le perso un dédecteur d'équipement vert avec fouille corporelle si nécessaire. Des box seront mis également à dispo pour isoler les boulets d'or et mettre en quarantaine les contaminés kikitoudurs." *


Bon j'ai compris.... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Vherea

Vherea


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 02/06/2007

2.3 : honoré suffira ! Empty
MessageSujet: Re: 2.3 : honoré suffira !   2.3 : honoré suffira ! Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:24

Loul Lilou dommage que ca existe pas des fois frenchement...

Mais je parie que tu seras la premiere a fouillé Lilou (Sharkil est le premier pour testé ta subtilité )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2.3 : honoré suffira ! Empty
MessageSujet: Re: 2.3 : honoré suffira !   2.3 : honoré suffira ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2.3 : honoré suffira !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
discorde chez les alliés nés :: Le bar :: Le grand défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser