discorde chez les alliés nés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
discorde chez les alliés nés

forum d'entraide destiné aux membres des alliés nés et de la Discorde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gruul, SCC/Eye et Karazhan - Semaine du 22, 25 et 27 nov

Aller en bas 
+29
Khaine
olesombre
Asumbra
Icemen
Rôxane
Gullyver
Storojevoy
gpowerpat
christalinar
Cirosedufoi
TorrentDeLave
térinos
Derkéto
la Défias
volodya
Neness
Attilah
Baha
Edorend
chrisdragon
Vherea
sarkhil
Maitrekeu
Akthalys
chlea
ethan
soria
graph
Monkey D. Luffy
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sarkhil




Nombre de messages : 100
Age : 58
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 27/06/2007

Gruul, SCC/Eye et Karazhan - Semaine du 22, 25 et 27 nov - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gruul, SCC/Eye et Karazhan - Semaine du 22, 25 et 27 nov   Gruul, SCC/Eye et Karazhan - Semaine du 22, 25 et 27 nov - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:13

Si vous êtes d’accord, je vais mettre systématiquement 3 raids kara pour le vendredi, samedi et lundi sur le raidbook pantheres.

Si les raids 25 du dimanche et/ou mardi sont annulés, nous avons 2 solutions :

1) Faire partir un raid zul dimanche/mardi à la place avec les joueurs les plus vétérans (un second raid seraient utopique car c’est de l’artillerie très lourde qu’il faut là bas), et le reste en instances héro si c’est possible. Ce qui permettrait de maintenir les raid kara du vend, sam, lun.
2) Annuler les raids kara du vendredi et samedi (voir du lundi si le raid du mardi est aussi annulé) et éventuellement les remplacer par des instances héro.
Revenir en haut Aller en bas
la Défias

la Défias


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 14/03/2007

Gruul, SCC/Eye et Karazhan - Semaine du 22, 25 et 27 nov - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gruul, SCC/Eye et Karazhan - Semaine du 22, 25 et 27 nov   Gruul, SCC/Eye et Karazhan - Semaine du 22, 25 et 27 nov - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 10:43

Vous pouvez répéter la question !?

Wink


/mode brune On

Ok pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gullyver

Gullyver


Nombre de messages : 25
Age : 52
Localisation : Sainte Maxime/Var/France
Date d'inscription : 12/08/2007

Gruul, SCC/Eye et Karazhan - Semaine du 22, 25 et 27 nov - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gruul, SCC/Eye et Karazhan - Semaine du 22, 25 et 27 nov   Gruul, SCC/Eye et Karazhan - Semaine du 22, 25 et 27 nov - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 15:14

Bonjour à tous,
je vais essayer d'expliquer mes motivations afin d'éviter les confrontations qui ne pourrons que nuire à l'avancé de l'asf et dont je suis en partie responsable, bien malgré moi.
2 raid 25 ont été annoncé pour la semaine 22/25/27, ok, j'aurais du faire plus attention. Mais je ne pensais pas qu'il fallait s'organiser en dehors de ces dates afin de pouvoir terminer le raid Kara du 22, dans la mesure où, jusqu'a présent, ceux-ci étaient organisés par l'asf. je l'ai appris dimanche soir après que Gruul soit tombé, sur une question d'un des participants à cette merveilleuse soirée.
J'estime, personnellement, que je n'ai pas encore le niveau pour continuer + avant les raid 25 au détriment des raid 10 et j'ai grandement envie de continuer à progresser avec ceux qui découvre Kara.
Dans la mesure de mes disponibilités IRL et pour continuer à avancer avec l'asf, je souhaite, pour le moment, continuer 2 raid 10 et 1 raid 25.
Je ne demande en aucun cas un changement d'organisation ( ce serait un comble venant de ma part...), qui est totalement maîtriser par les leader de l'asf, je dis juste sur quoi je vais m'orienter encore un peu pour le moment, je resterais dispo avec l'asf, pour les raid 25, 1 soir par semaine, si vous le désirez.
Je comprend parfaitement les motivations de l'asf sur l'avancé des raid 25 et elles sont légitimes, je ne blâme personnes, si ce n'est moi-même, mais mes motivations et mes décisions sont à l'image de ce que je suis dans la vie, je regarde souvent derrière moi, je suis comme ça...
Je n'avais aucunement l'intention d'empêcher l'avancé de l'asf, j'étais loin de me douter que le fait de faire marche arrière, afin de retrouver mes marques, puissent créer de tels problèmes et je m'en excuse.
Je tiens aussi à m'excuser si mes propos ont été mal interprétés, j'aurais du être un peu plus précis.
Je m'excuse aussi auprès d'Ethan et de Chléa si mes décisions ont engendrées des malentendus et des discordes au sein de notre guilde, vous êtes des amis et de merveilleux MG, nous devrions vous le dire plus souvent.

Gullyver, le nain.
Revenir en haut Aller en bas
chlea

chlea


Nombre de messages : 78
Age : 45
Localisation : BE ouinnnnnn
Date d'inscription : 26/04/2007

Gruul, SCC/Eye et Karazhan - Semaine du 22, 25 et 27 nov - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gruul, SCC/Eye et Karazhan - Semaine du 22, 25 et 27 nov   Gruul, SCC/Eye et Karazhan - Semaine du 22, 25 et 27 nov - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 15:45

sauf si bébé va mieux je ne pourrais venir ce soir , encore dsl ... si je le peux garder ma palce au chaud je vous dit quoi au couchée de ma fille flower

chlea .
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy

Monkey D. Luffy


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/10/2005

Gruul, SCC/Eye et Karazhan - Semaine du 22, 25 et 27 nov - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gruul, SCC/Eye et Karazhan - Semaine du 22, 25 et 27 nov   Gruul, SCC/Eye et Karazhan - Semaine du 22, 25 et 27 nov - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:08

Le vrai problème est d'arriver à avoir des gens suffisant en nombre pour lancer les raids à 25. Lancer un raid Karazhan est malgré tout relativement facile.
Dans l'idéal j'aimerai faire partir le raid 25 le plus tôt possible (pour avoir le temps de se retourner si il y a un imprévu ou manque de monde), ce qui explique que je ne donne plus de jours "fixe" pour telle ou telle sortie et que j'adapte en fonction du niveau et du nombre (au pif !).

Je me demande si on ne devrait pas mettre les sorties plus tôt dans la semaine et quelless sont vos disponibilités à tous : genre mercredi : Kara, jeudi : Raid 25 et un autre jour raid 25 comme ça, ça laisse beaucoup de jours pour terminer le Karazhan à ceux qui le souhaite. Ou alors organiser le kara plus tôt dans la soirée afin d'enchainer 4h d'affilé pour tout casser d'un coup (genre dimanche fin d'après midi ou vendredi soir ou samedi fin d'arpès midi). Je lance ça comme une base de réflexion ... je sais très bien qu'on arrivera pas à concilier les emplois du temps de tout le monde.

Sinon, rapport niveau et raid 25, tu n'es pas en retard Gullyver Wink
Notre raid est plutôt bien équipé en fait. Nous sommes au contraire trop "frileux". Nous avons le stuff, il nous manque juste les techniques et la "cohérence de groupe". Encore que ça va vraiment mieux depuis 2 semaines sur ce point et que ça va aller en s'améliorant.

Mais effectivement Karazhan peut encore donner du matos à beaucoup de monde. C'est pour cela que nous ne le lachons pas, en tout cas pas complétement. A charge pour les motivés d'aller jusqu'au bout en trouvant un créneau pour le finir (Sarkhil a l'air chaud pour gérer tout ça !)


Dernière édition par le Mar 27 Nov - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
la Défias

la Défias


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 14/03/2007

Gruul, SCC/Eye et Karazhan - Semaine du 22, 25 et 27 nov - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gruul, SCC/Eye et Karazhan - Semaine du 22, 25 et 27 nov   Gruul, SCC/Eye et Karazhan - Semaine du 22, 25 et 27 nov - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:43

Aie aie aie, les fins d'ap du dimanche ou samedi et les vendredi et samedi soir... c vachement^^ aléatoire pour moi Sad (juste mon avis, je ferai avec sinon Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Derkéto




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 27/06/2007

Gruul, SCC/Eye et Karazhan - Semaine du 22, 25 et 27 nov - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gruul, SCC/Eye et Karazhan - Semaine du 22, 25 et 27 nov   Gruul, SCC/Eye et Karazhan - Semaine du 22, 25 et 27 nov - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:28

Communiqué de dernière minute ...
Asumbra est infiniment désolé, il ne pourra être là ce soir.
Manifestement, Volodya, de retour d'un périple en plat pays aurait de plus amples informations concernant cette absence ;-)))))))
Revenir en haut Aller en bas
chlea

chlea


Nombre de messages : 78
Age : 45
Localisation : BE ouinnnnnn
Date d'inscription : 26/04/2007

Gruul, SCC/Eye et Karazhan - Semaine du 22, 25 et 27 nov - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gruul, SCC/Eye et Karazhan - Semaine du 22, 25 et 27 nov   Gruul, SCC/Eye et Karazhan - Semaine du 22, 25 et 27 nov - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:55

Pour le moment tout va bien je devrais pouvoir prendre la route avec vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
christalinar




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/11/2007

Gruul, SCC/Eye et Karazhan - Semaine du 22, 25 et 27 nov - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gruul, SCC/Eye et Karazhan - Semaine du 22, 25 et 27 nov   Gruul, SCC/Eye et Karazhan - Semaine du 22, 25 et 27 nov - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:31

bonsoir je serai dispo se soir comme promis
pour la quinzaine a venir je doit en discuter encore avec qqun

merci je vou tien informer dans les jour a venir
Revenir en haut Aller en bas
sarkhil




Nombre de messages : 100
Age : 58
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 27/06/2007

Gruul, SCC/Eye et Karazhan - Semaine du 22, 25 et 27 nov - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gruul, SCC/Eye et Karazhan - Semaine du 22, 25 et 27 nov   Gruul, SCC/Eye et Karazhan - Semaine du 22, 25 et 27 nov - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:33

Perso je suis assez séduit par ton idée de concentrer les 3 raids en début de réinitialisation (mercredi, jeudi et vendredi) ca laisse ainsi tout loisir de s'organiser pour des éventuels prolongations de kara le reste du temps.
Revenir en haut Aller en bas
keysersoze

keysersoze


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 23/10/2005

Gruul, SCC/Eye et Karazhan - Semaine du 22, 25 et 27 nov - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gruul, SCC/Eye et Karazhan - Semaine du 22, 25 et 27 nov   Gruul, SCC/Eye et Karazhan - Semaine du 22, 25 et 27 nov - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 3:53

Pourquoi pas.
A la limite mercredi et jeudi.
Mais 3 soirs de suite, j'ai peur que ca lasse du monde, et perso je suis pas trop pour le vendredi.
Ce n'est qu'un avis personnel, mais ca risque de saturer à 3 soirées consécutives.

drunken

Sinon, je post surtout pour remercier tout le raid pour les vortex.
Rien n'est fait, il en faut encore 3, mais c'est vraiment un beau cadeau.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
la Défias

la Défias


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 14/03/2007

Gruul, SCC/Eye et Karazhan - Semaine du 22, 25 et 27 nov - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gruul, SCC/Eye et Karazhan - Semaine du 22, 25 et 27 nov   Gruul, SCC/Eye et Karazhan - Semaine du 22, 25 et 27 nov - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 10:52

Perso, mais je pense qu'un post dédié à ce sujet sera ouvert, je suis assez ok pour le mercredi, jeudi : Raid25, laissant ainsi le reste de la session dispo pour toute autre activité (je preche également pour ma paroisse et celle de Gawl, car cela nous permettrait de rejoindre un peu notre guilde qui pourrait avoir besoin de nous).

Autres jours dispo me concernant : lundi, mardi. Les vendredi et samedi... ben je suis souvent dans les parages, mais c'est nettement plus aléatoire. J'aimerai garder le dimanche pour ma guilde (mais bon, je vous suivrais).

/kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gruul, SCC/Eye et Karazhan - Semaine du 22, 25 et 27 nov - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gruul, SCC/Eye et Karazhan - Semaine du 22, 25 et 27 nov   Gruul, SCC/Eye et Karazhan - Semaine du 22, 25 et 27 nov - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gruul, SCC/Eye et Karazhan - Semaine du 22, 25 et 27 nov
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Gruul, Karazhan et SCC - Semaine du 29/11, 02 et 04/12
» Gruul, Karazhan/Zul'Aman et SCC - Semaine du 05 au 11/12
» Gruul, Karazhan/Zul'Aman et SCC - Semaine du 12 au 18/12
» Karazhan 27/09 et 30/09 et Gruul le 02/10
» Karazhan, 11 et 14 et Gruul, 16/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
discorde chez les alliés nés :: La vie de la guilde... HL :: Raids HL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser