discorde chez les alliés nés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
discorde chez les alliés nés

forum d'entraide destiné aux membres des alliés nés et de la Discorde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 xanatos et les raid 25

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
xanatos




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/05/2007

xanatos et les raid 25 Empty
MessageSujet: xanatos et les raid 25   xanatos et les raid 25 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 0:39

bonjour,


voici un petit post pour prevenir que je participerais plus au raid 25 (gruul et autres). en effet avant que l'on commence les raid gruul je m'étais deja engagé aupres de ma guilde a y participé avec eux. Pour moi c'est le moyen de renouer des contactes avec les "miens".

je prefere ne plus venir des maintenant car ca ne serais pas honnete de venir, looter des truc et partir. certain vont surment faire l'amalgame (ou pas ... se que je prefererais) du fait que je viens au raid kara mais pas au raid gruul cependant lorsque j'ai commencer a venir au raid kara (1er kara organisé par elionia ^^) il était question uniquement de kara. c'est pourquoi je continu les raid kara avec vous (sauf si vous voulez plus d'un druide spé noob au gros cul dans vos rang)

j'essai de me justifer car sa m'embete vraiment de vous laissez chez gruul mais je dois faire des choix:

je veux jouer avec vous et avec les personnes de ma guilde donc je dois faire des compromis ...50/50... je reste avec vous pour les raid a 10 et je retourne chez moi pour les raid a 25





bon ba voila tout est là



ps: si vous avez rien compris aller vous servir un ptit verre .... si apres ca vous n'avez toujours rien compris c'est que j'ai vraiment ecris n'importe quoi .... sorry
Revenir en haut Aller en bas
graph

graph


Nombre de messages : 109
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/12/2005

xanatos et les raid 25 Empty
MessageSujet: Re: xanatos et les raid 25   xanatos et les raid 25 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 8:04

Je vais répondre avant la voix des chefs....

T'inquiete, tu restera mon druidoux préféré ! Very Happy Comment ca j'en connais qu'un ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
la Défias

la Défias


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 14/03/2007

xanatos et les raid 25 Empty
MessageSujet: Re: xanatos et les raid 25   xanatos et les raid 25 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 10:01

KOI !!! Shocked , mais qui je vais épiler en douce maintenant ???? en raid 25 ca passait inaperçu Sad... en raid10, je vais me faire choper, argggg Evil or Very Mad

Bon j'ai compris, je vais m'entrainer et augmenter mon agi et finesse... pfffff..

Sarkhil !!!! vient ici, j'ai qq chose à te dire ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Neness

Neness


Nombre de messages : 255
Localisation : LES VOOOOSGES
Date d'inscription : 10/11/2005

xanatos et les raid 25 Empty
MessageSujet: Re: xanatos et les raid 25   xanatos et les raid 25 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:46

J'adore le passage "organisé par elonia" .
Il est pas lucide ce druidou là Very Happy

Pas de problème Xana , tu peux continuer à venir avec nous à Kara je pense . Tu pourras encore me ninja tous les loots pour en faire profiter ta guilde à Gruul lol!

Bon je chambre bien sûr ... si ta participation était en cause pour les loots ça ce saurait mon lapin !

Merci pour le message en tout cas . /kiss
Revenir en haut Aller en bas
Cirosedufoi

Cirosedufoi


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 12/04/2007

xanatos et les raid 25 Empty
MessageSujet: Re: xanatos et les raid 25   xanatos et les raid 25 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:53

Je crois qu'il s'agit d'une erreur de frappe mon Elo. Xana a voulu dire "1er kara DESorganisé par elonia".

Enfin c'est ce qui parait le plus normal, sinon je vois pas.....

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





xanatos et les raid 25 Empty
MessageSujet: Re: xanatos et les raid 25   xanatos et les raid 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
xanatos et les raid 25
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE RENOUVEAU DU RAID ASF ---> le raid Killian
» xanatos
» Karazhan 28/06, 1 et 3/07
» Les gemmes au service du raid !
» changement de jour de raid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
discorde chez les alliés nés :: La vie de la guilde... HL :: Raids HL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser