| Karazhan, suite mardi 24/04 | |
|
+3Monkey D. Luffy Amangar keysersoze 7 participants |
Auteur | Message |
---|
keysersoze
| Sujet: Karazhan, suite mardi 24/04 Ven 20 Avr - 12:10 | |
| J'ouvre ce nouveau message pour la composition du groupe de mardi. Karazhan 24/04 Départ 21h Après la session très encourageante et surtout, super agréable d'hier soir, j'ai hâte de remettre ca mardi ! Si j'ai bien compris on attend la réponse de Ganda et tous les autres sont dispos. Ca nous donnerait : Chaman Sheen Chasseur Eldarhin DémonisteDruide Aelia, Xanatos Guerrier Sharkis Mage Seldar Paladin Eiael Prêtre Amangar, Gandaharr (sous réserve)Voleur Elonia Vivement mardi
Dernière édition par le Mer 25 Avr - 9:52, édité 1 fois | |
|
| |
Amangar
Nombre de messages : 109 Age : 45 Localisation : La ville Rose Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Karazhan, suite mardi 24/04 Ven 20 Avr - 16:49 | |
| Present !!!! j'ai hate d'y etre !! | |
|
| |
Monkey D. Luffy
| Sujet: Re: Karazhan, suite mardi 24/04 Ven 20 Avr - 18:07 | |
| Tout pareil que le nain ! Comme je le disais, si on a une réponse négative de Gandaharr assez tôt, on peut essayer de contacter un autre ami de l'ancien raid A, notre compagnon Ethan, qui serait peut-être partant et dispo. Plus qu'à attendre la voix de notre ami prêtre défroqué !
Dernière édition par le Ven 20 Avr - 18:10, édité 1 fois | |
|
| |
keysersoze
| Sujet: Re: Karazhan, suite mardi 24/04 Ven 20 Avr - 18:08 | |
| Au sujet des adds de Moroes - Spoiler:
Les 6 possibles sont : une prêtresse heal, un guerrier dps, une prêtresse ombre, une paladine sacré, un paladin, un guerrier protection.
1 Baronne Dorothea Millstipe : prêtresse ombre Brûlure de mana - Millstipe draine de 5.000 à 10.000 points de mana à la cible. Pour chaque point de mana drainé, le joueur ciblé subit 0,5 point de dégât d'Ombre. Fouet mental - Millstipe attaque l'esprit de sa cible avec l'énergie de l'Ombre. Elle Inflige 3.000 points de dégâts d'Ombre en 3 secondes et réduit la vitesse de la cible à 50% de la normale. Dérober - Millstipe retire un buff bénéfique à sa cible.
2 Seigneur Rodin Daris : guerrier arme Tourbillon - Un état dans lequel entre Daris durant 3 secondes. Il tourne sur lui-même, comme une toupille, et inflige de gros dégâts à tous les joueurs proches pouvant aller de 2.500 à 3.800 points de dégâts physiques. Brise-genou - Un coup qui lui permet d'infliger 200 points de dégâts à sa cible et réduit sa vitesse de déplacement e à 50% de sa vitesse normale, pendant 15 secondes. Désarmement - Désarme le joueur ciblé pendant pendant 10 sec.
3 Dame Keira Berrybuck : paladin sacré Bénédiction de puissance supérieure - Un buff qui lui augmentant sa puissance d'attaque de 220 pendant 15 min. Exactement le même que celui des paladins. Bénédiction qu'elle lance également à tous les autres. Epuration - Purifie une cible amie, en supprimant 1 effet de poison, 1 effet de maladie et 1 effet de magie. Sort qu'elle lance aussi bien sur elle-même que sur un autre mort-vivant.
4 Dame Catriona Von'Indi : prêtresse sacré Mot de pouvoir : Bouclier - Place un bouclier d'énergie sur sa cible permettant d'absorber 6.000 points de dégâts. Tant que le bouclier est actif, les sorts ne sont pas interrompus par les dégâts subis. Von'Indi lance aussi bien ce sort sur elle-même que sur un autre mort-vivant. Dissipation de la magie - Elle dissipe la magie sur le joueur ciblé et supprime 2 sorts favorables dont il bénéficie. Flammes sacrées - Immole l'ennemi dans les flammes et lui inflige 800 à 1.200 points de dégâts de Feu et 165 points de dégâts de Feu supplémentaires en 10 sec. Soins supérieurs – Un sort de 3 secondes d'incantation qui rend 12.000 à 16.000 points de vie à une cible unique. Elle lance ce sort aussi bien sur elle que sur un autre mort-vivant. Dérober – Une aptitude qui lui permet de retirer un sort bénéfique à une cible et ce l'approprier.
5 Baron Rafe Dreuger : paladin protection et vindicte Sceau d'autorité - Confère à Dreuger une chance d'infliger un nombre de points de dégâts du Sacré supplémentaires équivalent à 70% des dégâts normaux de son l'arme, durant 30 secondes. Il peut également libérer l'énergie de ce Sceau pour juger un joueur et lui infliger instantanément de 1.000 à 2.00 points de dégâts du Sacré
6 Seigneur Crispin Ference : guerrier protection Frappe héroïque - Une attaque puissante qui augmente de 200 les points de dégâts infligés en mêlée et peut affliger de 3000 à 3500 points de dégâts physiques. Cette frappe permet également d'hébéter la cible parfois. Coup de bouclier – Il frappe le joueur ciblé avec son bouclier et lui inflige de 50 à 80 points de dégâts. Le joueur ciblé est hébétée, l'incantation en cours est interrompue et le lancement d'un sort de cette école est impossible pendant 6 secondes.
Hier soir nous avions donc bien identifié ceux à qui nous faisions face. Clairement, les 2 plus pénibles à tuer sont les healers : cage impérative. La plus facile à tuer est la prêtresse ombre (et en plus elle est pénible, donc pas regrêts)
On verra à chaque fois sur le tas, en fonction de nos combinaisons. Mais pour mardi, cage sur paladine sacrée, dps en priorité sur la prêtresse ombre. Reste à déterminer lequel sera le plus pénible à tuer entre le paladin et le guerrier. Selon un des guides, le guerrier leur a été plus pénible à descendre donc ils ont dps le paladin en 2eme cible avant de passer à Moroes.
| |
|
| |
Monkey D. Luffy
| Sujet: Re: Karazhan, suite mardi 24/04 Ven 20 Avr - 18:13 | |
| Le paladin est tout mou et ne fait pas bien mal (normal il est vindicte) ! Sérieusement, je pense qu'on a fait les bons choix d'adds (un peu au pif poour le 2em). | |
|
| |
keysersoze
| Sujet: Re: Karazhan, suite mardi 24/04 Sam 21 Avr - 17:46 | |
| Ca c'est sans doute parce qu'il s'est fait pirater son compte et qu'il joue à poil ! Ah non, je confonds avec moi là Je suspends donc ma participation de mardi soir au retour de mon compte et surtout de contenu | |
|
| |
Monkey D. Luffy
| Sujet: Re: Karazhan, suite mardi 24/04 Dim 22 Avr - 16:29 | |
| Arf | |
|
| |
Neness
Nombre de messages : 255 Localisation : LES VOOOOSGES Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Karazhan, suite mardi 24/04 Lun 23 Avr - 16:10 | |
| Donc résumons : Il est à craindre qu'Eiael ne soit sur la touche . Je ne le souhaite pas bien sûr. Nous recherchons actuellement une solution pour organiser clairement le Raid de mardi mais je peux quand même vous confirmer la présence de toutes les autres personnes déjà présentes Jeudi dernier. | |
|
| |
TorrentDeLave Admin
Nombre de messages : 219 Localisation : Dans le grand sud !!! (Toulouse en fait !) Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Karazhan, suite mardi 24/04 Lun 23 Avr - 16:53 | |
| Toutes mes pensées de soutien pour toi, noble paladin. | |
|
| |
xav
Nombre de messages : 176 Age : 45 Localisation : Nouméa NC Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Karazhan, suite mardi 24/04 Lun 23 Avr - 23:19 | |
| Carrement pas glop cette histoire Navré Eiael | |
|
| |
graph
Nombre de messages : 109 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Karazhan, suite mardi 24/04 Mar 24 Avr - 8:42 | |
| mouais...pas cool eaiel... je te souaites donc un bon rétablisement de stuff.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Karazhan, suite mardi 24/04 | |
| |
|
| |
| Karazhan, suite mardi 24/04 | |
|