discorde chez les alliés nés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
discorde chez les alliés nés

forum d'entraide destiné aux membres des alliés nés et de la Discorde

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Un Medivh pour notre Rahelle

4 participants
AuteurMessage
la Défias

la Défias

Un Medivh pour notre Rahelle Empty
MessageSujet: Un Medivh pour notre Rahelle   Un Medivh pour notre Rahelle Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:05

Vous n'etes pas sans avoir remarquer, peut etre, que notre Rahelle à nous, ben se connecte beaucoup moins, son IRL actuel ne lui permettant pas.

Elle doit faire son accès Medivh, et ne sera présente que vendredi... jour Kara pour Hod^^ et Def et Ubik... donc elle risque de chercher qq classes assurement manquantes. Aussi je me permets de mettre un petit mot ici, si d'aventure qq personne était dispo chez vous Smile

Voilà c par ici ---> http://www.dexteam.fr/raiditor/raid.php?id=243

Merci de m'avoir "écouté"... bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Maitre de guilde
Admin

MessageSujet: Re: Un Medivh pour notre Rahelle   Un Medivh pour notre Rahelle Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:16

inscrite, mais sans grande conviction, je suis une quiche sur cet event (un peu sur les autres aussi, mais ça passe inaperçu noyée dans la masse).
https://wow-discorde.forumgaming.fr
la Défias

la Défias

MessageSujet: Re: Un Medivh pour notre Rahelle   Un Medivh pour notre Rahelle Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:11

Merci à tous, mais attention, mm si le groupe semble bouclé, n'hésitez pas à vous inscrire, car on essayera de constituer le meilleurs groupe pour y arriver Smile

De plus, vu le nombre de fois où Ganda à fait l'instance pour aider... si on peut lui éviter d'y retourner , encore et encore.... Wink
Cirosedufoi

Cirosedufoi

MessageSujet: Re: Un Medivh pour notre Rahelle   Un Medivh pour notre Rahelle Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:00

Cool, je vois que je suis déjà recalé !!
Pour une fois que je pouvais "instancier" avec Aelia.

Tant pis alors.

Amicalement.
la Défias

la Défias

MessageSujet: Re: Un Medivh pour notre Rahelle   Un Medivh pour notre Rahelle Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:08

RRROoooo mon nounours^^, c'était pour ton bien, hein ! donc tu fais biensur ce que tu as envi^^.... je voulais pas que tu te sentes obligé c'est tout Smile

SMACK !!
Sharkis
Admin
Sharkis

MessageSujet: Re: Un Medivh pour notre Rahelle   Un Medivh pour notre Rahelle Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:37

On l'a déjà fait à 2 guerriers avec Volodya mais il n'est pas totalement def, à 2 guerriers def ça passe pas,jene pourrais donc pas l'aider.
Maitre de guilde
Admin

MessageSujet: Re: Un Medivh pour notre Rahelle   Un Medivh pour notre Rahelle Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:18

j'ai vu les remplaçants du raid de rahelle,e t il serait à mon sens plus judicieux de prendre un chassou ou démo à ma plce compte tenue de la difficulté de cette instance; Je me tiendrai à voter disposition néanmoins si vous me voulez vraiment, mais c'est clair que ne serait ce que pour gérer les machins qui sortent en tas des trucs qui pop partout (je m'exprime bien hein^^) mago + classe à pet c'est quand même le top
https://wow-discorde.forumgaming.fr
la Défias

la Défias

MessageSujet: Re: Un Medivh pour notre Rahelle   Un Medivh pour notre Rahelle Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:51

j'y ai pensé, on verra avec ganda qui a l'habitude de l'instance, qu'il en pense , ce soir...

Gros smack Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un Medivh pour notre Rahelle   Un Medivh pour notre Rahelle Icon_minitime

Un Medivh pour notre Rahelle
Page 1 sur 1