| Un Medivh pour notre Rahelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
la Défias
| Sujet: Un Medivh pour notre Rahelle Jeu 24 Mai - 12:05 | |
| Vous n'etes pas sans avoir remarquer, peut etre, que notre Rahelle à nous, ben se connecte beaucoup moins, son IRL actuel ne lui permettant pas. Elle doit faire son accès Medivh, et ne sera présente que vendredi... jour Kara pour Hod^^ et Def et Ubik... donc elle risque de chercher qq classes assurement manquantes. Aussi je me permets de mettre un petit mot ici, si d'aventure qq personne était dispo chez vous Voilà c par ici ---> http://www.dexteam.fr/raiditor/raid.php?id=243Merci de m'avoir "écouté"... bisous à tous | |
|
| |
Maitre de guilde Admin
| Sujet: Re: Un Medivh pour notre Rahelle Jeu 24 Mai - 12:16 | |
| inscrite, mais sans grande conviction, je suis une quiche sur cet event (un peu sur les autres aussi, mais ça passe inaperçu noyée dans la masse). | |
|
| |
la Défias
| Sujet: Re: Un Medivh pour notre Rahelle Jeu 24 Mai - 13:11 | |
| Merci à tous, mais attention, mm si le groupe semble bouclé, n'hésitez pas à vous inscrire, car on essayera de constituer le meilleurs groupe pour y arriver De plus, vu le nombre de fois où Ganda à fait l'instance pour aider... si on peut lui éviter d'y retourner , encore et encore.... | |
|
| |
Cirosedufoi
| Sujet: Re: Un Medivh pour notre Rahelle Jeu 24 Mai - 15:00 | |
| Cool, je vois que je suis déjà recalé !! Pour une fois que je pouvais "instancier" avec Aelia.
Tant pis alors.
Amicalement. | |
|
| |
la Défias
| Sujet: Re: Un Medivh pour notre Rahelle Jeu 24 Mai - 15:08 | |
| RRROoooo mon nounours^^, c'était pour ton bien, hein ! donc tu fais biensur ce que tu as envi^^.... je voulais pas que tu te sentes obligé c'est tout SMACK !! | |
|
| |
Sharkis Admin
Nombre de messages : 232 Localisation : La Ville Rose Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Un Medivh pour notre Rahelle Jeu 24 Mai - 16:37 | |
| On l'a déjà fait à 2 guerriers avec Volodya mais il n'est pas totalement def, à 2 guerriers def ça passe pas,jene pourrais donc pas l'aider. | |
|
| |
Maitre de guilde Admin
| Sujet: Re: Un Medivh pour notre Rahelle Ven 25 Mai - 20:18 | |
| j'ai vu les remplaçants du raid de rahelle,e t il serait à mon sens plus judicieux de prendre un chassou ou démo à ma plce compte tenue de la difficulté de cette instance; Je me tiendrai à voter disposition néanmoins si vous me voulez vraiment, mais c'est clair que ne serait ce que pour gérer les machins qui sortent en tas des trucs qui pop partout (je m'exprime bien hein^^) mago + classe à pet c'est quand même le top | |
|
| |
la Défias
| Sujet: Re: Un Medivh pour notre Rahelle Ven 25 Mai - 20:51 | |
| j'y ai pensé, on verra avec ganda qui a l'habitude de l'instance, qu'il en pense , ce soir... Gros smack | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Medivh pour notre Rahelle | |
| |
|
| |
| Un Medivh pour notre Rahelle | |
|