discorde chez les alliés nés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
discorde chez les alliés nés

forum d'entraide destiné aux membres des alliés nés et de la Discorde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Amangar - Toulousain Inside ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amangar

Amangar


Nombre de messages : 109
Age : 45
Localisation : La ville Rose
Date d'inscription : 31/10/2005

Amangar - Toulousain Inside ^^ Empty
MessageSujet: Amangar - Toulousain Inside ^^   Amangar - Toulousain Inside ^^ Icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:18

Bon ba je me lance (yes je suis le premier ^^)


Donc : Je m'appelle Francis, j'ai 26 Ans j'habite sur la region Toulousaine.
Je suis informaticien.


Je suis fan de musique (je joue de la guitare).
J'aime bien les sortie entre amis.

Et et ....... Je suis celibataire ^^.


Voila je vois pas grand chose d'autre a rajouter.


A bientot ^^


Dernière édition par le Ven 25 Mai - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amangar

Amangar


Nombre de messages : 109
Age : 45
Localisation : La ville Rose
Date d'inscription : 31/10/2005

Amangar - Toulousain Inside ^^ Empty
MessageSujet: Re: Amangar - Toulousain Inside ^^   Amangar - Toulousain Inside ^^ Icon_minitimeLun 18 Sep - 2:16

N'ayant pas put venir a l'IRL, je me decide quand meme a vous montrer ma tete !!

Enfin !!!! certains me diront ! et bien oui ^^ il fallais bien un jour vous montrer qui je suis. En esperant que vous verrez ma tete en vrai a la prochaine IRL Smile

Amangar - Toulousain Inside ^^ Francis

Et en plus je vous fait raler car elle a dut etre prise pas loin de la date de l'IRL !! vous avez les boules hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maitre de guilde
Admin



Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 21/10/2005