discorde chez les alliés nés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
discorde chez les alliés nés

forum d'entraide destiné aux membres des alliés nés et de la Discorde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Craft pour Hydross

Aller en bas 
+9
Neness
graph
Attilah
Monkey D. Luffy
keysersoze
Maitrekeu
Vherea
Sharkis
Cirosedufoi
13 participants
AuteurMessage
Cirosedufoi

Cirosedufoi


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 12/04/2007

Craft pour Hydross Empty
MessageSujet: Craft pour Hydross   Craft pour Hydross Icon_minitimeLun 3 Déc - 12:50

Bien le bonjour à tous.

Je tenais à relancer publiquement ici même le sujet des crafts pour Hydross.
De notre tentative, certes assez courte, un peu comme mon s.. enfin passons, nous avons déduit la nécessité de faire un stuff RN et un RG pour nos tanks.

Il faut savoir que chaque set comprend 3 pièces d'armure (donc 6 au total) demandant 36 eaux primos et autant de vie, feu et ombre, des barres de gangracier à gogo. Je ne parle ici que des pièces d'armure des MT, rien encore des divers bijoux que l'on doit aussi crafter et moins encore du stuff des différents off tanks qui eux aussi devront avoir de la resistance.

Je souhaiterai donc que ce ne soit pas uniquement Sharkis ou tout autre forgeron, Sheen ou tout autre joaillier qui se doivent de fournir compos et crafts pour le raid.

S'il est difficile de miner quand on n'est pas mineur (quelle belle Lapalissade), les éléments primos sont à la portée de tous, et même via l'HV si le temps manque^^.

Il serait peut-être intéressant que les crafteurs désignés nous indiquent ici les compos leur manquant encore afin de finaliser ces sets.

En attendant, je sais pas oui-dire (j'ai de très grande oreilles) que le feu, l'ombre et l'eau sont les primos qu'il manque le plus. En ce qui concerne le minerai...ben aucune idée.

Amis crafteurs, dîtes-nous ce qu'il en est, et tels des esclaves des temps modernes (le fouettttt, donnez moi du fouetttttt !!), nous travaillerons pour vous et donc forcément pour tous (Trotsky n'est pas mort).

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Sharkis
Admin
Sharkis


Nombre de messages : 232
Localisation : La Ville Rose
Date d'inscription : 24/10/2005

Craft pour Hydross Empty
MessageSujet: Re: Craft pour Hydross   Craft pour Hydross Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:47

Que ce soit pour le stuff RN ou RG il se compose côté forge de 3 morceaux:
La quantité d'ingrédients reste la même quelle que soit la pièce forgée.
J'ai pour ma part un set complet en RN soit 190 RN (patch sur casque).
Si on rajoute 2 bagues faites par sheen (35 chacunes) et le totem chaman ou l'aura chasseur (70) je monte sans problème à 330 RN
Il en sera de même pour le 2 eme tank on remplace le chasseur/chaman par l'aura paladin.

Pour la RN:
Casque: http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=31368,0
Plastron: http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=31364,0
Jambières: http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=31367,0

Au total pour le set complet: 36 Vie primordiale / 36 Ombre primordial / 24 Barre de Gangracier / 3 Néant primordial

Pour la RG:
Casque: http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=31371,0
Plastron: http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=31369,0
Jambières: http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=31370,0

Au total pour le set complet: 36 Eau primordiale/ 36 Feu primordial / 24 Barre de Khorium / 3 Néant primordial

Edit: correction pour le buff druide


Dernière édition par le Lun 3 Déc - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vherea

Vherea


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 02/06/2007

Craft pour Hydross Empty
MessageSujet: Re: Craft pour Hydross   Craft pour Hydross Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:08

En gros si je te suit bien sharkis on stuff donc le mt1 et mt2.

Donc pas bessoin d' un set pour ma part alors :p
Revenir en haut Aller en bas
Maitrekeu

Maitrekeu


Nombre de messages : 55
Age : 101
Date d'inscription : 05/07/2007

Craft pour Hydross Empty
MessageSujet: Si je me suis bien ...   Craft pour Hydross Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:11

Si je me suis bien ce que je vois de prioritaire c'est que la première étape pour aller danser ds le cimetière d'Hydros cest que les MT soient stuffés. Voila la bonne nouvelle.

Alors magnons nous car on aura encore sans doute des surprises même avec le stuff. Il y a encore du boulot pour que les MT soient stuffés donc allons y ! Ce soir je farmerai encore des granules d'eau mais je ne peux pas miner.

Miam j'aime les granules ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Sharkis
Admin
Sharkis


Nombre de messages : 232
Localisation : La Ville Rose
Date d'inscription : 24/10/2005

Craft pour Hydross Empty
MessageSujet: Re: Craft pour Hydross   Craft pour Hydross Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:57

Vherea,

Je donne juste la liste des compo a fournir pour faire les set et précise que j'ai déjà un set Nature de crafté pour ma pomme donc déjà une économie en ingrédients rien de plus.
Je fais aussi le total atteignable par mon personnage en résist nature uniquement avec le craft forge et le craft joaillerie.
Le soir ou je ne peux pas jouer si c'est moi qui fait la RN qui prendra ma place si personne d'autre n'a de set RN ?

Je ne vois nulle part dans mon post des noms en face des MT Vherea.
De plus le "status" de MT 1 ou 2 n'est pas lié à un nom de personnage je te l'ai déjà expliqué.
Je vais le faire par écris une bonne fois pour toute ces chamailleries de MTx commencent à m'énerver (la fin de journée n'aide pas côté patience non plus peut être).

Se retrouver dans une instance MT1 ou 2 est lié à la spé et au stuff que porte le joueur.
Même over stuffé un spé def est mieux pour la gestion d'agro qu'un fury/arme quoi que cela ait pu changer avec les modifs du dernier patch.
Si au fil des instance/sorties au grès des dés, tu prends du très bon stuff qui fait que tes caractéristiques de personnage deviennent meilleures que les miennes c'est toi qui sera naturellement MT1. Point.
Il n'y a aucune honte pour un guerrier à ne pas se voir sur la premiere ou deuxième ligne de l'affichage de la cible des MT.
Tout les guerriers doivent se tenir prêts à reprendre une agro pour cause de mort d'un MTx, ce que soia à très bien compris et fait naturellement, sans savoir quel est le numéro qui suit le MT qu'il est.
Si tu tiens absolument à devenir MT1 alors farme les insignes, les reputations, les instances héroiques, les raids 10/25, chope une patte de lapin, un trèfle à 4 feuilles, un fer a cheval, marche dans toutes les crottes sur les trotoirs du pieds gauche, égorge un poulet, et je ne sais quoi encore pour avoir de la chance aux dés, récupère le meilleur stuff, optimise tes carac.
Ce n'est pas parce que quelqu'un décide qu'il est MT1 qu'il est le plus apte a remplir cette fonction.
Du moins dans les raids que nous faisons ce n'est pas comme cela que ça marche.
On ne privilégie jamais le(s) MT1/2 du moment pour l'attribution de stuff, chose qui est monnaie courante dans d'autres raids.
C'est ma vision personnelle de la chose. Si un autre joueur est mieux équipé c'est lui qui passera devant, perso cela ne me pose aucun problème.
Tout ceux de ma guilde le savent très bien, et après ce post ceux de l'ASF qui ne le savaient pas encore n'auront plus de doutes la dessus.


Dernière édition par le Lun 3 Déc - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
keysersoze

keysersoze


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 23/10/2005

Craft pour Hydross Empty
MessageSujet: Re: Craft pour Hydross   Craft pour Hydross Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:33

Deux précisions sur le sujet.

Le buff druide ne s'additione pas avec l'aura paladin ou chasseur ou le totem chaman.
Je suis dispo pour aller farmer des granules d'eau et d'ombre, et je me mets en chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Vherea

Vherea


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 02/06/2007

Craft pour Hydross Empty
MessageSujet: Re: Craft pour Hydross   Craft pour Hydross Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:46

Je ne parle de pas de mt ceci cela.Toute facon on est un groupe et chaque personne compte dans ce groupe.Comme tu l'as exprimé simplement avant Smile

Je te demande si faux un set particulier pour moi allé me le farmé tout simplement et lequelle vous intereserai...

Je sais trés bien que je suis pas le plus over stuffé dans les tank.

Maintenent si on prend la chose dans ce sens la pas de probleme pour moi.

Surement que j'ai mal interpreté mon poste ^^

Si tu as un RN deja pour toi.

Reste plus que a farmé des autres je le demande lequelle serais pour vous le plus utiles ^^

Pour ma part je commence a ramassé les compo pour mon set givre

J ai deja :

24 barre de khorium
36 feu primo
8 eau
0 néant( lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Sharkis
Admin
Sharkis


Nombre de messages : 232
Localisation : La Ville Rose
Date d'inscription : 24/10/2005

Craft pour Hydross Empty
MessageSujet: Re: Craft pour Hydross   Craft pour Hydross Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:32

Dans l'idéal ce serait que tout les tank aient les 2 stuff.
Mais par manque de temps si nous voulons nous lancer au plus vite sur ce boss commençons par celui de givre je dirais vu qu'on en a un de nature déjà crafté.

Par contre histoire de voir ce qu'il manque il serait pas mal que les guerriers annoncent les morceaux de set RN ou RG qu'ils possèdent déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy

Monkey D. Luffy


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/10/2005

Craft pour Hydross Empty
MessageSujet: Re: Craft pour Hydross   Craft pour Hydross Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:50

Pour faire simple, nous avons besoin dans un premier temps d' 1 set résist nature et 2 sets résist givre (3 morceaux d'armure chacun et 1 bague), soit :
- 36 vie et ombre primordiales
- 24 barres de gangracier
- 72 feu et eau primordiales
- 48 barres de khorium
- 9 néants primordiaux

De mon côté, j'ai déjà crafté les 4 bagues (2 natures et 2 givres). Elles sont au chauds et attendent donc leur propriétaires.

J'ai réçu déjà au moins 20 vie et autant d'eau et une dizaine d'ombre primo de la part de 5 ou 6 personnes. C'est super ! Merci à vous ! Mais il faut vraiment que tout le monde mette un peu la main à la patte ... et si vous êtes mineur, on va avoir besoin d'une belle quantité de khorium et de gangracier.
Revenir en haut Aller en bas
Sharkis
Admin
Sharkis


Nombre de messages : 232
Localisation : La Ville Rose
Date d'inscription : 24/10/2005

Craft pour Hydross Empty
MessageSujet: Re: Craft pour Hydross   Craft pour Hydross Icon_minitimeMar 4 Déc - 1:42

De mon côté j'ai reçu du courrier aussi.

Beaucoup d'ombre primo et des barres de Khorium, merci aux 3 fournisseurs qui se reconnaitrons.

J'ai banqué cela dans l'onglet raid 25 de la banque de guilde AN.
Rassurez vous seul le MG (un despote celui là) et les 3 fondateurs restants y ont accès, donc si quelqu'un pique dans la caisse on saura qui c'est et le MG ira en prison (a bas les despotes)
Revenir en haut Aller en bas
keysersoze

keysersoze


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 23/10/2005

Craft pour Hydross Empty
MessageSujet: Re: Craft pour Hydross   Craft pour Hydross Icon_minitimeMar 4 Déc - 4:03

Mince, je peux être soupçonné !
Bon sinon j'ai augmenté de 8 unités les ombres primo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Attilah

Attilah


Nombre de messages : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/06/2007

Craft pour Hydross Empty
MessageSujet: Re: Craft pour Hydross   Craft pour Hydross Icon_minitimeMar 4 Déc - 9:24

En ce qui me concerne, je n'ai absoluement aucune piece de stuff RN ou RG digne de ce nom.

Si j'ai bien compris, l'ideal serait que chaque mt possèdent les deux sets.

Je voudrais juste savoir pour quand il faudrait ces sets (je sais que plus vite on les aura, plus vite on commencera).
En se qui me concerne, je veux bien prendre les set a ma charge, il faut juste me laisser un petit peu de temps pour me retourner, faire quelques soirée et nuit de farme avec MisterQ, faire du tri dans ma banque...et m'indiquer lequel serait à prendre en 1er.

Par contre, pour les néants, j'ai un souci car ils sont liés (mêmes ceux des insignes).

Edit : j'avais zapper une réponse de sheen ^^ Donc je vais privilégié le set givre en 1er, soit 36 Eau primordiale/ 36 Feu primordial / 24 Barre de Khorium.

A ce jour : 24 barres de Khorium = Ok
Granules d'eau = OK
Granules de feu = Ok

Merci à Mister Q pour le mega coup deman et à ceux qui ont permis de completer


Dernière édition par le Dim 9 Déc - 21:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
graph

graph


Nombre de messages : 109
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/12/2005

Craft pour Hydross Empty
MessageSujet: Re: Craft pour Hydross   Craft pour Hydross Icon_minitimeMar 4 Déc - 11:51

Ok j'avais commencé a farmer les ombres prim, mais devant l'enthousiasme de chacun concernant ces granules, je crois que je vais reporter mes efforts (tous relatifs vu mon temps de connexion) sur les granules d'eau.
J'enverrai à l'occasion le contenu de ma banque.
Revenir en haut Aller en bas
Cirosedufoi

Cirosedufoi


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 12/04/2007

Craft pour Hydross Empty
MessageSujet: Re: Craft pour Hydross   Craft pour Hydross Icon_minitimeMar 4 Déc - 13:44

De toute façon, il n'est peut-être pas si mal d'avoir du sur stock car si effectivement un tank ne peut venir pour telle ou telle raison, il serait dommage de ne pouvoir avancer par manque de set resist.

Equipons donc en priorité les MT de leur set respectif, et faisons-en d'autres pour le cas échéant.

Cela fait en gros quelques wars, disons 4 au moins à équiper à terme. Zavez pas fini avec les granules, vous allez en bouffer je vous le dis^^.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Neness

Neness


Nombre de messages : 255
Localisation : LES VOOOOSGES
Date d'inscription : 10/11/2005

Craft pour Hydross Empty
MessageSujet: Re: Craft pour Hydross   Craft pour Hydross Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:34

Pour le craft des premiers sets , voici l'état des stocks pour les Elem. Primos :

Vie OK (36)
Ombre OK (44)
Feu 20 (/72 prévus dans un premier temps )
Eau 29 (/72 .....................................)

J'editerai ce message autant que possible.


Dernière édition par le Mer 5 Déc - 15:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
volodya




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 02/05/2007

Craft pour Hydross Empty
MessageSujet: Re: Craft pour Hydross   Craft pour Hydross Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:57

hello

je n'ai pas de set resit digne de ce nom

je transfert ce que j'ai en bank et hop je par farmé afro
Revenir en haut Aller en bas
Khaine




Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : Dans le grand nord!!!!! (Paris en fait...)
Date d'inscription : 13/12/2006

Craft pour Hydross Empty
MessageSujet: Re: Craft pour Hydross   Craft pour Hydross Icon_minitimeMer 5 Déc - 11:39

glop glop les remparts sans qui on est mort en 1 coups, bellanas va essayer d'apporter sa maigre contribution à ces tanks un peu faiblards je trouve (heu rangez vos haches svp!!! En tant qu'arbre ça me rends nerveux Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Sharkis
Admin
Sharkis


Nombre de messages : 232
Localisation : La Ville Rose
Date d'inscription : 24/10/2005

Craft pour Hydross Empty
MessageSujet: Re: Craft pour Hydross   Craft pour Hydross Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:10

Les alliés Nés sont heureux de vous annoncer l'arrivée de leur petit dernier...

Une sortie en héroique hier soir à permis de récupérer un néant.
Il s'est transformé par le magie de votre serviteur (et les compo fournies par les membres du raid, plus 3 barres de khorium perso) en casque RG.
Le dit casque attends sagement un propriétaire dans notre banque de guilde au rayon raid 25.

Bon courage à celui qui devra le porter le skin est comment dire spécial...
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy

Monkey D. Luffy


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/10/2005

Craft pour Hydross Empty
MessageSujet: Re: Craft pour Hydross   Craft pour Hydross Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:22

Goldorak go ! Mais en bleu ....

Sinon on peut rajouter 17 eau, 13 feu (merci encore à tous les généreux farmeurs, même 1 par 1 ou 2 par 2 ça avance vite), plus qq barres de khorium de ma cave ainsi qu'un bon lot de barre d'éternium et de gangrefer.
Revenir en haut Aller en bas
TorrentDeLave
Admin
TorrentDeLave


Nombre de messages : 219
Localisation : Dans le grand sud !!! (Toulouse en fait !)
Date d'inscription : 24/10/2005

Craft pour Hydross Empty
MessageSujet: Re: Craft pour Hydross   Craft pour Hydross Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:24

Spécial ... comme ça : santa ?
Revenir en haut Aller en bas
chlea

chlea


Nombre de messages : 78
Age : 45
Localisation : BE ouinnnnnn
Date d'inscription : 26/04/2007

Craft pour Hydross Empty
MessageSujet: Re: Craft pour Hydross   Craft pour Hydross Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:31

je peux porter le casque et tanker ??? un dit je peux ? je peux ? ..... albino

ok ----- > Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy

Monkey D. Luffy


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/10/2005

Craft pour Hydross Empty
MessageSujet: Re: Craft pour Hydross   Craft pour Hydross Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:20

Encore un arrivage qui rajoute :
- 8 eaux primo
- 3 barres de gangrefer
- 10 minerais de khorium (5 barres)
- 3 barres de khorium
- 15 minerais d'éternium (7 barres et 1/2)
Merci aux généreux donnateurs
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy

Monkey D. Luffy


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/10/2005

Craft pour Hydross Empty
MessageSujet: Re: Craft pour Hydross   Craft pour Hydross Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:38

7 eaux primordiales de plus
et 10 barres de gangrefer
Revenir en haut Aller en bas
Vherea

Vherea


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 02/06/2007

Craft pour Hydross Empty
MessageSujet: Re: Craft pour Hydross   Craft pour Hydross Icon_minitimeLun 10 Déc - 2:39

Demain est un grand jour

Un set givre sera complet

Les 3 piece Smile

Je dois juste allé cherché les plan hi hi hi Smile

Un set givre complet est forgé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Craft pour Hydross Empty
MessageSujet: Re: Craft pour Hydross   Craft pour Hydross Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Craft pour Hydross
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karazhan 13, 16 et 18/09
» Resist arcane, craft joaillerie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
discorde chez les alliés nés :: La vie de la guilde... HL :: Raids HL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser