Le
patch note 2.1 tel qu'il est prévu actuellement.
Pour les paladins, quelques changements notables :
"Ardent défenseur", un talent de Protection, réduit désormais les dégâts reçus de 6-30% quand on se trouve en dessous de 35% de ses points de vie.
On passe donc de 50% de réduction à partir de 20% de vie à 30% une fois en dessous de 35%.
Ce qui nerf le total de pv "virtuels du paladin de 120% de son vrai total à 115%.
L'application à partir de 35% de pv est en revanche plus souple et permet de rendre le talent plus "utile" sur les gros boss."Bouclier du vengeur" n'a plus de portée minimale. Il peut être utilisé sur toutes les cibles qui se trouvent à moins de 30 mètres.
"Bouclier du vengeur" : La partie dégâts de cette technique est désormais appliquée même si la victime est immunisée aux ralentissements.
Up du pala protec et correction de bug."Bouclier divin" : Cette technique ne retire plus l'affaiblissement "Âme affaiblie", pas plus qu'elle ne l'empêche.
"Oeil pour oeil" : Certains sorts ne déclenchaient pas correctement "oeil pour oeil". Cela a été corrigé.
Correction d'erreurs de données qui faisaient générer plus de menace que désiré à "Sceau d'autorité" et "Sceau de sang".
"Longanimité" : Il n'est plus possible d'utiliser une macro pour avoir le bénéfice de "Courroux vengeur" et "Bouclier divin" en même temps.
"Bénédiction des rois supérieure" : Le coût de cette bénédiction est maintenant de deux fois le coût de "Bénédiction des rois", au lieu d'un coût fixe de 150.
"Bénédiction du sanctuaire supérieure 2" : La portée de ce sort avait été fixée par erreur à 30 mètres. Elle est maintenant de 40 mètres.
"Bénédiction de sagesse supérieure 3" : La portée de ce sort avait été fixée par erreur à 30 mètres. Elle est maintenant de 40 mètres.
Les dégâts du rang 4 de "Marteau de courroux" augmentent.
Corretions de bugs."Concentration sacrée" : Ce talent affecte désormais "Soins de lien".
"Illumination" : Ce talent ne donne plus que 50% du coût en mana du soin critique. Il donne aussi le total correct de mana quand il est utilisé avec les rangs 4 et 5 de "Horion sacré".
ENORME NERF !!!
Ca touchera encore plus durement les palas hybrides que les palas sacrés.
Puisque pour ceux qui sont vindicte/sacré ou protec/sacré, ca va considérablement réduire la capacité de heal.
En pvp, c'est une véritable horreur ce changement."Sceau de piété amélioré" : L'augmentation du pourcentage des dégâts de ce talent est maintenant appliquée après tous les bonus des objets et des effets qui augmentent les dégâts des sorts.
Correction de bug.Ajout d'un nouveau talent de Protection : "Bouclier sacré amélioré", avec 2 rangs. Il augmente les dégâts infligés par "Bouclier sacré" de 10/20% et augmente le nombre de charge du "Bouclier sacré" de 2/4.
Up du pala protec."Spécialisation Arme 1M", un talent de Protection, augmente désormais tous les dégâts infligés par le paladin de 1-5% quand il a équipé une arme à une main.
Talent dont l'effet est diminué de moitié."Sceau de sang" : Ce sceau ne donne plus de chances supplémentaires de déclencher les effets à déclenchement aléatoire des armes.
"Sceau de piété" : Ce sceau ne donne plus de chances supplémentaires de déclencher les effets à déclenchement aléatoire des armes.
"Sceau du Croisé", Rang 7 : L'encadré d'aide a été corrigé pour qu'il corresponde aux autres rangs de ce sort.
"Harmonisation spirituelle" : Les soins procurés par les Premiers soins ne déclenchent plus cette technique. Cependant, "Fleur de vie", "Bouclier de terre" et "Chef de la meute amélioré" se déclenchent désormais correctement. L'encadré d'aide a été modifié pour indiquer que cette technique ne fonctionne que sur les soins des sorts. Il fonctionne aussi correctement quand vous êtes assis ou sur une monture. Correction d'un bug où les paladins recevaient du mana en étant soignés alors qu'ils avaient déjà la totalité de leurs points de vie.
Stoïcisme devrait normalement correctement affecter tous les effets magiques lancés par le paladin, et n'applique plus le double du bonus désiré à "Bénédiction de puissance" et "Bénédiction de sagesse".
Corrections de bugs.Vengeance (talent de Vindicte) augmente désormais les dégâts Sacrés et physiques de 1/2/3/4/5% pendant les 15 secondes qui suivent un coup critique, mais les effets peuvent se cumuler jusqu'à 3 fois.
Actuellement le talent fait 10% pour 8 secondes.
Rapellons qu'il faisait +15% sur 10 secondes avant le patch 2.0.
Je prend ca pour un léger up.Le redresseur de torts Aesom devrait désormais proposer toute la gamme des sortilèges de paladin.
Osef ?