discorde chez les alliés nés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
discorde chez les alliés nés

forum d'entraide destiné aux membres des alliés nés et de la Discorde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gruul, Karazhan/Zul'Aman et SCC - Semaine du 05 au 11/12

Aller en bas 
+34
Larä
keysersoze
nodveidt
Asumbra
soia
Sharkis
shasha
feufollet
xav
Neness
Derkéto
graph
Rôxane
lilou82
térinos
Vherea
volodya
Icemen
Cirosedufoi
Attilah
Edorend
Akthalys
Gullyver
la Défias
Maitrekeu
chrisdragon
chlea
ethan
soria
Baha
Storojevoy
Gawl
sarkhil
Monkey D. Luffy
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
ethan

ethan


Nombre de messages : 75
Age : 50
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 24/04/2007

Gruul, Karazhan/Zul'Aman et SCC - Semaine du 05 au 11/12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gruul, Karazhan/Zul'Aman et SCC - Semaine du 05 au 11/12   Gruul, Karazhan/Zul'Aman et SCC - Semaine du 05 au 11/12 - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Déc - 12:29

Suite à l'ambience Actuelle...

Vu que les démos reprennent trop l'aggro....


vu que les spé discipline ne sont pas utiles en raid 25...


Chlea et Moi abandonnons nos participations....



Bonne chance a vous pour la suite....
Revenir en haut Aller en bas
la Défias

la Défias


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 14/03/2007

Gruul, Karazhan/Zul'Aman et SCC - Semaine du 05 au 11/12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gruul, Karazhan/Zul'Aman et SCC - Semaine du 05 au 11/12   Gruul, Karazhan/Zul'Aman et SCC - Semaine du 05 au 11/12 - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Déc - 12:36

Lol... géant ! ça arrange tout pour les 23 autres qui sont pas au courant et qui y comprennent rien^^ !

Euh... moi par exemple^^ !

sunny
Revenir en haut Aller en bas
soia

soia


Nombre de messages : 61
Age : 47
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 16/03/2006

Gruul, Karazhan/Zul'Aman et SCC - Semaine du 05 au 11/12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gruul, Karazhan/Zul'Aman et SCC - Semaine du 05 au 11/12   Gruul, Karazhan/Zul'Aman et SCC - Semaine du 05 au 11/12 - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Déc - 12:52

et ben c'est la fête en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
soia

soia


Nombre de messages : 61
Age : 47
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 16/03/2006

Gruul, Karazhan/Zul'Aman et SCC - Semaine du 05 au 11/12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gruul, Karazhan/Zul'Aman et SCC - Semaine du 05 au 11/12   Gruul, Karazhan/Zul'Aman et SCC - Semaine du 05 au 11/12 - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Déc - 13:02

hum lilou pour répondre à ta question.

Sharkis à stoppé le jeu, les raisons je ne les connais pas les personnes qui le connaisse irl seront mieux répondre que moi. Il a donc gquit hier soir et effacer tout ces personnages sauf son wawa.

Sheen (comme mentionner plus haut) en a marre de prendre des réflexions sur comment sont fait les groupes etc, l'avant raid de dimanche a été la goutte qui à fait déborder le vase j'imagine (canal off alliés nés)

Que dire d'autre...

L'équipe à un gros potentiel, et c'est bien dommage d'en arriver la...

Pour ethan : w/ me IG, entre spé disc on pourra discuter.
Revenir en haut Aller en bas
la Défias

la Défias


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 14/03/2007

Gruul, Karazhan/Zul'Aman et SCC - Semaine du 05 au 11/12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gruul, Karazhan/Zul'Aman et SCC - Semaine du 05 au 11/12   Gruul, Karazhan/Zul'Aman et SCC - Semaine du 05 au 11/12 - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Déc - 13:31

Bon alors... c'est bientot Noel... c'est la fin d'une année riche en succès et de bon moment ensemble qu'il ne faut pas oublier. Toutefois la fatigue de l'année aidant, les tensions sont peut-etre plus palpables.

Il est très très difficile d'organiser des évenements, j'en sais quelques chose^^, et d'autant plus quand il s'agit de le faire 3 à 4 fois par semaine en jongglant avec les ID des uns et des autres. Le fait d'être Organisateur implique d'avoir IG, notre temps de jeu réduit par les /w de demande de renseignement et malheureusement aussi des râleurs. Le plaisir du jeu s'y perd (Gwidoc ou chrisgreen ne pourraient que vous confirmer). Gwidoc avait fini par trouver la parade je crois^^, il ne répondait plus qu'aux MP et par MP^^.

Enfin bref, comme nous l'avons laissé entendre plus haut... la route fut pavé de quelques cailloux, mais il y eu tant de réussite, d'implication, de moment de plaisir qu'il ne faut pas les oublier non-plus. cheers

Je suggèrerais donc, une petite pause "vacances de Noel", afin que nous nous retrouvions TOUS, sereins, dispo, heureux de nous revoir pour recommencer de grandes choses ensemble et pour fêter de concert l'année 2008 !

J'attends vos avis et surtout une décision Wink

/ENORMES BISOUS à Sheen et Sharkis !!!

Merci, merci beaucoup pour TOUT ce que vous avez su faire pour nous ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
soria

soria


Nombre de messages : 43
Age : 51
Localisation : 91
Date d'inscription : 27/06/2007

Gruul, Karazhan/Zul'Aman et SCC - Semaine du 05 au 11/12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gruul, Karazhan/Zul'Aman et SCC - Semaine du 05 au 11/12   Gruul, Karazhan/Zul'Aman et SCC - Semaine du 05 au 11/12 - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Déc - 13:46

Enorme Pensée à Sharkis et Sheen flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Vherea

Vherea


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 02/06/2007

Gruul, Karazhan/Zul'Aman et SCC - Semaine du 05 au 11/12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gruul, Karazhan/Zul'Aman et SCC - Semaine du 05 au 11/12   Gruul, Karazhan/Zul'Aman et SCC - Semaine du 05 au 11/12 - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Déc - 13:47

Chacun a ca vision des chose lilou faux pas se leuré la dedans Smile

Toute facon sheen a rien a se reproché et sharkis non plus Smile

Il faux leurs laissé de l'air tout simplement et de les laissé l'envie de joué.

Maintenent que tout le monde médite bien la dessus et peux etre que par la suite nous continurons nos raid ensemble :p

Ce soir je ne viens pas non plus vus l'ambiance que les choses retombe et s'arenge enfin j'espere bien pourvoir continuer :p
Revenir en haut Aller en bas
sarkhil




Nombre de messages : 100
Age : 58
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 27/06/2007

Gruul, Karazhan/Zul'Aman et SCC - Semaine du 05 au 11/12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gruul, Karazhan/Zul'Aman et SCC - Semaine du 05 au 11/12   Gruul, Karazhan/Zul'Aman et SCC - Semaine du 05 au 11/12 - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Déc - 13:54

Salut tout le monde,

Je suis au courant de rien mais je dirai tout.

Je vous propose de continuer le kara 1 ce soir vu que le raid 25 tombe a l'eau. On va essayer de finir le boulot de vendredi et dimanche a savoir : poutrer dédain et poutrer la grosse Plaie de nuit béante ; vu qu'avec atti, baha, Darskly et terinos on validé la quete d'invocation aux salles brisées hier soir (non on était pas 6 mais téri est venu nous dépanner d'une contrainte irl).

Si vous pouvez inscrivez vous sur ce post sinon au pire j'essaierai de contacter les participant dirctement ingame ce soir.

And don't forget : The show must go on!!
Revenir en haut Aller en bas
Chrisgreen

Chrisgreen


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/06/2007

Gruul, Karazhan/Zul'Aman et SCC - Semaine du 05 au 11/12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gruul, Karazhan/Zul'Aman et SCC - Semaine du 05 au 11/12   Gruul, Karazhan/Zul'Aman et SCC - Semaine du 05 au 11/12 - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Déc - 14:43

Coucou à tous

Pour ceux qui ne le savent pas , j'étais l'ancien organisateur des raids 40 défenseurs/asf

Il faut savoir que quand on se lance dans la gestion des raids , une solide motivation est nécessaire ainsi que des nerfs d'acier
Pour ceux qui font ça essentiellement pour les autres et non pour la gloriole , ce qui est le cas d'une majorité , on passe par toutes les phases possibles et imaginables (découragement,désespoirs,intense satisfaction,et bien d'autres)

Cette organisation prend pas mal d'heures pour la faire comme il faut et lorsqu'on est à l'écoute des autres
Il faut aussi savoir rejeter les moutons noirs et les mettre sur le banc de touche un moment , c'est à eux de se remettre en question et pas à ceux qui se dévouent pour les autres

J'ai pour ma part stoppé tout ça un long moment et changé de guilde afin de couper les ponts ; l'une des raisons était la déception de voir chaque guilde de l'alliance partir de son côté pour l'organisation des raids , mais aussi pas mal de fatigue
Ayant replongé finalement dans le bain avec Emeraude , je retrouve du plaisir avec une équipe d'offs très soudée même si comme partout rien n'est toujours parfait

Ces quelques lignes pour vous encourager à persévérer et à faire le ménage si nécessaire ; ce sont vos raids et ce sont ceux qui râlent qui devraient les quitter et pas vous

Amicalement
Chris

PS : J'en profite égoïstement pour signaler que nous avons quelques places disponibles dans nos raids (SSC/DT - Emeraude/asf) , surtout pour des healers ; mais que les règles sont beaucoup plus strictes que ces raids que vous avez la chance de partager ensemble
Revenir en haut Aller en bas
xav

xav


Nombre de messages : 176
Age : 45
Localisation : Nouméa NC
Date d'inscription : 04/11/2005

Gruul, Karazhan/Zul'Aman et SCC - Semaine du 05 au 11/12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gruul, Karazhan/Zul'Aman et SCC - Semaine du 05 au 11/12   Gruul, Karazhan/Zul'Aman et SCC - Semaine du 05 au 11/12 - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Déc - 16:20

Compte moi parmis les participants sarkhil Smile
Revenir en haut Aller en bas
sarkhil




Nombre de messages : 100
Age : 58
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 27/06/2007

Gruul, Karazhan/Zul'Aman et SCC - Semaine du 05 au 11/12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gruul, Karazhan/Zul'Aman et SCC - Semaine du 05 au 11/12   Gruul, Karazhan/Zul'Aman et SCC - Semaine du 05 au 11/12 - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Déc - 16:38

Oki Korgaan, je viens d'éditer le post pour mettre le raid kara 1 en place (on est déja 3 inscrits).

Merci chris pour ton soutien, mais je doute que le départ de heals vers emeraude nous aide a remonter les raids 25 déja bien mal en point.
Revenir en haut Aller en bas
Attilah

Attilah


Nombre de messages : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/06/2007

Gruul, Karazhan/Zul'Aman et SCC - Semaine du 05 au 11/12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gruul, Karazhan/Zul'Aman et SCC - Semaine du 05 au 11/12   Gruul, Karazhan/Zul'Aman et SCC - Semaine du 05 au 11/12 - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Déc - 17:05

Dispo pour finir kara ce soir avec MisterQ
Revenir en haut Aller en bas
Chrisgreen

Chrisgreen


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/06/2007

Gruul, Karazhan/Zul'Aman et SCC - Semaine du 05 au 11/12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gruul, Karazhan/Zul'Aman et SCC - Semaine du 05 au 11/12   Gruul, Karazhan/Zul'Aman et SCC - Semaine du 05 au 11/12 - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Déc - 17:18

Pour Sarkhil
Le but de mon ps n'est bien évidemment pas de venir piquer des joueurs en profitant de la situation ; mais juste d'éviter des départs de l'asf si ça tourne mal en signalant qu'il y a d'autres possibilités comme notre raid ou celui des défenseurs Wink

Mes excuses si cela pouvait être mal interprété , je crois déjà avoir prouvé dans le passé mon honnêteté en ce qui concerne la gestion des raids et relations entre guildes Wink
Revenir en haut Aller en bas
sarkhil




Nombre de messages : 100
Age : 58
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 27/06/2007

Gruul, Karazhan/Zul'Aman et SCC - Semaine du 05 au 11/12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gruul, Karazhan/Zul'Aman et SCC - Semaine du 05 au 11/12   Gruul, Karazhan/Zul'Aman et SCC - Semaine du 05 au 11/12 - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Déc - 17:27

J'ai eu un retour d'oreille comme quoi ca avait été mal interpreté... Rolling Eyes Y a de l'électricité dans l'air en ce moment tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
graph

graph


Nombre de messages : 109
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/12/2005

Gruul, Karazhan/Zul'Aman et SCC - Semaine du 05 au 11/12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gruul, Karazhan/Zul'Aman et SCC - Semaine du 05 au 11/12   Gruul, Karazhan/Zul'Aman et SCC - Semaine du 05 au 11/12 - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:21

Bonjour a tous,

comme vous du le remarquer depuis quelques temps, je suis moins présent et moins motivé.

Une des deux raisons qui me faisait continuer le jeu vient de partir a cause du comportement de certains.
La seconde fait une pose car il est dégouté par le comportement de certains.

Je m'expliquerai plus dans mon autre post. Cependant je vous annonce que je ne participerai plus aux raids.
Revenir en haut Aller en bas
Maitrekeu

Maitrekeu


Nombre de messages : 55
Age : 101
Date d'inscription : 05/07/2007

Gruul, Karazhan/Zul'Aman et SCC - Semaine du 05 au 11/12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Grève de poésie   Gruul, Karazhan/Zul'Aman et SCC - Semaine du 05 au 11/12 - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:04

Je nai point de poeme foireux a vous chanter en ce jour mais je voulais simplement remercier toute cette dynamique. J'ai bp appris a vos cotés merci a Sheen, Volo et Sharkis, la liste est longue encore.

Je nage en plein mystère et je ne veux pas en gouter les subtilités car mon tein de pêche en serait affecté mais qu'importe tout cela. Je n'oublierai jamais.

Toutes fois, je ne pars pas a la dérive ni vers d'autres cieux comme d'autres qui ont rapidement pris leur billet. Quelle chance ils ont eu, quelle anticipation ....

Moi je reste, avec Atti comme d'hab pour toute aventure pouvant se présenter a nous (si possible avec des filles a sauver même moches)
Revenir en haut Aller en bas
Akthalys




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/07/2007

Gruul, Karazhan/Zul'Aman et SCC - Semaine du 05 au 11/12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gruul, Karazhan/Zul'Aman et SCC - Semaine du 05 au 11/12   Gruul, Karazhan/Zul'Aman et SCC - Semaine du 05 au 11/12 - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:26

Eh beh, les mois de Novembre et Décembre c'est pas le top dans ce jeu, on a tous notre lot de contrariétés ces temps-ci scratch

Il est très difficile de gérer une telle organisation, de jongler avec les dispos des uns, les désirs et envies des autres ... stressant de monter un groupe viable, de faire face à des défections de dernières minutes ... de répondre à des whispes de mécontents pour une raison ou pour une autre (on fait rarement des /w pour dire "c'était super !" ... je regrette, j'aurai dû en faire plus !) ... bref, c'est fatiguant ... usant !
Tous ceux qui ont testé, même à plus petite échelle, pourront vous le dire. C'est une très lourde tâche et bravo à ceux qui ont mis tout ça en place Smile

Il serait tellement dommage d'arrêter des Raids qui partaient bien Smile
Restons optimistes. On parle de " Trève de Noël ", souhaitons qu'elle s'applique ici et que la nouvelle année apporte son lot de nouveaux défis, de downs et de soirées sympas en votre compagnie.

Bises à vous tous cherry
Revenir en haut Aller en bas
Neness

Neness


Nombre de messages : 255
Localisation : LES VOOOOSGES
Date d'inscription : 10/11/2005

Gruul, Karazhan/Zul'Aman et SCC - Semaine du 05 au 11/12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gruul, Karazhan/Zul'Aman et SCC - Semaine du 05 au 11/12   Gruul, Karazhan/Zul'Aman et SCC - Semaine du 05 au 11/12 - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:29

(Message supprimé après explications ...inutile d'en rajouter : Elo est à côté de la plaque , cela n'étonnera personne ça au moins !)


Dernière édition par le Mer 12 Déc - 1:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neness

Neness


Nombre de messages : 255
Localisation : LES VOOOOSGES
Date d'inscription : 10/11/2005

Gruul, Karazhan/Zul'Aman et SCC - Semaine du 05 au 11/12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gruul, Karazhan/Zul'Aman et SCC - Semaine du 05 au 11/12   Gruul, Karazhan/Zul'Aman et SCC - Semaine du 05 au 11/12 - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Déc - 1:13

Après m'être expliqué sous TS avec Ethan il est évident que les finesses de l'humour d'Ethan ne m'ont pas semblé évidentes , je devais être embrumé Very Happy
Mea culpa sur le coup là !

Quant à mon avenir dans la guilde et dans les raids je remets une éventuelle prise de décision à plus tard . Je vais laisser passer les fêtes . L'envie de jouer est toujours là mais sans trois ténors de la guilde et des raids j'ai un peu de mal à me projetter ludiquement parlant...

Je profite du post pour remercier et applaudir des deux mains particulièrement Sharkis et Sheen pour un investissement dont tout le monde mesure l'importance maintenant ... quoique un peu tard.Un portage de guilde et de raid à bout de bras . Des gens qui m'ont fait de grandes leçons quand j'avais déguildé dans un moment d'égarement ! On aura tout vu Crying or Very sad . Bon , plus sérieusement , vous avez surement de bonnes raisons et je les respecte tout autant que vous.

D'ailleurs si l'envie vous prend de me faire un petit mail ou éventuellement de revenir ça serait sympa et ça serait une bonne idée ça Very Happy
Delete ou pas je m'en cogne : je tracte autant qu'il le faut pour monter un autre perso ! (qu'est ce qu'il ne faut pas promettre...)
Revenir en haut Aller en bas
Arween

Arween


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/07/2007

Gruul, Karazhan/Zul'Aman et SCC - Semaine du 05 au 11/12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gruul, Karazhan/Zul'Aman et SCC - Semaine du 05 au 11/12   Gruul, Karazhan/Zul'Aman et SCC - Semaine du 05 au 11/12 - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Déc - 10:28

Beaucoup de pensées pour Sheen et Sharkis !

En esperant vous revoir bientot si c'est pas trop tard !

Bisoussss

Arween santa
Revenir en haut Aller en bas
chlea

chlea


Nombre de messages : 78
Age : 45
Localisation : BE ouinnnnnn
Date d'inscription : 26/04/2007

Gruul, Karazhan/Zul'Aman et SCC - Semaine du 05 au 11/12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gruul, Karazhan/Zul'Aman et SCC - Semaine du 05 au 11/12   Gruul, Karazhan/Zul'Aman et SCC - Semaine du 05 au 11/12 - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:46

Gros Bisous à la guilde des alliés nées , à sharkis et sheen , courage à elo , en esperant que tout revienne ds l'odre I love you
Milles merci pour tout ce qui a deja ete fait jusque mnt flower

comme je l'ai dit hier à elo je ne m'inscrit plus parce que je ne veux plus jouer avec vous mais bien parce que ds moins de 4 semaines mnt notre fils va montrer le bout de son nez et je n'arrive plus à suivre jeux et santé albino


Big Bisous

Chlea
Revenir en haut Aller en bas
la Défias

la Défias


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 14/03/2007

Gruul, Karazhan/Zul'Aman et SCC - Semaine du 05 au 11/12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gruul, Karazhan/Zul'Aman et SCC - Semaine du 05 au 11/12   Gruul, Karazhan/Zul'Aman et SCC - Semaine du 05 au 11/12 - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:50

Ca serait un beau cadeau de Noel pour tous et surtout pour votre guilde si les fugueurs revenaient^^... santa rendeer

Allez ! on fait un voeux pour la nouvelle année Wink
Revenir en haut Aller en bas
Goui




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/12/2007

Gruul, Karazhan/Zul'Aman et SCC - Semaine du 05 au 11/12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gruul, Karazhan/Zul'Aman et SCC - Semaine du 05 au 11/12   Gruul, Karazhan/Zul'Aman et SCC - Semaine du 05 au 11/12 - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:20

Coucou

la Défias a écrit:

Il est très très difficile d'organiser des évenements, j'en sais quelques chose^^, et d'autant plus quand il s'agit de le faire 3 à 4 fois par semaine en jongglant avec les ID des uns et des autres. Le fait d'être Organisateur implique d'avoir IG, notre temps de jeu réduit par les /w de demande de renseignement et malheureusement aussi des râleurs. Le plaisir du jeu s'y perd (Gwidoc ou chrisgreen ne pourraient que vous confirmer). Gwidoc avait fini par trouver la parade je crois^^, il ne répondait plus qu'aux MP et par MP^^.

En fait apres chaque raid je passais souvent entre 30min et 1h de /w à devoir gérer 3, 4 (parfois plus) discussions... pas toujours joyeuses Very Happy

Le fait est qu'à force de vouloir essayer de faire plaisir à tout le monde, se donne beaucoup de peine et les gens ont des mérites très variables, aussi apres quelques semaines de raid j'avais changé de ligne de conduite : les profiteurs ou es boulets n'étaient plus bienvenus que quand il restait des places.
Et je me souviens (je dois avoir des screens) avoir dit à des boulets de ce genre "si c'est pour revenir avec cet état d'esprit ce n'est plus la peine de t'inscrire", certains (rare) ont réagit, sont revenus et tout s'est bien passé... pour d'autres la page a été tournée et les 100 joueurs participant au raidB pouvaient raider dans des conditions agréables (le plus souvent, tout le monde se plante parfois Very Happy

Je dis ceci de mon expérience passée et je ne juge personne de vos raids Wink

Il n'y a que ceux qui font qui peuvent se tromper, et de toutes facon ils sont toujours les plus critiqué (a par sa passivité ou son état d'esprit, on ne pourra rarement reprocher qq chose à quelqu'un qui ne fait rien Wink


Donc gardez courage, la tete haute et surtout ne vous laissez pas gacher le plaisir! (c'est valable pour tous)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gruul, Karazhan/Zul'Aman et SCC - Semaine du 05 au 11/12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gruul, Karazhan/Zul'Aman et SCC - Semaine du 05 au 11/12   Gruul, Karazhan/Zul'Aman et SCC - Semaine du 05 au 11/12 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gruul, Karazhan/Zul'Aman et SCC - Semaine du 05 au 11/12
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Gruul, SCC/Eye et Karazhan - Semaine du 22, 25 et 27 nov
» Gruul, Karazhan et SCC - Semaine du 29/11, 02 et 04/12
» Gruul, Karazhan/Zul'Aman et SCC - Semaine du 12 au 18/12
» Karazhan 27/09 et 30/09 et Gruul le 02/10
» Karazhan, 11 et 14 et Gruul, 16/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
discorde chez les alliés nés :: La vie de la guilde... HL :: Raids HL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser