discorde chez les alliés nés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
discorde chez les alliés nés

forum d'entraide destiné aux membres des alliés nés et de la Discorde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Patch note 2.3

Aller en bas 
+5
Neness
Monkey D. Luffy
TorrentDeLave
xav
keysersoze
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
keysersoze

keysersoze


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 23/10/2005

Patch note 2.3 Empty
MessageSujet: Patch note 2.3   Patch note 2.3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:53

Ce que devrait être le prochain patch
Revenir en haut Aller en bas
xav

xav


Nombre de messages : 176
Age : 45
Localisation : Nouméa NC
Date d'inscription : 04/11/2005

Patch note 2.3 Empty
MessageSujet: Re: Patch note 2.3   Patch note 2.3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 4:33

Citation :
Les ingénieurs peuvent maintenant créer de nouvelles machines volantes ! Allez voir Niobe Vizitincelle dans la vallée d’Ombrelune pour apprendre ces nouveaux et époustouflants schémas.
http://worldofwarcraft.judgehype.com/images.php?img=1190&t=al

Tadadata tadata tatadata tata ! *Musique de la chevauchée des Valkyries*

Youpi encore un truc totalement inutile mais complétement indispensable pour les ingénieur! \o/

J'adorre Very Happy

Edit :
Citation :
Les familiers essayent désormais de se positionner derrière leur cible quand ils s'engagent dans un combat au corps à corps.
Le truc qui a tendance à passer inappercu mais qui est enorme pour un chasseur en groupe/raid. Smile
Revenir en haut Aller en bas
TorrentDeLave
Admin
TorrentDeLave


Nombre de messages : 219
Localisation : Dans le grand sud !!! (Toulouse en fait !)
Date d'inscription : 24/10/2005

Patch note 2.3 Empty
MessageSujet: Re: Patch note 2.3   Patch note 2.3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 10:26

Citation :
Les ingénieurs peuvent maintenant créer de nouvelles machines volantes ! Allez voir Niobe Vizitincelle dans la vallée d’Ombrelune pour apprendre ces nouveaux et époustouflants schémas.
Ch'uis trop jalouuuuuuuuse !
À en faire trembler les gens ...

xav a écrit:
Le truc qui a tendance à passer inappercu mais qui est enorme pour un chasseur en groupe/raid. Smile
C'est pas gênant pour l'aggro des patrouilles ?
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy

Monkey D. Luffy


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/10/2005

Patch note 2.3 Empty
MessageSujet: Re: Patch note 2.3   Patch note 2.3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 10:42

Je pense qu'il va me faire mal ce patch. PvE ou PvP ça va être dûr.
Le chaman soin encore plus violent en PvP et le chaman amélioration bien boosté (voir si c'est bon en raid), mais le chaman élémentaire paye les pots cassés ... reste à espérer que la surcharge de foudre rééquilibre tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
xav

xav


Nombre de messages : 176
Age : 45
Localisation : Nouméa NC
Date d'inscription : 04/11/2005

Patch note 2.3 Empty
MessageSujet: Re: Patch note 2.3   Patch note 2.3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:42

Citation :
C'est pas gênant pour l'aggro des patrouilles ?

Je ne pense pas car de toute façon le pet à une zone d'agro plus faible que les joueurs... Enfin je crois. Le point positif est que le pet n'est plus dans la zone d'AOE des mobs.

Edit : Je viens de voir ca sur le fofo du royaume de test \o/

http://forums.worldofwarcraft.com/thread.html?topicId=2366566665&postId=23663455017&sid=1#281

Si ils font ca, ca va grave le faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy

Monkey D. Luffy


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/10/2005

Patch note 2.3 Empty
MessageSujet: Re: Patch note 2.3   Patch note 2.3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:18

Ca va juste être impossible les chasseurs en arêne si ils suppriment la dead zone, en plus de l' "arcane shoot"
Revenir en haut Aller en bas
keysersoze

keysersoze


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 23/10/2005

Patch note 2.3 Empty
MessageSujet: Re: Patch note 2.3   Patch note 2.3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:12

Pour moi c'est juste n'importe quoi ...
Demandez à Elo déjà ce qu'il pense des 15 millions de pièges posables par un chasseur en une seule arêne de 2 minutes ...
Si y'a plus de dead zone, y'a bien des classes qui vont pleurer.
Surtout avec le nouveau arcane shot.
Revenir en haut Aller en bas
Neness

Neness


Nombre de messages : 255
Localisation : LES VOOOOSGES
Date d'inscription : 10/11/2005

Patch note 2.3 Empty
MessageSujet: Re: Patch note 2.3   Patch note 2.3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:31

Dans le patch y'a qu'à direct filer le matos high level pvp arène aux mages glace et aux hunts comme ça on en parle plus et on pourra vraiment "jouer" avec ceux qui restent.

Le truc qui permettait de "lutter" c'était le racial gnome pour ma part et il prend un vieux nerf d'après ce que j'ai compris ... enfin je suis pas sûr j'ai pas tout lu Freud ...Bon je dis ça pour râler et me fondre dans l'ambiance parce que des combats de +1'45" en arène c'est pas tous les jours. Mais en pvp ça compte Very Happy Na
Revenir en haut Aller en bas
TorrentDeLave
Admin
TorrentDeLave


Nombre de messages : 219
Localisation : Dans le grand sud !!! (Toulouse en fait !)
Date d'inscription : 24/10/2005

Patch note 2.3 Empty
MessageSujet: Re: Patch note 2.3   Patch note 2.3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:45

Neness a écrit:
Dans le patch y'a qu'à direct filer le matos high level pvp arène aux mages glace et aux hunts comme ça on en parle plus et on pourra vraiment "jouer" avec ceux qui restent.
study
Moi, moi, moi je suis glace !!!
M'oubliez pas !
Niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid !
Revenir en haut Aller en bas
soia

soia


Nombre de messages : 61
Age : 47
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 16/03/2006

Patch note 2.3 Empty
MessageSujet: Re: Patch note 2.3   Patch note 2.3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:34

http://www.worldofraids.com/#7997

vous saurez tout Smile

nouveau set avec insigne de justice^^
Revenir en haut Aller en bas
Neness

Neness


Nombre de messages : 255
Localisation : LES VOOOOSGES
Date d'inscription : 10/11/2005

Patch note 2.3 Empty
MessageSujet: Re: Patch note 2.3   Patch note 2.3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:09

J'ai pas vu de dagues pale mais j'ai p-e mal regardé !

Sinon vu le nombre d'insignes de justice il va falloir qu'on se remette au boulot là en Hérouique !
Revenir en haut Aller en bas
xav

xav


Nombre de messages : 176
Age : 45
Localisation : Nouméa NC
Date d'inscription : 04/11/2005

Patch note 2.3 Empty
MessageSujet: Re: Patch note 2.3   Patch note 2.3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:01

Normalement d'aprés se que j'ai vu on gagnera aussi 2 badges par boss de Zul Aman. Faut voir si on arrivera à en tomber un de boss déjà Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
keysersoze

keysersoze


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 23/10/2005

Patch note 2.3 Empty
MessageSujet: Re: Patch note 2.3   Patch note 2.3 Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:58

Et allez ca continue dans le délire ...

Un contrôle des foules (CC) pourrait être disponible pour le chaman avec l'arrivée de l'extension. Nous n'avons malheureusement pas de détails supplémentaires à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
xav

xav


Nombre de messages : 176
Age : 45
Localisation : Nouméa NC
Date d'inscription : 04/11/2005

Patch note 2.3 Empty
MessageSujet: Re: Patch note 2.3   Patch note 2.3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 2:12

Avec cette bêtise qu'est l'arenne bientôt on va avoir un message du type :

"Pour plus déquité en arenne nous avons décidé de supprimer le systême de classe dans world of Warcraft. Les joueurs pourront ainsi acheter toutes les compétences existante dans le jeu actuel sans restriction. Cette nouvelle métaclasse sera appelée Péon dans la horde et Paysan dans l'alliance."

Ca me gave les changements dû a des ouinouins JCJ alors que ce jeu est JCE à la base. Le systeme de jeu de WoW n'a pas été conçu pour être équilibré en JCJ et honettement ils n'y arriveront jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy

Monkey D. Luffy


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/10/2005

Patch note 2.3 Empty
MessageSujet: Re: Patch note 2.3   Patch note 2.3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 8:14

Citation :
Un contrôle des foules (CC) pourrait être disponible pour le chaman avec l'arrivée de l'extension. Nous n'avons malheureusement pas de détails supplémentaires à ce sujet

Noter le conditionnel Wink
Revenir en haut Aller en bas
keysersoze

keysersoze


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 23/10/2005

Patch note 2.3 Empty
MessageSujet: Re: Patch note 2.3   Patch note 2.3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:51

Les sets d'arênes de la saison 3 sont ici.

Le tableau des prix des différents sets en fonction de la saison (plus bas dans la page)

Enfin de la résilience sur le set vindicte !


Dernière édition par le Ven 19 Oct - 2:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
keysersoze

keysersoze


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 23/10/2005

Patch note 2.3 Empty
MessageSujet: Re: Patch note 2.3   Patch note 2.3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:22

Zeu terribeul niouz !
Incredibeul !

Après de plus amples discussions, les développeurs ont décidé d’ajouter un talent concernant la réduction de la menace dans l’arbre de talent des paladins vindicte, mais qui sera accessible avec un certain nombre de points de talent. Lors de la mise à jour 2.3, le talent Fanatisme réduira la menace générée par toutes les actions de 6/12/18/24/30 %, en plus de son effet actuel. Vous pourrez tester ce nouveau talent prochainement sur les royaumes de test.

source
Revenir en haut Aller en bas
xav

xav


Nombre de messages : 176
Age : 45
Localisation : Nouméa NC
Date d'inscription : 04/11/2005

Patch note 2.3 Empty
MessageSujet: Re: Patch note 2.3   Patch note 2.3 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 0:18

Et qui qui c'est qu'il est content? c'est keysersoze Smile
Une bonne nouvelle pour les pala vindicte pve ca.

Tien je me suis crafté le gyrocopter sur le royaume de test. Ca roxxe du ponaiz comme on dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xav

xav


Nombre de messages : 176
Age : 45
Localisation : Nouméa NC
Date d'inscription : 04/11/2005

Patch note 2.3 Empty
MessageSujet: Re: Patch note 2.3   Patch note 2.3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 2:51

Apparrament en test sur le PTR :
Citation :
Hunters

* There is now a Mortal Strike effect (Healing done on the target reduced by 50%, Duration 10 seconds) on Aimed Shot. This is a physical effect.
* The min range to shot has been reduced from 8 yards to 4 yards. The "dead zone" is now pretty much removed.

A voir se que ca donnera. Je sais déjà que les rageux du PVP vont gueuler comme des putois mais bon.

Edit : Source http://www.mmo-champion.com/
Revenir en haut Aller en bas
Neness

Neness


Nombre de messages : 255
Localisation : LES VOOOOSGES
Date d'inscription : 10/11/2005

Patch note 2.3 Empty
MessageSujet: Re: Patch note 2.3   Patch note 2.3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 10:16

Pourquoi râlerait-on ?

Le constat est plutôt amer pour les hunts .

C'est une des classes qui nécessite le moins de skill en pvp et c'est pas moi qui le dit (j'ai jamais joué de gros hunt).Et malgré un crowd et des dégats déjà incroyables il faut croire que ça ne suffit pas ...( "brise-genou"? ,43 pièges à la minute et en combat svp, pet qui stun et qui sprint , perte de cible quand FD et j'en démords pas, c'est pas normal ça , désolé ; dispersion ...j'en passe et des meilleures surement ) Il ne manque plus qu'une touche "Blast" comme sur les vieux de shoot de l'espace , la grosse bombe qu'on met quand y'a le Big boss ... et puis aussi le rez instantané tiens ...

Sérieux donnons leur direct tout le matos arène, qu'ils ne viennent plus nous ... . Au moins ça sera clair et rapide.
Maintenant je focus Soia en Arène au mois je ne serai pas déçu .Na lol!
Revenir en haut Aller en bas
la Défias

la Défias


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 14/03/2007

Patch note 2.3 Empty
MessageSujet: Re: Patch note 2.3   Patch note 2.3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:43

Voici un extrait d'info Blizz sur la prochaine extension...

Citation :
...Druides: Ils devraient pouvoir faire plus de choses en forme d'arbre, notamment pouvoir enlever les malédictions. Ils devraient aussi y avoir plus d'équipement lunaire.

Guerriers: ils devraient avoir plus de survivabilité en tant que dps, et les spé protec devraient devenir plus viable en JcJ.

Chasseurs: Les développeurs éclatent de rire à leur propos.

Voleurs: Le plus gros travail des développeurs est la mobilité du rogue en arène 5v5. Ils cherchent aussi à augmenter notre survavibilité en PvE. Il est possible que la cape des ombres puissent être efficace contre les pièges des chasseurs. Le voleur doit rester selon les développeurs comme la meilleure classe dps face à une cible unique.

.... etc etc...


no comment^^
Revenir en haut Aller en bas
Sharkis
Admin
Sharkis


Nombre de messages : 232
Localisation : La Ville Rose
Date d'inscription : 24/10/2005

Patch note 2.3 Empty
MessageSujet: Re: Patch note 2.3   Patch note 2.3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:02

MDR les spé def plus viable en JCJ...
C'est déjà le cas non ? on est les derniers debout vu que personne nous tape, et une fois le reste du groupe mort ils mettent 10 min à nous finir !!!
Revenir en haut Aller en bas
keysersoze

keysersoze


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 23/10/2005

Patch note 2.3 Empty
MessageSujet: Re: Patch note 2.3   Patch note 2.3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:06

L'effet mortal strike sur visée là c'est le pompon.

Et je parle pas de lui hein :

Patch note 2.3 Pomponetblezeod8
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy

Monkey D. Luffy


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/10/2005

Patch note 2.3 Empty
MessageSujet: Re: Patch note 2.3   Patch note 2.3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:16

La dead zone 8 mètres à 4 mètres, ça va encore.
Mais le Mortal strike, combiné à l'effet dispel des flèches ça commence à faire beaucoup ...
Effectivement ça, plus les pièges, plus les pets, plus les coups pour rompre le combat, si tu as un bon chasseur je vois pas qui lui fait peur ......... les démos peut-être car ils sont encore plus cheaté (ils peuvent se soigner pendant que tu cours)
lol!
Ca commence à faire beaucoup pour une seule classe quand même .... m'enfin bon, faut voir ce que ça donne encore, c'est comme tout.
Revenir en haut Aller en bas
xav

xav


Nombre de messages : 176
Age : 45
Localisation : Nouméa NC
Date d'inscription : 04/11/2005

Patch note 2.3 Empty
MessageSujet: Re: Patch note 2.3   Patch note 2.3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 10:23

Citation :
Pourquoi râlerait-on ?

Le constat est plutôt amer pour les hunts .

C'est une des classes qui nécessite le moins de skill en pvp et c'est pas moi qui le dit (j'ai jamais joué de gros hunt).Et malgré un crowd et des dégats déjà incroyables il faut croire que ça ne suffit pas ...( "brise-genou"? ,43 pièges à la minute et en combat svp, pet qui stun et qui sprint , perte de cible quand FD et j'en démords pas, c'est pas normal ça , désolé ; dispersion ...j'en passe et des meilleures surement ) Il ne manque plus qu'une touche "Blast" comme sur les vieux de shoot de l'espace , la grosse bombe qu'on met quand y'a le Big boss ... et puis aussi le rez instantané tiens ...

Sérieux donnons leur direct tout le matos arène, qu'ils ne viennent plus nous ... . Au moins ça sera clair et rapide.
Maintenant je focus Soia en Arène au mois je ne serai pas déçu .Na lol!

Le genre de post qui devrait être sur le forum officiel avec les autres post du même genre plutôt qu'ici. En tout cas ça vole aussi haut... Rolling Eyes

C'est sur que le chasseur 41/41/41 que tu décris il déchire en effet. Laughing

Et c'est évident que si ON dit que c'est unskill chasseur c'est que ça doit être vrai.

C'était tellement mieu quand le chasseur etait une VH sur pates et qu'on en voulait pas en instance ou en raid parce que c'etait "nul à chier" et que ca "servait à rien"... Au moins on faisait concurence à personne. Rolling Eyes

Je constate juste que quand il sagit de pvp les "ups" des autres classes sont TOUJOURS injustifiés. Et bien entendu il est toujours de bon ton de gueuler avant d'avoir pu tester. Pvp de merde moi je dis. J'espere juste qu'un maximum de pvpeur (je vise personne je precise) se barreront le plus vite possible et pour longtemps sur warhammer online.

Désolé pour le ton mais ca me gave ce genre de reflexions à la con. Tien je suis enervé pfff.

Ca me rappelle les reflexions du genre "le paladin c'est abusé avec sa bubule", "le voleur il te stunlock, tu peu rien faire", "le demo ca joue avec un seul bouton c'est cheat" , "le druide c'est degueulasse il peut tanker en faisant des dps tout en soignant ses copains !" C'est vrai quoi c'est tropinzuste ca faut tous les nerfer ces enculay de druides,voleurs, paladins,demo et puis les guerriers, les pretres, chamans et chasseurs aussi tien ! Nerfont tout le monde pour un pvp plus equilibré. Je connais un jeu qui est super équilibré, ca s'appelle Counterstrike, tout le monde est tout pareil c'est trop bieng comme jeu pour les roxxors du clavier.

Allez tous mourrir bandes de gens, je vous déteste !!!
NIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII (>_<)

ps : Ceci etait un message de défoulation forumeuse aprés une journée de merde à Koné (alias le fond de la derniere impasse juste derriere le trou du cul du monde)... Je décline toute responsabilité en se qui concerne ce post et je vai faire un plouf à la mer, ca me calmera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patch note 2.3 Empty
MessageSujet: Re: Patch note 2.3   Patch note 2.3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patch note 2.3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Patch note 2.1
» Royaumes de tests patch 2.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
discorde chez les alliés nés :: Le bar :: Le grand défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser