| Mardi 1er mai | |
|
+3Maitre de guilde Monkey D. Luffy keysersoze 7 participants |
Auteur | Message |
---|
keysersoze
| Sujet: Mardi 1er mai Ven 20 Avr - 17:50 | |
| Une sortie au repaire de Gruul a été proposée pour le mardi 1er mai 21h via l'asf. Pour ma part je ne suis pas sûr de jouer le 1er mai (presque certain de ne pas jouer même), et si je suis présent, je privilégierais Karazhan. En revanche je vous encourage à réfléchir et à débattre dès maintenant pour voir si vous comptez faire une sortie Karazhan ou aller voir Maulgmar.
Voila, j'ouvre le débat, à vous de l'enrichir. | |
|
| |
Monkey D. Luffy
| Sujet: Re: Mardi 1er mai Ven 20 Avr - 18:06 | |
| Personnellement, et après la sortie (sympa malgré tout) de la dernière fois, je pense que l'on peut assurer que nous n'avons pas le stuff nécessaire pour Gruul. C'était sympa de retrouver du monde, mais c'était un peu présomptueux malgré tout. Je serais donc partisan que l'on aille à Karazahn à la place. Cela dit le 1 mai c'est dans 10, mais je ne sais pas si la donne aura beaucoup changé en si peu de temps. Peut être dans 3 semaines plutôt. Pour l'instant la volonté semble d'être 1 Gruul par mois ou toutes les 3 semaines, je pense m'inscrire au suivant plutôt. La découverte était sympa, mais je ne veux pas non plus me ruiner le moral à essayer de tuer en vain le même boss à chaque sortie en sachant que c'est perdu d'avance. Je préfère m'équiper un petit peu plus avant. Le premier raid à la volonté d'être plus "sérieux" apparemment, mais on n'y a pas notre place et le 2em est annoncé découverte ... mais pour la découverte du paillasson on a donné ! | |
|
| |
Maitre de guilde Admin
| Sujet: Re: Mardi 1er mai Mar 24 Avr - 17:02 | |
| Comme prévenu je ne serai pas dispo ce soir là, et si j'avais eu à me prononcer j'aurais dit Khara (ou Kara, ou Karha? ) parce que l'ambiance était tout ce que j'aime (pour Grull aussi hein) et surtout en petit comité pas trop petit pour faire penser à une partouze toutefois. Bref, je n'ai rien à dire de toute façon.... | |
|
| |
Sharkis Admin
Nombre de messages : 232 Localisation : La Ville Rose Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Mardi 1er mai Mar 24 Avr - 17:18 | |
| Ben une partouze commence à 4 je crois et s'arrète à 30 pour devenir un gang bang... | |
|
| |
Maitre de guilde Admin
| |
| |
Sharkis Admin
Nombre de messages : 232 Localisation : La Ville Rose Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Mardi 1er mai Mar 24 Avr - 17:49 | |
| Ben j'ai un petit doute pour le nombre concernant les partouzes en fait... je suis plus habitué aux gang bang... ok je sors... | |
|
| |
keysersoze
| Sujet: Re: Mardi 1er mai Mar 24 Avr - 18:14 | |
| OMG ! C'est quoi ce topic qui part en c... là ? Allez on se reconcentre sur le sujet de départ les enfants | |
|
| |
yobenny
| |
| |
la Défias
| Sujet: Re: Mardi 1er mai Dim 29 Avr - 10:58 | |
| Partouze gang bang C'est ou ? Ok je sors | |
|
| |
Cirosedufoi
| Sujet: Re: Mardi 1er mai Lun 30 Avr - 3:04 | |
| Tiens, je l'avais raté celui-là de sujet !!
Je vais le mettre en favori du coup.
J'attends la suite ..... enfin surtout les invitations. | |
|
| |
Maitre de guilde Admin
| Sujet: Re: Mardi 1er mai Lun 30 Avr - 9:53 | |
| /prépare les cartons | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mardi 1er mai | |
| |