discorde chez les alliés nés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
discorde chez les alliés nés

forum d'entraide destiné aux membres des alliés nés et de la Discorde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [10 Octobre 2009] IRL PARIS / Champigny-sur-Marne

Aller en bas 
AuteurMessage
Whitecat




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/08/2009

[10 Octobre 2009] IRL PARIS / Champigny-sur-Marne Empty
MessageSujet: [10 Octobre 2009] IRL PARIS / Champigny-sur-Marne   [10 Octobre 2009] IRL PARIS / Champigny-sur-Marne Icon_minitimeDim 2 Aoû - 1:38

Salut à tous !

Le Pacte de Loyauté organise une IRL le 10 Octobre 2009, pour le Week-end du 10 11.

Le Lieu principal de rendez-vous serait chez Zol (Aka Blackdwarf, Zou, Zazoum, etc ^^).

J'attends et noterai les inscriptions; je vous demanderais donc de répondre à ce message sur le Forum du Pacte de Loyauté (Alliance Sans Frontière > La Communauté), en y indiquant votre ville de départ, votre moyen de déplacement, vos impératifs ou contraintes éventuelles afin que l'on tâche d'organiser co-voiturage et autres moyens visant à réduire le coût de votre visite !

Bien conscient que certains ne peuvent souvent pas venir à cause de raisons financières, il nous tient à coeur de réduire les dépenses de nos Alliés Sans Frontière pour que la solidarité joue en la faveur du nombre !

Pour toute question, n'hésitez pas à me MP !

A bientôt.

Whitecat / Komär / Ivrin / Tinuvièl / Bleuette

PS: Lorsque vous vous inscrirez sur le forum, si ce n'est pas encore fait, votre compte devra être validé par un Admin; whispez moi si nécessaire IG.
Revenir en haut Aller en bas
 
[10 Octobre 2009] IRL PARIS / Champigny-sur-Marne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Session de raids du 11 Octobre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
discorde chez les alliés nés :: La vie de la guilde... HL :: Raids HL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser