discorde chez les alliés nés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
discorde chez les alliés nés

forum d'entraide destiné aux membres des alliés nés et de la Discorde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Gruul, SCC/Eye et Karazhan - Semaine du 22, 25 et 27 nov

Aller en bas 
+29
Khaine
olesombre
Asumbra
Icemen
Rôxane
Gullyver
Storojevoy
gpowerpat
christalinar
Cirosedufoi
TorrentDeLave
térinos
Derkéto
la Défias
volodya
Neness
Attilah
Baha
Edorend
chrisdragon
Vherea
sarkhil
Maitrekeu
Akthalys
chlea
ethan
soria
graph
Monkey D. Luffy
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sarkhil




Nombre de messages : 100
Age : 58
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 27/06/2007

Gruul, SCC/Eye et Karazhan - Semaine du 22, 25 et 27 nov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gruul, SCC/Eye et Karazhan - Semaine du 22, 25 et 27 nov   Gruul, SCC/Eye et Karazhan - Semaine du 22, 25 et 27 nov - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:09

J'ajoute que ceux sont tout les trois des joueurs extremement sympas et qui ne mordent que les mobs (et encore des fois c'est l'inverse).
Revenir en haut Aller en bas
Gullyver

Gullyver


Nombre de messages : 25
Age : 52
Localisation : Sainte Maxime/Var/France
Date d'inscription : 12/08/2007

Gruul, SCC/Eye et Karazhan - Semaine du 22, 25 et 27 nov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gruul, SCC/Eye et Karazhan - Semaine du 22, 25 et 27 nov   Gruul, SCC/Eye et Karazhan - Semaine du 22, 25 et 27 nov - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:34

Salut, dispo mon pala heal pour kara aux dates prévues et Kargnil dispo jeudi 22.
Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Rôxane

Rôxane


Nombre de messages : 77
Age : 56
Date d'inscription : 19/02/2007

Gruul, SCC/Eye et Karazhan - Semaine du 22, 25 et 27 nov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gruul, SCC/Eye et Karazhan - Semaine du 22, 25 et 27 nov   Gruul, SCC/Eye et Karazhan - Semaine du 22, 25 et 27 nov - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 2:04

coucou

dispo dimanche
désolée Sheen mais vu mes horaires de chauffeur ,je préfère m'inscrire au jour le jour (je ne sais pas si je tiendrais le choc ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Icemen




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/07/2007

Gruul, SCC/Eye et Karazhan - Semaine du 22, 25 et 27 nov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gruul, SCC/Eye et Karazhan - Semaine du 22, 25 et 27 nov   Gruul, SCC/Eye et Karazhan - Semaine du 22, 25 et 27 nov - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 3:44

Kikou a tous Ankou et Icemen dispo Jeudi apres 1 semaine thaïland hi hi lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Asumbra




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2007

Gruul, SCC/Eye et Karazhan - Semaine du 22, 25 et 27 nov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gruul, SCC/Eye et Karazhan - Semaine du 22, 25 et 27 nov   Gruul, SCC/Eye et Karazhan - Semaine du 22, 25 et 27 nov - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 3:52

Salut a tous^^
Suis dispo jeudi dimanche et mardi
Revenir en haut Aller en bas
la Défias

la Défias


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 14/03/2007

Gruul, SCC/Eye et Karazhan - Semaine du 22, 25 et 27 nov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gruul, SCC/Eye et Karazhan - Semaine du 22, 25 et 27 nov   Gruul, SCC/Eye et Karazhan - Semaine du 22, 25 et 27 nov - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:52

Désolée, encore trop malade, je me vois obligée de déclarer forfait pour ce soir... je ne tiendrais pas jusqu'à minuit. De plus, J'ai vous que Asumbra était dispo. Toutefois si cela posait problème ou empechait le groupe de démarrer (je parle en terme de nombre de personne et non en terme de classe ou de compétence), Ganda sait où me joindre.

Bonne soirée à vous

Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
ethan

ethan


Nombre de messages : 75
Age : 50
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 24/04/2007

Gruul, SCC/Eye et Karazhan - Semaine du 22, 25 et 27 nov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gruul, SCC/Eye et Karazhan - Semaine du 22, 25 et 27 nov   Gruul, SCC/Eye et Karazhan - Semaine du 22, 25 et 27 nov - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:52

Ganda Fréquente la Morgue ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitrekeu

Maitrekeu


Nombre de messages : 55
Age : 101
Date d'inscription : 05/07/2007

Gruul, SCC/Eye et Karazhan - Semaine du 22, 25 et 27 nov - Page 2 Empty
MessageSujet: URGENT !!! - Attilha pb IRL   Gruul, SCC/Eye et Karazhan - Semaine du 22, 25 et 27 nov - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:53

Attilha sera indispo ce soir - PB urgent IRL
Revenir en haut Aller en bas
la Défias

la Défias


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 14/03/2007

Gruul, SCC/Eye et Karazhan - Semaine du 22, 25 et 27 nov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gruul, SCC/Eye et Karazhan - Semaine du 22, 25 et 27 nov   Gruul, SCC/Eye et Karazhan - Semaine du 22, 25 et 27 nov - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:47

Vu avec Assumbra qui sera là pour me remplacer

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
olesombre




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/06/2007

Gruul, SCC/Eye et Karazhan - Semaine du 22, 25 et 27 nov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gruul, SCC/Eye et Karazhan - Semaine du 22, 25 et 27 nov   Gruul, SCC/Eye et Karazhan - Semaine du 22, 25 et 27 nov - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:04

Dispo Dimanche et Mardi avec Xoco
Revenir en haut Aller en bas
sarkhil




Nombre de messages : 100
Age : 58
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 27/06/2007

Gruul, SCC/Eye et Karazhan - Semaine du 22, 25 et 27 nov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gruul, SCC/Eye et Karazhan - Semaine du 22, 25 et 27 nov   Gruul, SCC/Eye et Karazhan - Semaine du 22, 25 et 27 nov - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:11

Citation :
Désolée, encore trop malade, je me vois obligée de déclarer forfait pour ce soir... je ne tiendrais pas jusqu'à minuit. De plus, J'ai vous que Asumbra était dispo. Toutefois si cela posait problème ou empechait le groupe de démarrer (je parle en terme de nombre de personne et non en terme de classe ou de compétence), Ganda sait où me joindre.

Bon déjà, la fausse excuse, on y croit pas du tout, parce que si tu étais réellement malade tu dirais :

Citation :
Dézolée, encore drop balade, je be bois obligée de déglarer borbait bour ze zoir... je de diendrais bas juzg'à biduit. De bluz, J'ai bu que Zarkhil ETAIT BEAU.

Et là on aurait été convaincus que tu étais REELEMENT ET COMPLETEMENT MALADE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Khaine




Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : Dans le grand nord!!!!! (Paris en fait...)
Date d'inscription : 13/12/2006

Gruul, SCC/Eye et Karazhan - Semaine du 22, 25 et 27 nov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gruul, SCC/Eye et Karazhan - Semaine du 22, 25 et 27 nov   Gruul, SCC/Eye et Karazhan - Semaine du 22, 25 et 27 nov - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 13:03

bellanas and co dispo le 27 Smile
Revenir en haut Aller en bas
soia

soia


Nombre de messages : 61
Age : 47
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 16/03/2006

Gruul, SCC/Eye et Karazhan - Semaine du 22, 25 et 27 nov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gruul, SCC/Eye et Karazhan - Semaine du 22, 25 et 27 nov   Gruul, SCC/Eye et Karazhan - Semaine du 22, 25 et 27 nov - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:51

dispo ce dimanche si vous voulez de moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
ethan

ethan


Nombre de messages : 75
Age : 50
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 24/04/2007

Gruul, SCC/Eye et Karazhan - Semaine du 22, 25 et 27 nov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gruul, SCC/Eye et Karazhan - Semaine du 22, 25 et 27 nov   Gruul, SCC/Eye et Karazhan - Semaine du 22, 25 et 27 nov - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:00

KArgnill dispo ce dimanche et ce mardi....
Revenir en haut Aller en bas
Gawl

Gawl


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/06/2007

Gruul, SCC/Eye et Karazhan - Semaine du 22, 25 et 27 nov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gruul, SCC/Eye et Karazhan - Semaine du 22, 25 et 27 nov   Gruul, SCC/Eye et Karazhan - Semaine du 22, 25 et 27 nov - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:10

Si besoin d'un petit mage noob, je serais dispo ce soir et mardi.

Gawl, mage
Revenir en haut Aller en bas
christalinar




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/11/2007

Gruul, SCC/Eye et Karazhan - Semaine du 22, 25 et 27 nov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gruul, SCC/Eye et Karazhan - Semaine du 22, 25 et 27 nov   Gruul, SCC/Eye et Karazhan - Semaine du 22, 25 et 27 nov - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:19

bonjour
je suis dsl se soir je suis pas dispo comme je l avais dit mes beau parent nous on inviter a diner(souper pour nous ) je me vois mal refuser sou pretexte wow
Revenir en haut Aller en bas
Vherea

Vherea


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 02/06/2007

Gruul, SCC/Eye et Karazhan - Semaine du 22, 25 et 27 nov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gruul, SCC/Eye et Karazhan - Semaine du 22, 25 et 27 nov   Gruul, SCC/Eye et Karazhan - Semaine du 22, 25 et 27 nov - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:24

Bon comme je vois mon message a la 2 page est pas prit en compte...

Sujet: Re: Gruul, SCC/Eye et Karazhan - Semaine du 22, 25 et 27 nov Dim 18 Nov - 16:53

--------------------------------------------------------------------------------

Dispo dimanche ^^


Merci beaucoup lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gullyver

Gullyver


Nombre de messages : 25
Age : 52
Localisation : Sainte Maxime/Var/France
Date d'inscription : 12/08/2007

Gruul, SCC/Eye et Karazhan - Semaine du 22, 25 et 27 nov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gruul, SCC/Eye et Karazhan - Semaine du 22, 25 et 27 nov   Gruul, SCC/Eye et Karazhan - Semaine du 22, 25 et 27 nov - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 2:33

Salut à tous.
Petit changement en ce qui me concerne, dans la mesure ou je dois me débrouiller pour faire kara sur d'autres jours que ceux qui sont prévus pour Gruul, que je ne peux pas m'organiser pour bloquer toutes mes soirées et que j'ai encore besoin de faire kara, j'annonce que je me désinscrit des raids Grull afin de pouvoir concilier cela.
Je regrette aussi que nous n'étions pas au courant de ce changement afin que le groupe de jeudi qui a commencé Kara et qui aurait bien aimé le terminer, puisse s'organiser, à priori, l'autre groupe a été informé et a pu terminer il me semble.
Sur ce, je souhaite bonne continuation et bonne chance au raid 25.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy

Monkey D. Luffy


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/10/2005

Gruul, SCC/Eye et Karazhan - Semaine du 22, 25 et 27 nov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gruul, SCC/Eye et Karazhan - Semaine du 22, 25 et 27 nov   Gruul, SCC/Eye et Karazhan - Semaine du 22, 25 et 27 nov - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 3:11

Ben en fait il n'y a pas eu de changement ... j'avais annoncé 2 soirées raid 25 cette semaine.

J'ai lancé 2 raids rush - Karazhan sur une soirée et prévu une sortie SCC et l'autre Maulgar / Gruul. J'ai cru que ça avait été clair, apparemment non. Effectivement l'autre groupe a fini Karazhan hier soir (départ vers 23h à l'arrache).
Plein de gens ont encore des choses à faire à Karazhan, on va pas l'arrêter comme ça. Je ne sais pas qu'elles sont vos attentes, alors je mets des posts et je pose des question mais je ne peux pas satisfaire tout le monde tout le temps et surtout je ne suis pas devin. Si vous ne me dites pas ce que vous voulez je ne peux pas le deviner. J'ai cru que cela vous ferait plaisir d'avancer en raid 25 et de voir du neuf après tout ce temps.

Quels sont tes attentes et tes possibilités en créneau ? Ca fait un bout de temps que tu joues avec nous, qui plus est tu es un bon joueur sur un slot important. Si tu laisses tomber les raids 25 nous aurons sûrement plus de difficulté, car il faudra alors trouver qq un de ton niveau pour te remplacer.

Après nous avons un planning de raid de 3 jours, pour se laisser du temps de faire autre chose, et ne pas avoir un rythme trop contraignant (et 3 jours c'est déjà beaucoup, mais le contenu VHL est riche). Je peux pas faire un truc formule à la carte pour plaire à tout le monde avec seulement 3 sorties. Cette organisation est faite pour vous faciliter la vie mais n'est pas un truc rigide, si le jour ne vous convient pas, vous pouvez le changer, faire une autre sortie un autre jour pour finir un truc qui vous botte, etc ...

J'ai l'impression qu'on me reproche que l'autre groupe soit parti. Le seul truc que j'ai fait c'est de demander à chacun des participants si ils étaient dispo un soir pour continuer Kara. Tout le monde peut faire ça non ?

Enfin bref, je trouve ça bien injuste parce que j'ai vraiment l'impression de me casser le cul quand même ...
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
ethan

ethan


Nombre de messages : 75
Age : 50
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 24/04/2007

Gruul, SCC/Eye et Karazhan - Semaine du 22, 25 et 27 nov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gruul, SCC/Eye et Karazhan - Semaine du 22, 25 et 27 nov   Gruul, SCC/Eye et Karazhan - Semaine du 22, 25 et 27 nov - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 12:25

Sheen ayant Annoncé 2 soirées Raid 25 pour la semaine je ne comprends pas la réaction de certains, cela me décoit beaucoup....


Nous essayons depuis plus de 6 mois d'organiser des raids kara 3x semaine, et l'organisation n'est pas simple essayer une fois de vous mettre a la place de Sheen qui doit composer les groupe en fonction des inscriptions souvent partielles de certains, jongler avec les ID, les abscences, les empechements....

ce n'est pas un role facile et avec ce genre de post vous allez le degouter....

Il y en a plusieurs qui font kara depuis ces 6 derniers mois et qui ont tracer la voie pour d'autre, on n'a pas compter nos allers retour cimetieres du début pour que maintenant vous puissiez voir tout le contenu de kara...

Maintenant il est normal que l'on veuile voir autre chose et on l'a prouvé hier en tombant GRULL on peut allez voir plus loin


A vous de decider si vous voulez aller voir plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
Vherea

Vherea


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 02/06/2007

Gruul, SCC/Eye et Karazhan - Semaine du 22, 25 et 27 nov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gruul, SCC/Eye et Karazhan - Semaine du 22, 25 et 27 nov   Gruul, SCC/Eye et Karazhan - Semaine du 22, 25 et 27 nov - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 12:31

Frenchement je vois pas ce que on peux te reproché sheen au contraire tu veux avancé dans le VHL de BC ce qui est une suite logique pour tout ceux qui font kara depuit 6 mois +-.

Ceci dit si on l'alliance des 3 Guildes n avais pas été faite je pense que beaucoup de monde n'aurais jamais mit les pied a kara et encore moin a Gruul....

Des gens qui etais en bonne progression a kara on décidé d'ouvrir un 2 raid kara pour faire participé plus de monde et faire des raid 25.

Maintenent c'est une chose certain etre tous stuffé a kara 100% c'est pas possible.

Des gens sont venut se stuffé puit sont partit aussi ca fait partie du jeux aussi comme partout de toute facon.

Ce QUI MANQUE C EST DES GENS MOTIVE et pas des gens que des que on les groupe ca souffle deja pcq il a pas de lead ceci , pas de mage pour la bouffe , pas de paladin pour les béné.

Maintenent je le dit haute et fort on se plaind toujoure mais trouvé une solution ca serra beaucoup mieux a mon sens.

Ca sert a rien de demotivé les gens qui le son a cause de vos egôt !

Si on veux terminé kara un autre soir que on demande le jour ou on commence par exemple.

Voila VHEREA LA GRANDE GUELLE !!!!

Ps :Que sa plaise ou pas na !
Revenir en haut Aller en bas
sarkhil




Nombre de messages : 100
Age : 58
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 27/06/2007

Gruul, SCC/Eye et Karazhan - Semaine du 22, 25 et 27 nov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gruul, SCC/Eye et Karazhan - Semaine du 22, 25 et 27 nov   Gruul, SCC/Eye et Karazhan - Semaine du 22, 25 et 27 nov - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:37

Ne serait il pas possible de proposer des kara les vendredi, samedi et lundi. Afin de permettre a ceux qui le veulent, soit de prolonger le kara du jeudi ; soit, pour ceux qui n'ont pas été pris le jeudi, de s'y intégrer ces jours suivant?

Si cette solution est retenue, a vous de dire si vous préferez utiliser le fofo alliés nés ou le raid book pantheres.

Faudra évidemment être extremement vigilant concernant les compatibilité d' id.

PS: je peux me charger de l'administration de ses raids si vous le souhaitez (j'ai pas dit lead hein!).
Revenir en haut Aller en bas
Sharkis
Admin
Sharkis


Nombre de messages : 232
Localisation : La Ville Rose
Date d'inscription : 24/10/2005

Gruul, SCC/Eye et Karazhan - Semaine du 22, 25 et 27 nov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gruul, SCC/Eye et Karazhan - Semaine du 22, 25 et 27 nov   Gruul, SCC/Eye et Karazhan - Semaine du 22, 25 et 27 nov - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:11

Ceci peut être possible à condition que nous gardion le rythme de 2 raid 25 par semaine.
Sinon nous risquons de nous retrouver le dimanche avec une instance clear du fait des raids non organisés sur ce fofo qui seront partis les vendredi/samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Vherea

Vherea


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 02/06/2007

Gruul, SCC/Eye et Karazhan - Semaine du 22, 25 et 27 nov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gruul, SCC/Eye et Karazhan - Semaine du 22, 25 et 27 nov   Gruul, SCC/Eye et Karazhan - Semaine du 22, 25 et 27 nov - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:52

Voila une tres bonne chose sarkhil :p

Comme dit sharkis ne pas s'en melé au niveau des inscriptions et gardé 2 raid 25 par semaine au minimum ^^

Tkt pas pour le lead ca se passe bien jusque a présent dans l'autre groupe Smile

Manque de motivation de certain des fois qui fond un peu defaux mais bon en esperant que ca remonte d'ici peu =)
Revenir en haut Aller en bas
Attilah

Attilah


Nombre de messages : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/06/2007

Gruul, SCC/Eye et Karazhan - Semaine du 22, 25 et 27 nov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gruul, SCC/Eye et Karazhan - Semaine du 22, 25 et 27 nov   Gruul, SCC/Eye et Karazhan - Semaine du 22, 25 et 27 nov - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:50

Moi aussi j’ai encore beaucoup de chose a faire à Kara, mais comme l’avais dit sheen, une soiree des trois sera reservée à kara, les autres aus raid 25.

Libre à nous de s’arranger dans la semaine pour continuer les kara par nous même, en organisant la suite soit un autre soir dans la semaine soit le week-end.

L'idée de Sark : top !!!!

On fait Kara le jeudi puis on s'arrange pour trouver des jours communs a tous les participants sans touché au dimanche et au mardi reservés aux raid 25.

En ce qui me concerne je suis tout à fait partant et disposé pour continuer les karas.

Par contre pour le moment, on parle bien de continuer des karas issus des deux raid du jeudi et non pas d'organiser d'autres kara (pb d'id).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gruul, SCC/Eye et Karazhan - Semaine du 22, 25 et 27 nov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gruul, SCC/Eye et Karazhan - Semaine du 22, 25 et 27 nov   Gruul, SCC/Eye et Karazhan - Semaine du 22, 25 et 27 nov - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gruul, SCC/Eye et Karazhan - Semaine du 22, 25 et 27 nov
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gruul, Karazhan et SCC - Semaine du 29/11, 02 et 04/12
» Gruul, Karazhan/Zul'Aman et SCC - Semaine du 05 au 11/12
» Gruul, Karazhan/Zul'Aman et SCC - Semaine du 12 au 18/12
» Karazhan 27/09 et 30/09 et Gruul le 02/10
» Karazhan, 11 et 14 et Gruul, 16/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
discorde chez les alliés nés :: La vie de la guilde... HL :: Raids HL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser