| Karazhan 2, 5 et 7/08 | |
|
+22Nostramm volodya xanatos popek Délia Attilah Laskar Edorend ankou soia Neness Icemen Cirosedufoi graph soria ethan Maitrekeu olesombre sarkhil la Défias Gawl keysersoze 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nostramm
| Sujet: Re: Karazhan 2, 5 et 7/08 Mer 1 Aoû - 15:50 | |
| Hello tout le monde.
Il parait qu'il faut s'inscrire dans le coin pour Kara-iser. Je serai dispo les 3 soirs.
Nostramm. | |
|
| |
graph
Nombre de messages : 109 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Karazhan 2, 5 et 7/08 Mer 1 Aoû - 17:44 | |
| - Nostramm a écrit:
- Hello tout le monde.
Il parait qu'il faut s'inscrire dans le coin pour Kara-iser. Je serai dispo les 3 soirs.
Nostramm. [mode mauvaise humeur on] C'est pas un kara openbar non plus. La moindre des choses est de dire son job et de se présenter un peu... [mode mauvaise humeur off] | |
|
| |
Sharkis Admin
Nombre de messages : 232 Localisation : La Ville Rose Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Karazhan 2, 5 et 7/08 Mer 1 Aoû - 18:04 | |
| Je pense que le post au dessus voulait dire:
Bonjour à toi noble compagnon ! Peux tu préciser ta classe de personnage de façon à pouvoir composer nos groupes vu que nous te croisons pour la première fois dans un raid karazhan ?
Serais tu le Nostramm Mage venant des Chevaliers Panthères ?
Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 18:15, édité 1 fois | |
|
| |
graph
Nombre de messages : 109 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Karazhan 2, 5 et 7/08 Mer 1 Aoû - 18:13 | |
| Grosso modo ca voulait dire ça... | |
|
| |
Vherea
| Sujet: Re: Karazhan 2, 5 et 7/08 Jeu 2 Aoû - 11:42 | |
| Vherea dispo jeudi et mardi | |
|
| |
Sharkis Admin
Nombre de messages : 232 Localisation : La Ville Rose Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Karazhan 2, 5 et 7/08 Jeu 2 Aoû - 14:49 | |
| Groupes en lignes. J'ai essayé de faire des groupes viables avec les inscriptions que nous avions. Il manque malgrès tout 1 prêtre pour le groupe 1 de façon a être serein pour moroes... Les 2 paladins seront à l'oeuvre pour fear en boucle le 3 eme add. | |
|
| |
Nostramm
| Sujet: Re: Karazhan 2, 5 et 7/08 Jeu 2 Aoû - 15:50 | |
| Oh mon Dieu !!! Veuillez pardonner cette offence à laquelle je ne saurais me soustraire ! Je suis donc Nostramm Mage des Chevaliers Panthères spé boulettes ( Arcane / Feu ). Il est vrai que certains membres de l'Asf me connaissent ( et pour certains très bien ) et que par conséquent, par une négligence totalement impardonnable, j'ai omis, bien involontairement, de me présenter. J'ose espérer que le mode mauvaise humeur est désormais "off" ... Vous pourrez donc compter sur moi pour, entre autre, une distribution d'eau et de croissants ( open hour : 21h -> 21h03 ^^).
Nostramm. | |
|
| |
keysersoze
| Sujet: Re: Karazhan 2, 5 et 7/08 Jeu 2 Aoû - 20:30 | |
| 1 seul healer de métier ce soir pour le groupe 2, ca va être rude sur les boss.
Donc sur les trash : Gandaharr & Délia. Sur les boss : Gandaharr, Délia, Eiael.
Dimanche, c'est le même cas.
Mardi, c'est encore pire, je ne vois pas comment on pourra avancer à 2 healers dont un faux. Dans ces conditions, Curator n'est même pas envisageable.
La situation du groupe 1 est à peine plus enviable : 3 healers ce soir, 2 ensuite.
Il va falloir arriver boostés de tous les côtés (pas que les healers hein, les dps et tanks aussi).
J'en profite pour rappeler également que Karazhan ne nous sert pas à nous stuffer. Par exemple, en cumulant mes 2 stuffs : 3 pièces provenant de Kara (sur environ 40 donc). C'est ailleurs qu'il nous faut trouver le stuff qui permettra de progresser à kara sereinement, surtout en cette période de vache maigre de healers. | |
|
| |
keysersoze
| Sujet: Re: Karazhan 2, 5 et 7/08 Ven 3 Aoû - 2:44 | |
| Je viens poster après le raid. Très bonne soirée pour le groupe 2, qui a vu la mort des 3 premiers boss. Des loots utiles, de l'ambiance, et finalement du heal en quantité suffisante. Et néanmoins de l'avancée sur les trash et de la concentration sur les boss. Merci à tous pour votre participation à cette soirée ! Ps : mon intérim d'irresponsable de raid auto-déclaré (avec pas mal d'aide, merci à tous particulièrement à Ganda) se termine, je rend la main à Sharkis pour les 2 prochaines soirées, en espérant avoir été à la hauteur de vos attentes. | |
|
| |
soria
Nombre de messages : 43 Age : 51 Localisation : 91 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Karazhan 2, 5 et 7/08 Ven 3 Aoû - 12:42 | |
| | |
|
| |
Attilah
Nombre de messages : 56 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/06/2007
| |
| |
Attilah
Nombre de messages : 56 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Karazhan 2, 5 et 7/08 Sam 4 Aoû - 16:24 | |
| J'ai un message de la part de Liloulion : elle change de FAI et bien sur c'est le ordel et donc ce qui devait prendre 3 jours va en prendre plus elle n'a plus de connexion.
Donc elle ne jouera pas ce dimanche.
Pour mardi, on en saura plus lundi.
Donc il faut prévoir un remplacant pour dimanche. | |
|
| |
Monkey D. Luffy
| Sujet: Re: Karazhan 2, 5 et 7/08 Sam 4 Aoû - 20:44 | |
| Sheen is back in the jungle of the city ! Ready for Sunday and Tuesday. Je suis de spécialité dps, mais je peux filer la patte pour soigner, j'ai cru comprendre que c'était tendu sur ce créneau. Feignasse de healeur, toujours en vacances | |
|
| |
Monkey D. Luffy
| Sujet: Re: Karazhan 2, 5 et 7/08 Dim 5 Aoû - 12:40 | |
| Bon changement de programme. Je ne serais finalement pas disponible cette session. Bon courage et à jeudi sûrement. | |
|
| |
volodya
| Sujet: Re: Karazhan 2, 5 et 7/08 Dim 5 Aoû - 15:46 | |
| bonjour
je ne pourrai pas être des vôtres ce soir j'ai un empêchement, désole
bonne soiree a tous volo | |
|
| |
kargnil Invité
| Sujet: kara Dim 5 Aoû - 19:41 | |
| Bonsoir. Je suis desolé pour ce soir ( 05/08/07) je ne serais pas là à kara. En espèrant ne pas trop vous enuyez de vous prévenir si tard. Bonne soirée et bonne chance. |
|
| |
ethan
Nombre de messages : 75 Age : 51 Localisation : Liege (Belgique) Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Karazhan 2, 5 et 7/08 Lun 6 Aoû - 8:14 | |
| Je tiens par ce post à remecier Sharkis car sans lui le raid ne demarrait pas faute de Guerrier et Grace à son lead et sa qualité de jeu nous aurons donc la joie pour certains de se frotter à Curator ce Mardi....
Merci encore à toi.... | |
|
| |
la Défias
| Sujet: Re: Karazhan 2, 5 et 7/08 Lun 6 Aoû - 9:29 | |
| COUCOUUUUUUUUUUUU les Loulousssss !!!!!! Bon alors, en premier lieu, je tenais à m'excuser pour dimanche et à remercier Atthila de vous avoir prévenu. Pour demain, pas de nouvelles pour le moment, mais je vois que vous comptez pas sur moi, ainsi pas de pbl. Donc pour résumé, je suis entrée de vacances vendredi soir, et, alors que tout aurait du etre fais durant mon abs... mon FAI a pris, lui aussi des vacances... donc j'attends qu'il se BOUGE le popotin, pour bosser un peu et recabler ma liaison. Je vous bizoute tous et vous dis... euh, pleine d'espoir, à bientot Ps : Je suis SUPERRRRR BRONZEE !!! | |
|
| |
graph
| Sujet: Re: Karazhan 2, 5 et 7/08 Lun 6 Aoû - 9:53 | |
| J'ai un empèchement pour mardi soir. Désolé, mais je vous donne rendez-vous pour jeudi pour mon unique et dernière sortie avant mes congés....
Moi aussi je veux être aussi bronzé que lilou.... | |
|
| |
Sharkis Admin
| Sujet: Re: Karazhan 2, 5 et 7/08 Lun 6 Aoû - 11:21 | |
| Liloulion qui n'as pas d'ID passe dans le groupe 2 pour pallier à l'absence d'Eldarhin. Si jamais Délia peut finalement jouer Liloulion sera remplaçante. Si jamais ni Délia ni liloulion ne peuvent jouer mardi, le groupe 2 doit trouver un soigneur sous peine de ne pas partir.
Pour le groupe 1 je me suis bien amusé en votre compagnie j'espère que cela a été réciproque ! Bonne chance pour curator je laisse la place aux tank qui étaient prévu. | |
|
| |
Neness
Nombre de messages : 255 Localisation : LES VOOOOSGES Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Karazhan 2, 5 et 7/08 Lun 6 Aoû - 19:46 | |
| C'est pas mon genre de décommander au dernier moment mais là je dois dire que j'ai mieux comme excuse que la piscine ! C'est en effet la naissance d'une petite Clémence qui remet en cause ma participation active à un raid mardi soir. Non pas que je ne sois pas dispo mais parce que j'ai peu de chances d'être à l'heure et aware vu les quelques heures de sommeil qui me manquent. Même si je pouvais éventuellement participer , je crois qu'il me sera impossible de rester assidu jusqu'à l'heure prévue. Tenons-nous en donc à une incertitude en ce qui me concerne. Je serai plus tenté pour me co à l'heure que je pourrai et faire un truc peinard avec un reroll ou du farm , histoire de vous faire un coucou , pour enfin déco à l'heure que je voudrai. Ne pleurons pas dans les chaumières, je dois dire que je suis à cette heure ci tout simplement comblé ! | |
|
| |
keysersoze
| Sujet: Re: Karazhan 2, 5 et 7/08 Lun 6 Aoû - 19:57 | |
| Je te désinscris. Il nous manque donc encore un dps.
Et comme on a que deux healers, je me demandais si on pouvait pas prendre Amangar pour soulager au dps/heal de facon à avoir un prêtre ombre par groupe. Si tu es dispo bien sûr. | |
|
| |
ethan
Nombre de messages : 75 Age : 51 Localisation : Liege (Belgique) Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Karazhan 2, 5 et 7/08 Lun 6 Aoû - 20:33 | |
| kargnill ayant une ID Amangar en effet serait le bienvenu dans l'autre groupe car sans soit sheen ou lui ce n'est meme pas la peine de partir... car la regen mana ferait vite défaut.... | |
|
| |
keysersoze
| Sujet: Re: Karazhan 2, 5 et 7/08 Mar 7 Aoû - 2:34 | |
| Helas pour votre raid, je pensais au notre en écrivant ça. Car il nous manque un dps, tout ça en comptant que Liloulion puisse jouer, ce qui ne semble pas être gagné. | |
|
| |
Rôxane
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Karazhan 2, 5 et 7/08 | |
| |
|
| |
| Karazhan 2, 5 et 7/08 | |
|