Bonsoir à tous.
C'est avec regret que je dois vous annoncer mon arrêt soudain des raids HL en votre compagnie.
Je n'ai réellement aucun problème avec qui que ce soit.
Simplement, ce sont des petits soucis personnels qui m'obligent à ne plus m'engager 3 jours / 7 en PVE HL. Je garderais bien un jour mais je trouve que cela ne serait pas correct vis-à-vis de vous. On ne fait pas du PVE HL à la carte et donc, je préfère me retirer complètement.
Je dois vous dire que j'ai eu ENORMEMENT de plaisir à instancier en votre compagnie, sous votre houlette. Réellement ce fut de très bons moments ! Je n'oublie pas non plus tout ce que je vous dois. Sans l'ASF, sans vous tous, jamais je n'aurais pu goûter aux joies du PVE HL.
Je regrette sincèrement de stopper cette belle expérience avec vous de manière si brusque. Je le fais pour ma famille et aussi pour moi. Je le fais pour la vie IRL. Ce n'est pas tant le temps de jeu qui est une contrainte (je risque de jouer encore bcp quasiment tous les soirs :-) mais plutôt l'obligation bien légitime de respecter des horaires précis. Ce n'est nullement une remise en question de votre système. J'en étais très heureux mais je dois reconnaitre qu'en tant que père de famille d'enfants encore forts jeunes, d'époux d'une femme compréhensive mais pas spécialement attirée par WOW : la régularité de ces horaires pose quelques soucis à notre vie de famille et je prends donc la difficile décision de stopper le PVE HL régulier.
J'espère que vous ne m'en voulez pas trop et peut-être comprendrez-vous mes motivations.
Je vous laisse avec dans ma tête uniquement de belles choses, de bons moments vécus en votre compagnie.
Bon jeu à tous et longue vie à l'ASF.
Vénathiel.
P.S. Si je puis de temps à autre vous dépanner parce qu'il vous manquerait un DPS, n'hésitez jamais à me contacter si je suis connecté. :-)