discorde chez les alliés nés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
discorde chez les alliés nés

forum d'entraide destiné aux membres des alliés nés et de la Discorde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Voir Zul'A est mourir^^ !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
la Défias

la Défias


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 14/03/2007

Voir Zul'A est mourir^^ ! Empty
MessageSujet: Voir Zul'A est mourir^^ !   Voir Zul'A est mourir^^ ! Icon_minitimeVen 16 Nov - 13:04

Hello !

Alors, voilà^^... après des mois (depuis le début) de Kara, 3 fois par semaine et les mm boss (désolée je n'ai eu l'opportunité de faire coucou au prince que 3 fois et à Terrestian 1 fois...) je pense qu'il sera compréhensible que j'ai envi d'autres choses.

Ce petit post pour vous dire que j'ai envi de voir Zul'aman, je pense ne pas être la seule. Est-ce envisagé ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Maitrekeu

Maitrekeu


Nombre de messages : 55
Age : 101
Date d'inscription : 05/07/2007

Voir Zul'A est mourir^^ ! Empty
MessageSujet: Bonne idée mais ...   Voir Zul'A est mourir^^ ! Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:39

Super cool, bonne idée. Pour, ma part je laisse les leaders qui jusqu'ici on tout bien coaché, le soin de planifier cela. Que cela soit pour Kara (que je n'estime pas bien connaitre), Gruul le copain a Kargnil et les autres méchants, je serai volontaire.

Y a de quoi encore mourir a Kara ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Voir Zul'A est mourir^^ !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
discorde chez les alliés nés :: La vie de la guilde... HL :: Raids HL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser