discorde chez les alliés nés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
discorde chez les alliés nés

forum d'entraide destiné aux membres des alliés nés et de la Discorde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Raids 10 et 25 : Etat des lieux et perspectives d'avenir

Aller en bas 
+8
Akthalys
Rôxane
soria
soia
Monkey D. Luffy
TorrentDeLave
Maitrekeu
Attilah
12 participants
AuteurMessage
Attilah

Attilah


Nombre de messages : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/06/2007

Raids 10 et 25 : Etat des lieux et perspectives d'avenir Empty
MessageSujet: Raids 10 et 25 : Etat des lieux et perspectives d'avenir   Raids 10 et 25 : Etat des lieux et perspectives d'avenir Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:10

Voila, je fais ce petit post pour savoir ce qu’il en était de vos aspirations quand au raid 25.

Voila maintenant deux semaines passées depuis notre dernier raid 25.

Il serait bon de lister ici, les joueurs qui souhaiteraient continuer l’aventure.
Il est évident que si on tarde trop, certains joueurs pourront incorporer d’autres raids, ce qui est tout à fait compréhensible si rien ne se dessine.

Nous avions 2 raids Kara (organisation reprise par sarkhil) chaque semaines qui formaient l’ossature du raid 25, administrés par les Alliés-Nés.

A ce jour, seulement un raid kara asf part chaque semaine, pas assez de participant pour un second, et apparemment d’autre raid kara se monte en guilde avec des anciens Kara asf.

Bien sur chacun est libre de faire ce qu’il veut, mais il serait bon que chacun des membres de l’ancien raid puisse donner leur point de vue afin de savoir si les raids 10 et 25 sont viables et peuvent redémarrer en janvier.

Dans la négative, je ne vois pas d’autres solution que d’ouvrir ce qui restera comme joueur à d’autres guildes même hors asf, afin de retrouver la dynamique que nous avions il y a très peu de temps

En ce qui me concerne, je suis dispo pour continuer les raids 10 et 25.
Revenir en haut Aller en bas
Maitrekeu

Maitrekeu


Nombre de messages : 55
Age : 101
Date d'inscription : 05/07/2007

Raids 10 et 25 : Etat des lieux et perspectives d'avenir Empty
MessageSujet: précision   Raids 10 et 25 : Etat des lieux et perspectives d'avenir Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:55

Même si c'est peine perdue de répondre sur ce site, je précise que là ou il y aura Atti je serai pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
TorrentDeLave
Admin
TorrentDeLave


Nombre de messages : 219
Localisation : Dans le grand sud !!! (Toulouse en fait !)
Date d'inscription : 24/10/2005

Raids 10 et 25 : Etat des lieux et perspectives d'avenir Empty
MessageSujet: Re: Raids 10 et 25 : Etat des lieux et perspectives d'avenir   Raids 10 et 25 : Etat des lieux et perspectives d'avenir Icon_minitimeMer 19 Déc - 1:28

C'est pas faux Maître !

Pour ma part, je suis casual, je m'inscris quand je ne suis pas en déplacement et pas crevée donc assez peu ! Mais ça m'intéresse quand même de faire un tour dans toutes ces instances. Donc une Sido en pointillés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy

Monkey D. Luffy


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/10/2005

Raids 10 et 25 : Etat des lieux et perspectives d'avenir Empty
MessageSujet: Re: Raids 10 et 25 : Etat des lieux et perspectives d'avenir   Raids 10 et 25 : Etat des lieux et perspectives d'avenir Icon_minitimeMer 19 Déc - 1:30

Moi.
Mais moins qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
soia

soia


Nombre de messages : 61
Age : 47
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 16/03/2006

Raids 10 et 25 : Etat des lieux et perspectives d'avenir Empty
MessageSujet: Re: Raids 10 et 25 : Etat des lieux et perspectives d'avenir   Raids 10 et 25 : Etat des lieux et perspectives d'avenir Icon_minitimeMer 19 Déc - 1:45

pareil toujours dispo pour faire les fous dans le moyen de mes possibilités Smile
Revenir en haut Aller en bas
soria

soria


Nombre de messages : 43
Age : 51
Localisation : 91
Date d'inscription : 27/06/2007

Raids 10 et 25 : Etat des lieux et perspectives d'avenir Empty
MessageSujet: Re: Raids 10 et 25 : Etat des lieux et perspectives d'avenir   Raids 10 et 25 : Etat des lieux et perspectives d'avenir Icon_minitimeMer 19 Déc - 2:00

Prêt à remettre le couvert pour les raids 25 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rôxane

Rôxane


Nombre de messages : 77
Age : 56
Date d'inscription : 19/02/2007

Raids 10 et 25 : Etat des lieux et perspectives d'avenir Empty
MessageSujet: Re: Raids 10 et 25 : Etat des lieux et perspectives d'avenir   Raids 10 et 25 : Etat des lieux et perspectives d'avenir Icon_minitimeMer 19 Déc - 10:10

je serais ravie de reprendre les raids avec vous, cependant entre mon "métier" de maman -taxi horaires une semaine/2 :5h-13h ,13h-21h (retour maison 21h30) et mon déménagement à planifier pour Bruxelles, je ne pourrais pas être super dispo.

donc je ferais de mon mieux pour être présente dans les meilleures conditions
Revenir en haut Aller en bas
Akthalys




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/07/2007

Raids 10 et 25 : Etat des lieux et perspectives d'avenir Empty
MessageSujet: Re: Raids 10 et 25 : Etat des lieux et perspectives d'avenir   Raids 10 et 25 : Etat des lieux et perspectives d'avenir Icon_minitimeMer 19 Déc - 11:45

Aaaahhh très bonne initiative ça ...
Je recense "mes troupes" Laughing et je reviens vous dire qui sera dispo (6 personnes possibles) Smile
Uniquement Raid 25 dans notre cas pour l'instant Smile

Bises à tous cherry
Je vous dis quoi au plus vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
sarkhil




Nombre de messages : 100
Age : 58
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 27/06/2007

Raids 10 et 25 : Etat des lieux et perspectives d'avenir Empty
MessageSujet: Re: Raids 10 et 25 : Etat des lieux et perspectives d'avenir   Raids 10 et 25 : Etat des lieux et perspectives d'avenir Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:59

Euuuh comprends pas tres bien la.. ca fait maintenant plus d'une semaine que je m'époumone sur le site asf pour rassembler nos forces éparpillées dans le but de remonter les raids 25?

Le site asf, et l'asf en général, sert à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Akthalys




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/07/2007

Raids 10 et 25 : Etat des lieux et perspectives d'avenir Empty
MessageSujet: Re: Raids 10 et 25 : Etat des lieux et perspectives d'avenir   Raids 10 et 25 : Etat des lieux et perspectives d'avenir Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:56

Euuuhhh pas vu de post de "recensement" des raids 25 sur le site ASF pale
Faut croire que les gnomes ça crie pas assez fort !
Je n'ai vu que des Karas et des inscriptions possibles avec des dates.
Là j'ai vu de la lumière ... je suis rentrée scratch désolée !

Faites un post sur le site ASF dans ce cas et mettez un message avec un lien vers ce post ASF dans toutes les guildes pouvant être concernées ... tout le monde ne va pas sur le site ASF.

Bises et à très vite
ici ou ailleurs cherry
Revenir en haut Aller en bas
sarkhil




Nombre de messages : 100
Age : 58
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 27/06/2007

Raids 10 et 25 : Etat des lieux et perspectives d'avenir Empty
MessageSujet: Re: Raids 10 et 25 : Etat des lieux et perspectives d'avenir   Raids 10 et 25 : Etat des lieux et perspectives d'avenir Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:21

Citation :
tout le monde ne va pas sur le site ASF

C'est très mal! Je vais fouetter tout le monde!

Dac c'est noté akhta, je vais essayer de mettre un gros post plein de gros caractères bien gras sur les fofos^^. Le souci c'est que certaines guildes montent des karas et des raids 25 et je ne voudrai pas avoir l'air de faire du débauchage chez eux.

Donc je prefererai que les ambassadeurs mettent un post eux meme chez eux pour rediriger leur monde éventuels.

D'ailleur pour info j'avais mis un post sur le site du pacte (là je me suis permis, vu qu'ils raidaient avec nous à la base et que j'avais répondu a la requete de certains joueurs en remontant les raids kara) et je n'ai eu absolument aucune réponse sauf de ankou, d'Icemen et d'Edorend. Ca aurait été "loyal" de me dire au minimum : "tu pues de la g.. on veut plus raider avec toi" . Là je n'ai même pas eu un semblant de mot d'information, ca fait super plaisir.

On en arrive d'ailleurs a une situation totalement ubuesque ou des guildes non asfiennes sonnent à nos portes pour pouvoir raider avec nous alors que des guildes de l'asf ne veulent plus. Il nous reste quoi comme solution à votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
ethan

ethan


Nombre de messages : 75
Age : 50
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 24/04/2007

Raids 10 et 25 : Etat des lieux et perspectives d'avenir Empty
MessageSujet: Re: Raids 10 et 25 : Etat des lieux et perspectives d'avenir   Raids 10 et 25 : Etat des lieux et perspectives d'avenir Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:11

Comme je l'ai déja dis à plusieurs, certains du pacte font une pause raid 25 jusqu'en janvier, pour plusieurs raisons : - la fatigue de fin d'année
- le temps que tout se calme
- les congés de certains


Donc en attendant la fin de la trève hivernale, nous avons décidés de faire un petit kara full guilde 2 soirs semaines afin de faire connaitre les joies de kara à certains qui n'auraient peut-etre jamais eu l'occassion de le voir, l'extension approchant je pense que pour eux c'était le bon moment....

Certains experimentés font profités de leur expérience pour ne pas revivre les semaines de whipe que l'on a connu en testant les boss pour que au final nous le terminions en "un" soir...

Donc la nouvelle année arrivant à Grands pas nous allons donc connaitre à nouveau les whipes de découverte et vous pouvez donc compter sur les Loyaux d'ici 2 semaines...

d'ici la certains s'equipent meme mieux et seront un plus pour le raid.


personellement je suis content que les kara se montent un peu partout en attendant ca equipe les gens (les insignes de justice pleuvent à kara).


Donc je vous souhaite de joyeuses fetes et vous dis a bientot pour ecumer ces instances vvvvhhhhllll
Revenir en haut Aller en bas
sarkhil




Nombre de messages : 100
Age : 58
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 27/06/2007

Raids 10 et 25 : Etat des lieux et perspectives d'avenir Empty
MessageSujet: Re: Raids 10 et 25 : Etat des lieux et perspectives d'avenir   Raids 10 et 25 : Etat des lieux et perspectives d'avenir Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:58

D'aco dac

Mais surtout par pitié, utilisez le site de l'asf pour ce genre d'info c'est pour ca qu'il a été créé, pour centraliser les info importantes et éviter que tout le monde cours de fofo guilde en fofo guilde pour les glaner .

C'est aussi le boulot des ambassadeurs de pousser leurs ouailles a aller de temps a autre voir le fofo asf.
Revenir en haut Aller en bas
Akthalys




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/07/2007

Raids 10 et 25 : Etat des lieux et perspectives d'avenir Empty
MessageSujet: Re: Raids 10 et 25 : Etat des lieux et perspectives d'avenir   Raids 10 et 25 : Etat des lieux et perspectives d'avenir Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:22

Hop hop !!! Je fais le relai ici ^^

Y'a un post là http://asf.xooit.com/t699-RAID-25-ASF.htm

pour le "recensement" et le départ après "la Trève de Noël" Wink

À très vite cherry
Revenir en haut Aller en bas
TorrentDeLave
Admin
TorrentDeLave


Nombre de messages : 219
Localisation : Dans le grand sud !!! (Toulouse en fait !)
Date d'inscription : 24/10/2005

Raids 10 et 25 : Etat des lieux et perspectives d'avenir Empty
MessageSujet: Re: Raids 10 et 25 : Etat des lieux et perspectives d'avenir   Raids 10 et 25 : Etat des lieux et perspectives d'avenir Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:49

Bon, on n'a plus vraiment d'ambassadeurs, nous, hein ...
Mais c'est bien, on a le lien direct au-dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
sarkhil




Nombre de messages : 100
Age : 58
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 27/06/2007

Raids 10 et 25 : Etat des lieux et perspectives d'avenir Empty
MessageSujet: Re: Raids 10 et 25 : Etat des lieux et perspectives d'avenir   Raids 10 et 25 : Etat des lieux et perspectives d'avenir Icon_minitimeJeu 20 Déc - 11:40

Aah bas justement il en faudrait un. bounce Les volontaires un pas en avant...

Ceci dit, il y a Soia, qui, en sa qualité de nouveau maitre de guilde, a été de droit intronisé au sein de l'ambassade. Mais il est vrai que généralement chaque guilde possède au moins 2 plénipotentiaires : leur MdG + 1 (voir plus) ambassadeurs.

Pour info importante :
- d'une manière générale, un plénipotentiaire, même s'il quitte l'asf ne perd pas son droit d'accés.
- en outre un plénipotentiaire devient automatiquement administrateur du site de l'asf.
- y a des petits fours a vonlonté dans l'ambassade (avantage) mais faut se colletiner lilou (méga inconvenient)
Revenir en haut Aller en bas
chlea

chlea


Nombre de messages : 78
Age : 45
Localisation : BE ouinnnnnn
Date d'inscription : 26/04/2007

Raids 10 et 25 : Etat des lieux et perspectives d'avenir Empty
MessageSujet: Re: Raids 10 et 25 : Etat des lieux et perspectives d'avenir   Raids 10 et 25 : Etat des lieux et perspectives d'avenir Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:38

Et bien pour moi vous savez tous que cela ne va plus être possible que je viennes Sad j'aide un peu le pacte dans leur kara à l'occasion qd je suis +- bien mais plus pour tres longtemps et apres ben la rapidité de ma revenue dans les raids dependra de bcp de facteurs donc je suis tres tres triste mais je ne peux plus rien promettre , gros bisous à tous flower
Revenir en haut Aller en bas
Rôxane

Rôxane


Nombre de messages : 77
Age : 56
Date d'inscription : 19/02/2007

Raids 10 et 25 : Etat des lieux et perspectives d'avenir Empty
MessageSujet: Re: Raids 10 et 25 : Etat des lieux et perspectives d'avenir   Raids 10 et 25 : Etat des lieux et perspectives d'avenir Icon_minitimeVen 21 Déc - 9:20

non non chlea ne sois pas triste, tu vas avoir bientot un des plus beaux cadeaux de la vie Very Happy
Après ;il va t'empecher de jouer quelques temps (faut faire ses nuits) ensuite un grand moment de plénitude et vers ses 19 ans de nouveau il te fera tourner en bourrique affraid

de gros bisous à toi
Revenir en haut Aller en bas
Baha

Baha


Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : Amiens en gros
Date d'inscription : 13/10/2007

Raids 10 et 25 : Etat des lieux et perspectives d'avenir Empty
MessageSujet: Re: Raids 10 et 25 : Etat des lieux et perspectives d'avenir   Raids 10 et 25 : Etat des lieux et perspectives d'avenir Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:32

Si Atti et Maitre son la j'ss pas loing ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raids 10 et 25 : Etat des lieux et perspectives d'avenir Empty
MessageSujet: Re: Raids 10 et 25 : Etat des lieux et perspectives d'avenir   Raids 10 et 25 : Etat des lieux et perspectives d'avenir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raids 10 et 25 : Etat des lieux et perspectives d'avenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le readmefirst.txt des Raids VHL
» Fini les raids monoclasses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
discorde chez les alliés nés :: La vie de la guilde... HL :: Raids HL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser