discorde chez les alliés nés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
discorde chez les alliés nés

forum d'entraide destiné aux membres des alliés nés et de la Discorde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Et un Toulousain de mieux !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Strom

Strom


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/07/2006

Et un Toulousain de mieux !!! Empty
MessageSujet: Et un Toulousain de mieux !!!   Et un Toulousain de mieux !!! Icon_minitimeDim 13 Aoû - 15:20

Aprés avoir repoussé l'échéance maintes et maintes fois, par des excuses aussi astucieuses que "oui mais non, j'ai un mot de mes parents !", "oh, regardez, là bas !! Bob marley qui chante du Pierre Bachelet !!", ou bien "ah .. attends, j'ai mal au bras .... je ne peux pas tapper.... oulala ", je me plie a l'épreuve du "qui etes vous ?"
Alors je m'appelle François, j'ai 32 ans (eh oui ...), je suis toulousain d'adoption .
Dans la vie, je partage mon temps entre un boulot alimentaire et nocturne (je veille sur de charmantes infirmières dans une clinique Toulousaine) et la musique . Je joue de la guitare depuis une paye mais surtout j'enregistre et je produits des groupes de tous horizons musicaux, pourvu que la batterie fasse "Tactactactactactac" et le chant "broooaaaar" . Non, je plaisante, je travaille aussi avec de vrais musiciens .
Sinon, comme passions subalternes (mais vitales) il y a la cuisine (pas la pièce hein, andouilles ! l'activité !) et tout ce qui s'en rapproche à savoir le vin (y'en a qui savent de quoi je parle ... m'avez compris ...) .
Ah et oui il y a wow aussi, depuis assez récement . J'étais assez réticent au début mais je m'y suis vite mis, l'ambiance dans la guilde aidant beaucoup (et l'ambiance générale aussi c'est vrai) . Connaissant bien certaines personnes de la guilde ou certaines juste de réputation (m'avez compris 2, "le retour" ...), ça m'a bien aidé à m'integrer malgré mon caractère de phacochère sous pcp et ma mauvaise foi innée (m'avez compris 3 "ok j'arrète".

Ca y est, c'était pas si terrible .
Bon, en vous souhaitant un bon jeu, je vous dis à bientôt !! Very Happy

Ström / Plouip / --------- / François

PS : et hop, un peu de pub en passant ... je sais, ça se fait pas ... j'ai honte ... Embarassed

www.leiden-music.com/
www.manimal.fr.fm/
http://psykupreflexion.free.fr/
http://sidilarsen.free.fr/index.htm
http://www.gojira-music.com/
Revenir en haut Aller en bas
keysersoze

keysersoze


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 23/10/2005

Et un Toulousain de mieux !!! Empty
MessageSujet: Re: Et un Toulousain de mieux !!!   Et un Toulousain de mieux !!! Icon_minitimeDim 13 Aoû - 21:31

Strom a écrit:
Sinon, comme passions subalternes (mais vitales) il y a la cuisine (pas la pièce hein, andouilles ! l'activité !) et tout ce qui s'en rapproche à savoir le vin (y'en a qui savent de quoi je parle ... m'avez compris ...) .

Et un Toulousain de mieux !!! Cthulubf1

Euh non je vois pas ?

Et un Toulousain de mieux !!! Beer4la
Revenir en haut Aller en bas
 
Et un Toulousain de mieux !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toulousain inside
» Et encore du sale toulousain
» Deathfear encore un toulousain...
» Amangar - Toulousain Inside ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
discorde chez les alliés nés :: Le bar :: Qui êtes vous vraiment ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser