discorde chez les alliés nés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
discorde chez les alliés nés

forum d'entraide destiné aux membres des alliés nés et de la Discorde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 changement de jour de raid

Aller en bas 
+10
Gawl
keysersoze
Attilah
Monkey D. Luffy
soria
Cirosedufoi
Vherea
Neness
sarkhil
la Défias
14 participants

Cliquez sur le(s) jour(s) qui ont votre préférence pour les soirs de raid 25 (choix multiples)
Lundi
changement de jour de raid Vote_lcap12%changement de jour de raid Vote_rcap
 12% [ 7 ]
Mardi
changement de jour de raid Vote_lcap17%changement de jour de raid Vote_rcap
 17% [ 10 ]
Mercredi
changement de jour de raid Vote_lcap19%changement de jour de raid Vote_rcap
 19% [ 11 ]
Jeudi
changement de jour de raid Vote_lcap25%changement de jour de raid Vote_rcap
 25% [ 15 ]
Vendredi
changement de jour de raid Vote_lcap8%changement de jour de raid Vote_rcap
 8% [ 5 ]
Samedi
changement de jour de raid Vote_lcap2%changement de jour de raid Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Dimanche
changement de jour de raid Vote_lcap15%changement de jour de raid Vote_rcap
 15% [ 9 ]
Peu importe
changement de jour de raid Vote_lcap2%changement de jour de raid Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 59
 

AuteurMessage
la Défias

la Défias


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 14/03/2007

changement de jour de raid Empty
MessageSujet: changement de jour de raid   changement de jour de raid Icon_minitimeVen 30 Nov - 10:32

Alors voilà, on en parlait hier, j'ouvre donc le bal puisque ce sujet me tient à coeur. En effet, je me régale avec vous, mais j'aspire à ne pas perdre totalement ma guilde de vu^^... et pour ca les changements de jour de raid m'interesse.

Je vais mettre en fait, les jours les moins dispo pour moi (sachant que je m'adapterai)

- Dimanche (jour où pour le moment ma guilde a décidé de faire ZA et j'aimerai pouvoir les rejoindre)

- Vendredi/samedi (jours les plus aléatoire puisque ceux de sortie)

Et un départ plus tot pour Kara ne met pas possible.

(de mon côté, vu que l'on parle du mardi comme jour le plus handicapant, je vais voir si ma guilde ne veut pas changer le dimanche pour le mardi)


Dernière édition par le Ven 30 Nov - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sarkhil




Nombre de messages : 100
Age : 58
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 27/06/2007

changement de jour de raid Empty
MessageSujet: Re: changement de jour de raid   changement de jour de raid Icon_minitimeVen 30 Nov - 13:30

Pour ma part, pas de jour de préférence a titre perso, mais a titre global je pense que l'idée de regrouper 2 jours de raids 25 le mercredi et jeudi est pas ma,l ca ca laisse libre les possibilités de kara le reste de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Neness

Neness


Nombre de messages : 255
Localisation : LES VOOOOSGES
Date d'inscription : 10/11/2005

changement de jour de raid Empty
MessageSujet: Re: changement de jour de raid   changement de jour de raid Icon_minitimeVen 30 Nov - 13:39

Pas de réel empêchement pour ma part.En fait 2 des jours choisis actuellement sont déjà les plus pénibles pour moi mais cela ne m'empêche pas de venir donc un changement ne me sera que profitable.

J' émets une réserve sur le samedi où il est utopique de prévoir quoique ce soit de sérieux je pense.

A part ça rien . Bises à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vherea

Vherea


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 02/06/2007

changement de jour de raid Empty
MessageSujet: Re: changement de jour de raid   changement de jour de raid Icon_minitimeVen 30 Nov - 13:48

Les sorties comme elle me sont me convient bien en générale.

Donc les dispo sont :

Lundi
Mardi
Jeudi

Dimanche une fois sur 2

Partir un peu plutot ne me derange pas du tout :p

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Cirosedufoi

Cirosedufoi


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 12/04/2007

changement de jour de raid Empty
MessageSujet: Re: changement de jour de raid   changement de jour de raid Icon_minitimeVen 30 Nov - 14:04

Bonjour.

Peu me chaux les dates de sorties des raids, n'ayant que peu de souci de disponibilité.
En revanche, vu que j'arrive déjà souvent vers 20h30/21h00 et que celà risque d'empirer le mois de décembre, il est utopique en ce qui me concerne de partir plus tôt.

Je souhaite bien du courage à celui qui devra mixer volontés et attentes de chacun^^.


Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
soria

soria


Nombre de messages : 43
Age : 51
Localisation : 91
Date d'inscription : 27/06/2007

changement de jour de raid Empty
MessageSujet: Re: changement de jour de raid   changement de jour de raid Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:25

Bonjour,

Peut importe les jours, je m'adapterais Wink

La seule contrainte pour moi, c'est mon travail, qui m'amène parfois à faire des déplacements en province Arrow Arrow Arrow Donc là pas de Wow study

Voili Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy

Monkey D. Luffy


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/10/2005

changement de jour de raid Empty
MessageSujet: Re: changement de jour de raid   changement de jour de raid Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:55

Perso le mardi ne m'arrange pas.
Le mercredi et le jeudi je trouve ça bien aussi pour nos sorties raids 25, ça laisse de bonnes dispo sur tout le reste de la semaine pour les gens pour faire ce qu'ils veulent.
Revenir en haut Aller en bas
Attilah

Attilah


Nombre de messages : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/06/2007

changement de jour de raid Empty
MessageSujet: Re: changement de jour de raid   changement de jour de raid Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:59

Comme sheen, le mercredi et jeudi me convient très bien pour les raid 25.
Revenir en haut Aller en bas
keysersoze

keysersoze


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 23/10/2005

changement de jour de raid Empty
MessageSujet: Re: changement de jour de raid   changement de jour de raid Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:11

Je ne suis pas trop chaud pour les week-ends en général.
Le mercredi n'est pas mon soir favori non plus.

Disons que les choix actuels me conviennent pour faire simple et que le lundi ne m'est pas désagréaable non plus.
Revenir en haut Aller en bas
sarkhil




Nombre de messages : 100
Age : 58
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 27/06/2007

changement de jour de raid Empty
MessageSujet: Re: changement de jour de raid   changement de jour de raid Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:16

Vous avez un module pour faire un vote sur le fofo? Ca pourrait peut etre nous aider...
Revenir en haut Aller en bas
keysersoze

keysersoze


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 23/10/2005

changement de jour de raid Empty
MessageSujet: Re: changement de jour de raid   changement de jour de raid Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:20

Oui

Mais je suis pas sûr que ca nous avance beaucoup vu le nombre de choix qu'il faudrait mettre.

Tu voudrais faire comment ?

Choix multiples de 3 soirs dans la semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Gawl

Gawl


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/06/2007

changement de jour de raid Empty
MessageSujet: Re: changement de jour de raid   changement de jour de raid Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:15

Je serais partant pour faire le raid 25 le mercredi et jeudi pour etre plus présent avec ma guilde.
Sinon je suis présent tous les soirs quand je ne suis pas en déplacemant pour mon boulot.


Gawl
Revenir en haut Aller en bas
chrisdragon




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/10/2007

changement de jour de raid Empty
MessageSujet: Re: changement de jour de raid   changement de jour de raid Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:29

bonjour mercredi n'a pas ma premiere preference ,mais pour l'instant ca semble se degager du lot donc je m'adapterais, jeudi nickel, a a place de mercredi ,j'aurais plutot vu vendredi, debut de w-e, pour la plupart ca pourrait deborder de 30mn a 1h de plus
et le dimanche actuel ne m 'emballe pas, je serais heureux qu'il disparaisse et le samedi , jaimerais le garder pour zull'aman oubien le vendredi si on prend le mercredi pour le raid 25 voila bye chris
Revenir en haut Aller en bas
sarkhil




Nombre de messages : 100
Age : 58
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 27/06/2007

changement de jour de raid Empty
MessageSujet: Re: changement de jour de raid   changement de jour de raid Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:53

En fait Eiael, il faudrait qu'on "vote" pour le/les jours non souhaités dans la semaine et au résultat, on voit quel(s) jour(s) sont élus à être éliminés.

C'est les oscars à l'envers quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Sharkis
Admin
Sharkis


Nombre de messages : 232
Localisation : La Ville Rose
Date d'inscription : 24/10/2005

changement de jour de raid Empty
MessageSujet: Re: changement de jour de raid   changement de jour de raid Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:53

Pour cela il faudrait un sondage à choix multiples, je ne suis pas sûr que ce soit possible.

Edit: ah ben si c'est possible... Suffisait que je lise un peu... Donc sondage opérationnel a vos votes.
Revenir en haut Aller en bas
Akthalys




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/07/2007

changement de jour de raid Empty
MessageSujet: Re: changement de jour de raid   changement de jour de raid Icon_minitimeLun 3 Déc - 2:00

Coucou,
Pour l'instant je suis dispo uniquement les mardi et jeudi ... donc j'ai voté dans ce sens !

Mais ..., et si ..., peut être que ..., il se peut ...
bref ça pourrait changer ... être dispo plus ou plus du tout selon vos jours.
On verra bien, je ferai donc ce que je peux pour être là scratch

Bises cherry
Revenir en haut Aller en bas
graph

graph


Nombre de messages : 109
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/12/2005

changement de jour de raid Empty
MessageSujet: Re: changement de jour de raid   changement de jour de raid Icon_minitimeLun 3 Déc - 12:08

Pour ma part je ne suis pas dispo les lundi, mercredi et vendredi. Hors comme même en dehors de ces dates, ma participation est conditionnée par l'emploi du temps chaotique de ma femme.... Je me plierai aux choix du raid.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement de jour de raid Empty
MessageSujet: Re: changement de jour de raid   changement de jour de raid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
changement de jour de raid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE RENOUVEAU DU RAID ASF ---> le raid Killian
» Karazhan 28/06, 1 et 3/07
» xanatos et les raid 25
» Les gemmes au service du raid !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
discorde chez les alliés nés :: La vie de la guilde... HL :: Raids HL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser