discorde chez les alliés nés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
discorde chez les alliés nés

forum d'entraide destiné aux membres des alliés nés et de la Discorde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 je prends enfin le temps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manuchon




Nombre de messages : 3
Localisation : Vernon (Normandie)
Date d'inscription : 22/04/2006

je prends enfin le temps Empty
MessageSujet: je prends enfin le temps   je prends enfin le temps Icon_minitimeSam 22 Avr - 20:33

Bonjour à tous

ca fait longtemps que je dois m'inscrire....... ça y est !!!!

Je me présente, Manuel, mais Manu très rapidement pour les gens o)o)
J'habite Vernon en Normandie (entre Rouen et Paris pour situer un peu mieux, je me doute que vous n'allez pas prendre une carte pour regarder où se situe cette ville ^^)

Je bosse pour le groupe SNECMA. Je pourais être en aéronautique comme certains, mais non........ ma branche c'est le spatial. Pour faire court, je bosse dans la division spatial - division responsable de la conception / production des moteurs Ariane. J'ai un poste ingé calculateur (Méca Flu) / concepteur / exploitants d'essais, mais à ce jour totalement accés sur des projets R&T (développement d'une technologie particulière pour application spatiale future).

Voila c'est fait.

Côte vie, 30 ans (31 cette année), célib, moitié Vosgien, moitié Angevin.
J'aime le foot (mais moins passionné que Chris et Neness), les jeux vidéos (depuis 24 ans), les classiques musik et ciné, informatique un peu, billard, piscine.
A mon grand regret, je trouve que je ne fais pas encore assez de truc avec mes amis (et pourtant on se voit....^^) .

Super Fan de Starwars, j'en suis limite incollable (livres, DVD, beaucoup de figurines....)

Je suis arrivé sur wow par Chris et Neness (potes de vie). Je pensais avoir décroché des jeux avec plus de 12 mois sans connection sur Diablo 2, mais j'ai replongé.... avec 6 mois de retard sur vous et cela se voit !!

Au niveau perso, deux côtés Vol'jyn et deux côtés Hyjal.

Vol'jyn :
- Mogwai : un elfe druide (le 1er perso)
en ce moment il est lvl 28 mais il ne progrese plus. J'y reviendrai sûrement mais pas tout de suite....)
compétence : herb / alchi

- Actrus : nain paladin (si c'est possible, malgré ce que disent certains ^^)
il progresse tranquillement (lvl 27 à ce jour), avec l'aide de ses petits copains de guilde au niveau équivalent (et il y en a plein en ce moment, c cool)
compétence : Mine / forge et sûrement spe Masse


Hyjal :
- Yarbolk : un Bon Gros Torren guerrier
c'est le perso le plus aboutit des 4 (il est Lvl 50 et il continue à monter !!). Il voltige entre ses armes (Masse + epée en ambi - Masse + shield - Masse 2M) au grès des situations.
Il devrait bien vous soutenir dans les situations tendues
compétence : Mine / Forge et spe armure en cours

- Ilkar : un Mort-vivant démoniste
le petit dernier des 4, lvl 26.
il grimpe vite en ce moment, mais se sens un peu seul.
compétence : couture / enchant

A Tout de suite sur les Deux serveurs !!!

Manu

Ps : Si vous lisez cette phrase, c'est que vous avez réussi à venir jusqu'au bout de ma rédaction, c'était pas gagné, vu la tartine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
TorrentDeLave
Admin
TorrentDeLave


Nombre de messages : 219
Localisation : Dans le grand sud !!! (Toulouse en fait !)
Date d'inscription : 24/10/2005

je prends enfin le temps Empty
MessageSujet: Re: je prends enfin le temps   je prends enfin le temps Icon_minitimeLun 24 Avr - 1:08

Cool ... je sens que je vais t'envoyer mon CV ... Smile
et que je vais mettre à jour mes persos aussi, depuis le temps que j'y pense !
à+ en jeu
Revenir en haut Aller en bas
 
je prends enfin le temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
discorde chez les alliés nés :: Le bar :: Qui êtes vous vraiment ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser