discorde chez les alliés nés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
discorde chez les alliés nés

forum d'entraide destiné aux membres des alliés nés et de la Discorde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Il n'y aura pas de Zul'Aman ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Monkey D. Luffy

Monkey D. Luffy


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/10/2005

Il n'y aura pas de Zul'Aman ... Empty
MessageSujet: Il n'y aura pas de Zul'Aman ...   Il n'y aura pas de Zul'Aman ... Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:01

Bonjour,

Un petit mot pour dire que nous n'organiserons pas de sorties Zul'Aman comme nous avons pu le faire avec Karazhan. Pourquoi ? Plusieurs raisons :
- Le contenu est annoncé plus difficile que Karazhan et je ne veux pas faire de tri parmi nos participants
- Le contenu est accessible dans un format de guilde "étendu" comme Karazhan et beaucoup de nos guildes partenaires ont le volume de joueurs pour ce format
- Vider Karazhan nous a pris plus de temps qu'avec un groupe "figé" et je n'ai pas envie de réitérer cette expérience pour voir Zul'Jin mort dans 4 mois Wink
- L'objectif des 2 raids Karazhan était de former un groupe viable pour le raid 25. Ce groupe existe, même si il a encore du mal à décoller, et ce qui nous attend ensemble est le format raid 25 (Eye / SSC / Maghtéridon / Gruul etc ...)
- Je ne sais vraiment pas comment mixer les sorties Karazhan / Zul'Aman et raid 25. En fait il y a trop de contenu et je préfère conserver mes forces à organiser des sorties raid 25.

Libre à chacun d'organiser des sorties à Zul'Aman, voire Karazhan, tel que cela a été cette semaine dans l'ASF. Bien évidemment Les Alliés Nés ont envie d'aller à Zul'Aman, mais nous allons profiter de cette instance pour nous retrouver en plus petit comité accompagné de quelques amis proches qui voudront bien former avec nous un "noyau" solide pour découvrir cette nouvelle instance.

Dans peu de temps nous aurons 2 sorties raid 25 par semaine et une sortie Karazhan, puis à terme plus de sorties Karazhan. Je suis conscient qu'une soirée avec nos horaires ne suffit pas pour tout raser, mais il faut bien faire des concessions si on veut voir autre choses. Charge aux participants de se réunir sur un autre créneau pour finir ce qu'il reste un autre jour en 1 ou 2 heure de plus. Voire à décaller la sortie un autre jour pour en faire 4-5 h d'afillé et tout raser (exemple : le samedi soir à 19h ou à 20h).

Voilà ce post explique pourquoi nous n'irons pas découvrir Zul'Aman la semaine prochaine.

Amicalement,
Sheen.
Revenir en haut Aller en bas
 
Il n'y aura pas de Zul'Aman ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
discorde chez les alliés nés :: La vie de la guilde... HL :: Raids HL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser