| Karazhan 2, 5 et 7/08 | |
|
+22Nostramm volodya xanatos popek Délia Attilah Laskar Edorend ankou soia Neness Icemen Cirosedufoi graph soria ethan Maitrekeu olesombre sarkhil la Défias Gawl keysersoze 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
la Défias
| Sujet: Re: Karazhan 2, 5 et 7/08 Mar 7 Aoû - 11:33 | |
| Toujours pas d'internet à cette heure , je vous tiens vite au courant | |
|
| |
ethan
Nombre de messages : 75 Age : 51 Localisation : Liege (Belgique) Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Karazhan 2, 5 et 7/08 Mar 7 Aoû - 13:17 | |
| Edorent n'ayant pas d'id il pourrait remplacer lilou et si nostram pouvait prendre son pretre ombre tout le monde y serrait gagnant.... | |
|
| |
Sharkis Admin
Nombre de messages : 232 Localisation : La Ville Rose Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Karazhan 2, 5 et 7/08 Mar 7 Aoû - 16:25 | |
| Il faut voir avec Nostramm. Mais de toute façon même avec Edorent le G2 aura du mal avec seulement 2 soigneurs sur Curator. Tout comme le G1 du reste. | |
|
| |
la Défias
| Sujet: Re: Karazhan 2, 5 et 7/08 Mar 7 Aoû - 16:40 | |
| Bon allez... je suis dégoutée... c'est mort pour ce soir. Idem je pense pour jeudi et pour dimanche et pour la vie des rats.... un jour peut etre... je reviendrais ... BOUUUUUuuuuuuuu snif ! Good luck pour ce soir ! | |
|
| |
Nostramm
| Sujet: Re: Karazhan 2, 5 et 7/08 Mar 7 Aoû - 19:47 | |
| Bonjour à tous,
Je ne pourrai pas assister au Kara de ce soir ( mardi 07/08 ) et ce pour une raison malheureusement très différente d'une naissance ... Je vous souhaite de pouvoir le réaliser malgré les désistements.
A bientôt certainement, Nostramm. | |
|
| |
keysersoze
| Sujet: Re: Karazhan 2, 5 et 7/08 Mar 7 Aoû - 19:50 | |
| Si j'ai bien compris ce que tu voulais dire, saches que nous en sommes fort désolés et que nous comprenons ton désistement.
(Il en est de même bien sûr pour les autres) | |
|
| |
keysersoze
| Sujet: Re: Karazhan 2, 5 et 7/08 Mar 7 Aoû - 20:04 | |
| Je double post exprès, mais je pense que le second raid de ce soir a des chances d'être annulé. A 8 peu de chances de trouver un dps et un healer. EDIT : la chance est de notre côté ! et merci donc aux dispo Sheen et Délia rejoignent le raid 2 ce soir.
Pour le premier, vous avez l'effectif pour partir. Il est vrai que la compo n'est pas optimale, mais je vous conseille de jouer. Ne serait-ce que pour voir curator et mettre en place les stratégies essentielles à des futurs combats propres. Il est important sur ce combat d'obtenir des automatismes et de voir ou on pêche pour y remédier. Alors même avec seulement deux healers, il y a moyen d'aller jusqu'après la première évoc pour voir comment vous gérer le dps des boulettes, le dps pendant l'evoc, la 10eme boulette présente pendant ce temps, et le retour à la première boulette de la 2eme séquence d'invocation. Bref, prendre des automatismes fait toujours progresser. | |
|
| |
Attilah
Nombre de messages : 56 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/06/2007
| |
| |
keysersoze
| Sujet: Re: Karazhan 2, 5 et 7/08 Mer 8 Aoû - 20:09 | |
| La soirée fut en effet très bonne (comme toute la session d'ailleurs). Je suis très content de la progression que ce raid a su montrer sur les 3 soirs. Bravo à toutes et à tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Karazhan 2, 5 et 7/08 | |
| |
|
| |
| Karazhan 2, 5 et 7/08 | |
|