discorde chez les alliés nés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
discorde chez les alliés nés

forum d'entraide destiné aux membres des alliés nés et de la Discorde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Amangar - Toulousain Inside ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amangar

Amangar


Nombre de messages : 109
Age : 45
Localisation : La ville Rose
Date d'inscription : 31/10/2005

Amangar - Toulousain Inside ^^ Empty
MessageSujet: Amangar - Toulousain Inside ^^   Amangar - Toulousain Inside ^^ Icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:18

Bon ba je me lance (yes je suis le premier ^^)


Donc : Je m'appelle Francis, j'ai 26 Ans j'habite sur la region Toulousaine.
Je suis informaticien.


Je suis fan de musique (je joue de la guitare).
J'aime bien les sortie entre amis.

Et et ....... Je suis celibataire ^^.


Voila je vois pas grand chose d'autre a rajouter.


A bientot ^^


Dernière édition par le Ven 25 Mai - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amangar

Amangar


Nombre de messages : 109
Age : 45
Localisation : La ville Rose
Date d'inscription : 31/10/2005

Amangar - Toulousain Inside ^^ Empty
MessageSujet: Re: Amangar - Toulousain Inside ^^   Amangar - Toulousain Inside ^^ Icon_minitimeLun 18 Sep - 2:16

N'ayant pas put venir a l'IRL, je me decide quand meme a vous montrer ma tete !!

Enfin !!!! certains me diront ! et bien oui ^^ il fallais bien un jour vous montrer qui je suis. En esperant que vous verrez ma tete en vrai a la prochaine IRL Smile

Amangar - Toulousain Inside ^^ Francis

Et en plus je vous fait raler car elle a dut etre prise pas loin de la date de l'IRL !! vous avez les boules hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maitre de guilde
Admin



Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 21/10/2005

Amangar - Toulousain Inside ^^ Empty
MessageSujet: Re: Amangar - Toulousain Inside ^^   Amangar - Toulousain Inside ^^ Icon_minitimeLun 18 Sep - 18:41

cheers cheers cheers je suis raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaavie !
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-discorde.forumgaming.fr
Amangar

Amangar


Nombre de messages : 109
Age : 45
Localisation : La ville Rose
Date d'inscription : 31/10/2005

Amangar - Toulousain Inside ^^ Empty
MessageSujet: Re: Amangar - Toulousain Inside ^^   Amangar - Toulousain Inside ^^ Icon_minitimeVen 16 Mar - 12:31

Bon je deterre mon vieux sujet,

Comme vous avez pu le constater depuis quelques temps, je ne me connecte plus beaucoup. En effet mes occupations actuelles me prennent beaucoup de temps et me font rentrer tard chez moi (20H45 dans le meilleur des cas et en ayant pas encore mangé). Ce qui me permet de me connecter au plus tot vers 21H ~ 21H15 ( trop tard donc pour partir en instance avec vous). De plus en ce moment j'aspire a une vie IRL plus intense et plus "à deux" (pour le moment c'est pas concluant) mais ca va venir. Pour la 2eme aspiration il n'y a pas 36 solutions, il faut sortir et voir du monde.
Je poste donc ce message pour trois raisons :
* La premiere pour vous demander de m'excuser de ne pas etre présent souvent et de vous faire de fausses joies lorsque je me connecte rapidement.
* La seconde pour vous dire que j'ai beaucoup pensé à resilier mon abonnement Wow (et j'y pense encore), pour l'instant je ne suis pas fixé donc j'attend de voir comment evolue mon humeur et ma vision de l'univers WOW.

Voila merci pris le temps de lire mes etats d'ame Smile

A bientot InGame







Quoi ? quoi ? vous voulez connaitre la troisieme raison ? Ben heu , ... parce qu'on dit jamais 203 enfin 2 sans 3 plutot lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sharkis
Admin
Sharkis


Nombre de messages : 232
Localisation : La Ville Rose
Date d'inscription : 24/10/2005

Amangar - Toulousain Inside ^^ Empty
MessageSujet: Re: Amangar - Toulousain Inside ^^   Amangar - Toulousain Inside ^^ Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:42

On espère bien te revoir derrière ta barbe.
Prends toi le temps de la reflexion et aussi le temps de souffler comme je l'ai fait il y a peu.
Revenir en haut Aller en bas
la Défias

la Défias


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 14/03/2007

Amangar - Toulousain Inside ^^ Empty
MessageSujet: Re: Amangar - Toulousain Inside ^^   Amangar - Toulousain Inside ^^ Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:10

yéééé j'ai trouvé Smile

et oui ! exactement ca, Amang "il était beau, il était grand, il sentait bon le sable chaud...."^^

Lorsque j'ai cité cette chanson, hier, j'étais loin de penser qu'en fait, j'étais si pret de la réalité... lol tongue

ENCHANTEE !
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Amangar

Amangar


Nombre de messages : 109
Age : 45
Localisation : La ville Rose
Date d'inscription : 31/10/2005

Amangar - Toulousain Inside ^^ Empty
MessageSujet: Re: Amangar - Toulousain Inside ^^   Amangar - Toulousain Inside ^^ Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:37

Heu moi y avais juste sable chaud qui me faisait penser que tu avais vu la photo ! Hein ? pas de malentendu la dessus Smile.

on va rajouter un trombi pour "les amis des joyeux fous" si ca continue Smile ben oui il n'y a pas de raison.

Aller prerare nous ton plus beau profil Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amangar - Toulousain Inside ^^ Empty
MessageSujet: Re: Amangar - Toulousain Inside ^^   Amangar - Toulousain Inside ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amangar - Toulousain Inside ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toulousain inside
» BLONDE INSIDE
» Et un Toulousain de mieux !!!
» Et encore du sale toulousain
» Deathfear encore un toulousain...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
discorde chez les alliés nés :: Le bar :: Qui êtes vous vraiment ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser