discorde chez les alliés nés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
discorde chez les alliés nés

forum d'entraide destiné aux membres des alliés nés et de la Discorde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Désolé je peux pas poster ailleurs, need help inscription

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hazim hu
Invité




Désolé je peux pas poster ailleurs, need help inscription Empty
MessageSujet: Désolé je peux pas poster ailleurs, need help inscription   Désolé je peux pas poster ailleurs, need help inscription Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:21

Hello hello ,

Mon profil ne fonctionne toujours pas sur le fofo, et je n'ai pas eu le temps de contacter ma douce et tendre Idunn pour qu'elle m'inscrive au Kara des 15 et 18 novembre. (et oui, je priais la Lumière c pour ca que je m'y prend que si tard ^^).
Voila donc, si quelqu'un ayant les accés fof peut voir pour me mettre en inscrit ce serai très sympa Smile

pour le grull du 20 je me suis inscrit sur le truc/grille a raid panthere.

Lighting Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Sharkis
Admin
Sharkis


Nombre de messages : 232
Localisation : La Ville Rose
Date d'inscription : 24/10/2005

Désolé je peux pas poster ailleurs, need help inscription Empty
MessageSujet: Re: Désolé je peux pas poster ailleurs, need help inscription   Désolé je peux pas poster ailleurs, need help inscription Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:52

Salut Hazim il est normal que tu ne puisse pas t'inscrire vu que tu n'as pas crée de profil.
Dès que tu aura crée ton profil tu pourras sans soucis poster sur le forum.

Sharkis
Revenir en haut Aller en bas
hazim hi
Invité




Désolé je peux pas poster ailleurs, need help inscription Empty
MessageSujet: Re: Désolé je peux pas poster ailleurs, need help inscription   Désolé je peux pas poster ailleurs, need help inscription Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:01

?? bizarre... je pense avoir créé mon profil (d'ailleurs le fofo me dit que mon nom hazim est pris), je vais recréer un profil merci du conseil Smile
Revenir en haut Aller en bas
TorrentDeLave
Admin
TorrentDeLave


Nombre de messages : 219
Localisation : Dans le grand sud !!! (Toulouse en fait !)
Date d'inscription : 24/10/2005

Désolé je peux pas poster ailleurs, need help inscription Empty
MessageSujet: Re: Désolé je peux pas poster ailleurs, need help inscription   Désolé je peux pas poster ailleurs, need help inscription Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:21

Sujet déplacé dans le bon forum - qui est accessible sans enregistrement -

Hazim,
nous avons changé les accès aux forums : il est impératif de créer un profil pour participer aux raids. Profil = Enregistrement et connexion à chaque fois que tu viens sur le forum

Tu as probablement dans la mémoire de ton ordinateur le pseudo que tu utilisais avant que nous ne changions les règles. Te souviens-tu d'une connexion avec un MOT DE PASSE ? Si ce n'est pas le cas, ton pseudo n'est pas protégé et n'importe qui peut le prendre pour poster. Donc tu peux créer un profil de suite pour le garder :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désolé je peux pas poster ailleurs, need help inscription Empty
MessageSujet: Re: Désolé je peux pas poster ailleurs, need help inscription   Désolé je peux pas poster ailleurs, need help inscription Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désolé je peux pas poster ailleurs, need help inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karazhan 28/06, 1 et 3/07
» Premier post ? A lire avant de poster ... C'est pas long !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
discorde chez les alliés nés :: Le bar :: Pb du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser