discorde chez les alliés nés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
discorde chez les alliés nés

forum d'entraide destiné aux membres des alliés nés et de la Discorde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 MC : Coeur du Magma !

Aller en bas 
AuteurMessage
la Défias

la Défias


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 14/03/2007

MC : Coeur du Magma ! Empty
MessageSujet: MC : Coeur du Magma !   MC : Coeur du Magma ! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:34

Voici l'Event que vous propose Yomina :

N'hésitez pas Smile

Citation :
Bonjour à tous !!

Nous y voilà, préparer votre appareil photo le voyage touristique va commencer !!

Je vous propose donc d'aller faire un tour dans une des instances de raid à 40 de l'époque pré-BC. Certains ne connaissent pas et apparemment souhaitait découvrir.

La première visite aura lieu le 13 août et ce sera au Coeur du Magma.

On a tendance à croire qu'il faut accès pour entrer dans cette instance, ce n'est pas tout à fait exact. En réalité la quête Harmonisation avec le Coeur du Magma sert à débloquer un raccourci permettant d'aller dans l'instance sans passer par les profondeurs de Rochenoir. Cette subtilité nous a fait découvrir (Leone, Titinne et moi) qu'un démoniste pouvait invoquer n'importe qui dans l'instance du moment qu'il était de niveau 58+.

En résume, si vous avez fait la quête c'est bien mais sinon nos amis démoniste pourront vous invoquer. Je resterais toutefois disponible en jeu pour vous aider à faire cette quête qui prend, de Shattrath à Shattrath, 20-30mn. Ca sera toujours du temps de gagner le jour J.

=> Inscrivez vous nombreux <=

LVL 58 à 70 accepté - 25 à 40 joueurs
Revenir en haut Aller en bas
 
MC : Coeur du Magma !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
discorde chez les alliés nés :: La vie de la guilde... HL :: Raids HL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser