discorde chez les alliés nés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
discorde chez les alliés nés

forum d'entraide destiné aux membres des alliés nés et de la Discorde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Gruul, Karazhan/Zul'Aman et SCC - Semaine du 05 au 11/12

Aller en bas 
+34
Larä
keysersoze
nodveidt
Asumbra
soia
Sharkis
shasha
feufollet
xav
Neness
Derkéto
graph
Rôxane
lilou82
térinos
Vherea
volodya
Icemen
Cirosedufoi
Attilah
Edorend
Akthalys
Gullyver
la Défias
Maitrekeu
chrisdragon
chlea
ethan
soria
Baha
Storojevoy
Gawl
sarkhil
Monkey D. Luffy
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
chlea

chlea


Nombre de messages : 78
Age : 45
Localisation : BE ouinnnnnn
Date d'inscription : 26/04/2007

Gruul, Karazhan/Zul'Aman et SCC - Semaine du 05 au 11/12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gruul, Karazhan/Zul'Aman et SCC - Semaine du 05 au 11/12   Gruul, Karazhan/Zul'Aman et SCC - Semaine du 05 au 11/12 - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:38

Juste un petit post pour rectifier Ethan et moi une chose que nous n'avions pas preciser ^^ et encore mille excuse d'avance nous n'avaons pas pour abitude d'avoir des exigences ^^ Embarassed

Cela concerne le samedi ZA ^^ nous nous inscrivons ensemble et comme le samedi est deja un jour rajouté par rapport à nos grands nombres de jour de raid de la semaine nous aurrions prefere au moins ce jour là être ensemble ou pas pris du tout ^^ ce serais gentil et merci d'avance pour votre comprehension ^^ donc pour ce soir je vois que Leno est remplacant pourriez vous le mettre à sa place ? un grand merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
popek




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/07/2007

Gruul, Karazhan/Zul'Aman et SCC - Semaine du 05 au 11/12 - Page 4 Empty
MessageSujet: yooo   Gruul, Karazhan/Zul'Aman et SCC - Semaine du 05 au 11/12 - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:06

dispo pour les kara du 10/12 et 11/12^^
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy

Monkey D. Luffy


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/10/2005

Gruul, Karazhan/Zul'Aman et SCC - Semaine du 05 au 11/12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gruul, Karazhan/Zul'Aman et SCC - Semaine du 05 au 11/12   Gruul, Karazhan/Zul'Aman et SCC - Semaine du 05 au 11/12 - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:47

Euh .... Leno est spé ombre
A voir avec Darksly à la limite (dont je ne connais rien)
Revenir en haut Aller en bas
la Défias

la Défias


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 14/03/2007

Gruul, Karazhan/Zul'Aman et SCC - Semaine du 05 au 11/12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gruul, Karazhan/Zul'Aman et SCC - Semaine du 05 au 11/12   Gruul, Karazhan/Zul'Aman et SCC - Semaine du 05 au 11/12 - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:19

Bon alors;.. je me répéte je sais, mais j'ai pas été très clair je l'avoue cette session...

Donc , si raid25 ou ZA mardi.... je suis dispoooooooo.... !!!!!

EDIT : Bon je sais plus quoi faire^^ !!! euh... je suis toujours pas indiquée pour le mardi


Dernière édition par le Lun 10 Déc - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy

Monkey D. Luffy


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/10/2005

Gruul, Karazhan/Zul'Aman et SCC - Semaine du 05 au 11/12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gruul, Karazhan/Zul'Aman et SCC - Semaine du 05 au 11/12   Gruul, Karazhan/Zul'Aman et SCC - Semaine du 05 au 11/12 - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 2:47

Bon pas de raid 25 dimanche (pas assez de soigneur) on se replie sur du karazhan et on va raider à 25 mardi à la place.
J'ai dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
shasha

shasha


Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 16/09/2007

Gruul, Karazhan/Zul'Aman et SCC - Semaine du 05 au 11/12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gruul, Karazhan/Zul'Aman et SCC - Semaine du 05 au 11/12   Gruul, Karazhan/Zul'Aman et SCC - Semaine du 05 au 11/12 - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 4:44

je ne suis malheureusement plus dispo demain dimanche 09/12 dsl mais je reste inscrit pour le raid 25 de mardi

dsl kiss
Revenir en haut Aller en bas
Gullyver

Gullyver


Nombre de messages : 25
Age : 52
Localisation : Sainte Maxime/Var/France
Date d'inscription : 12/08/2007

Gruul, Karazhan/Zul'Aman et SCC - Semaine du 05 au 11/12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gruul, Karazhan/Zul'Aman et SCC - Semaine du 05 au 11/12   Gruul, Karazhan/Zul'Aman et SCC - Semaine du 05 au 11/12 - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:09

Salut à vous.
Je voudrais juste savoir quand s'inscrire pour pouvoir terminer le kara de vendredi soir, car le mardi est "switché" pour SCC et j'aimerais pouvoir le terminer avec le même grp comme prévu à l'origine et avec qui, nous avons bien avancé.

Il serait préférable, à mon avis, d'avertir les participants si vous décidez au dernier moment de changer une date, afin de terminer un raid qu'ils veulent mener à terme, pour que ceux-ci puissent éventuellement s'organiser ou proposer d'autres solutions.

Merci et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Icemen




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/07/2007

Gruul, Karazhan/Zul'Aman et SCC - Semaine du 05 au 11/12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gruul, Karazhan/Zul'Aman et SCC - Semaine du 05 au 11/12   Gruul, Karazhan/Zul'Aman et SCC - Semaine du 05 au 11/12 - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:18

Coucou a tous baah je croyais Ankou et moi même faire une instance a 25 se dimanche et on est parti dépanner toottencarton a kara comme il est venu aussi dépanner notre guilde et mdr on a une id pour kara pffffffff dsl Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Icemen




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/07/2007

Gruul, Karazhan/Zul'Aman et SCC - Semaine du 05 au 11/12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gruul, Karazhan/Zul'Aman et SCC - Semaine du 05 au 11/12   Gruul, Karazhan/Zul'Aman et SCC - Semaine du 05 au 11/12 - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:21

j'ai oublié de préciser nous sommes présent pour mardi le raid de 25 HIHU lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy

Monkey D. Luffy


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/10/2005

Gruul, Karazhan/Zul'Aman et SCC - Semaine du 05 au 11/12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gruul, Karazhan/Zul'Aman et SCC - Semaine du 05 au 11/12   Gruul, Karazhan/Zul'Aman et SCC - Semaine du 05 au 11/12 - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:57

Gullyver a écrit:
Salut à vous.
Je voudrais juste savoir quand s'inscrire pour pouvoir terminer le kara de vendredi soir, car le mardi est "switché" pour SCC et j'aimerais pouvoir le terminer avec le même grp comme prévu à l'origine et avec qui, nous avons bien avancé.

Il serait préférable, à mon avis, d'avertir les participants si vous décidez au dernier moment de changer une date, afin de terminer un raid qu'ils veulent mener à terme, pour que ceux-ci puissent éventuellement s'organiser ou proposer d'autres solutions.

Merci et bon jeu.

Nous avons bien pris compte de tes doléances déjà la dernière fois.
Nous avons offert 7 opportunités de de sorties et nous prenons sur ces 7 les 2 jours les plus viables pour du raid 25, le reste étant à la demande de certains (dont la tienne) du Karazhan et du Zul'Aman.
Il se trouve que je ne peux pas forcer les gens à s'inscrire et que du coup je suis obligé de "choisir" les jours au dernier moment (pour attendre d'éventuels inscrits de dernière minute) et de changer les plans pour permettre à un maximum de gens de jouer.
Sinon j'attend ce soir et je dis au 27 inscrits initiaux à 20h 45 : "Désolé on fait rien ce soir, bonne soirée !" ... à la place je leur propose 2 sorties Karazhan. Quelle est la meilleure solution à ton avis ?

Donc pour revenir à ton sujet, les gens sont informés via le forum pour avertir qu'il y a un changement, et si tu es dispo ce soir, ton groupe pourra terminer le Karazhan que vous aviez commencé vendredi (très bon groupe soit dit en passant).

Comme je l'ai déjà dit, mais peut-être pas écrit, je ne peux pas assurer qu'il y ait 2 jours de Karazhan pour permettre à un groupe qui démarre l'instance un jour de la finir un autre jour à son rythme. Si vous faites un Karazhan le mercredi, ou le vendredi et que vous avez envie de le continuer, charge pour vous de voir avec vos autres compères quand vous pouvez/voulez le finir.
Pour nous, organisateur, la priorité est de faire partir 2 raids 25, qui permet de faire jouer 25 personnes au lieu de 10 et qui offre un contenu nouveau. On colle des jours de raids "indicatifs", mais si il n'y a pas assez d'inscrits, ou contraire, plein d'inscrits sur une date, prévue respectivement, pour un raid 25 ou un karazhan, il faudra s'attendre à des changements.

Pour les quelques semaines à venir nous cherchons notre rythme, et essayons de vous faciliter la vie en vous offrons une large plage de possibilités d'inscription, mais nous ne pouvons pas forcer les gens à s'inscrire et à jouer .... il y aura des impondérables de ce genre encore, assurément.

Malgré le ton qui peut paraitre incisif,
Bien amicalement à toi,

Sheen.
Revenir en haut Aller en bas
feufollet




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/07/2007

Gruul, Karazhan/Zul'Aman et SCC - Semaine du 05 au 11/12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gruul, Karazhan/Zul'Aman et SCC - Semaine du 05 au 11/12   Gruul, Karazhan/Zul'Aman et SCC - Semaine du 05 au 11/12 - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:36

RE,

Dispo en fin de compte dimanche, ma fille est cloué au lit. J'ai une id de vendredi deja pour kara.

++


Dernière édition par le Dim 9 Déc - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vherea

Vherea


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 02/06/2007

Gruul, Karazhan/Zul'Aman et SCC - Semaine du 05 au 11/12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gruul, Karazhan/Zul'Aman et SCC - Semaine du 05 au 11/12   Gruul, Karazhan/Zul'Aman et SCC - Semaine du 05 au 11/12 - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:56

Pour on va essayé de faire un ti groupe tout nouveau pour lundi

Je met les inscrit et ceux sens id.

Vherea
Deslion
Popek
Storojevoy
Tupaya
Flamme
Petikenji
Soeurdavixelle
Wilfrost
Gawl(a confirmé)

Inscrit 10/10

Complet a priori

Voila voila


Dernière édition par le Lun 10 Déc - 2:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sharkis
Admin
Sharkis


Nombre de messages : 232
Localisation : La Ville Rose
Date d'inscription : 24/10/2005

Gruul, Karazhan/Zul'Aman et SCC - Semaine du 05 au 11/12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gruul, Karazhan/Zul'Aman et SCC - Semaine du 05 au 11/12   Gruul, Karazhan/Zul'Aman et SCC - Semaine du 05 au 11/12 - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:54

Euh quitte a paraitre rotor il me semble que maexna ne fait plus partie de l'ASF ou je me trompe ?

Je rappele que les sorties organisées le sont pour faire partir des raids avec les gens de l'ASF en priorité.

Je fini de profiter des 5 min d'internet disponible pour dire que ma connexion étant des plus instables dus au vent et à la pluie qui innonde la france et plus particulierement ma maison, je prefere me désinscrire pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
sarkhil




Nombre de messages : 100
Age : 58
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 27/06/2007

Gruul, Karazhan/Zul'Aman et SCC - Semaine du 05 au 11/12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gruul, Karazhan/Zul'Aman et SCC - Semaine du 05 au 11/12   Gruul, Karazhan/Zul'Aman et SCC - Semaine du 05 au 11/12 - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:30

Juste pour info Maitrekeu m'a fait savoir qu'il ne souhaitait pas faire de kara, or il s'était inscrit pour ce soir pour un raid 25, je le remplace donc par lara. Deux démos, ce ne sera pas de trop pour malsabot - rime riche).
Revenir en haut Aller en bas
Larä




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/06/2007

Gruul, Karazhan/Zul'Aman et SCC - Semaine du 05 au 11/12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gruul, Karazhan/Zul'Aman et SCC - Semaine du 05 au 11/12   Gruul, Karazhan/Zul'Aman et SCC - Semaine du 05 au 11/12 - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:27

sarkhil a écrit:
Juste pour info Maitrekeu m'a fait savoir qu'il ne souhaitait pas faire de kara, or il s'était inscrit pour ce soir pour un raid 25, je le remplace donc par lara. Deux démos, ce ne sera pas de trop pour malsabot - rime riche).

J'ai une ID ...... No
Revenir en haut Aller en bas
Rôxane

Rôxane


Nombre de messages : 77
Age : 56
Date d'inscription : 19/02/2007

Gruul, Karazhan/Zul'Aman et SCC - Semaine du 05 au 11/12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gruul, Karazhan/Zul'Aman et SCC - Semaine du 05 au 11/12   Gruul, Karazhan/Zul'Aman et SCC - Semaine du 05 au 11/12 - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:33

je ne pourrais pas m'inscrire cette semaine(10 au 14/12), n'étant à priori dispo qu'à partir de 21 h30
Cependant ,je serais à votre disposition pour un dépannage sur le tas lors de mes connections
Revenir en haut Aller en bas
Vherea

Vherea


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 02/06/2007

Gruul, Karazhan/Zul'Aman et SCC - Semaine du 05 au 11/12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gruul, Karazhan/Zul'Aman et SCC - Semaine du 05 au 11/12   Gruul, Karazhan/Zul'Aman et SCC - Semaine du 05 au 11/12 - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:07

Ok noté pour Maexna Smile

Je vais me demerdé avec le canal asf alors hi hi hi Smile
Revenir en haut Aller en bas
sarkhil




Nombre de messages : 100
Age : 58
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 27/06/2007

Gruul, Karazhan/Zul'Aman et SCC - Semaine du 05 au 11/12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gruul, Karazhan/Zul'Aman et SCC - Semaine du 05 au 11/12   Gruul, Karazhan/Zul'Aman et SCC - Semaine du 05 au 11/12 - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:25

J'ai mis le raid Kara 3 (3eme par la chronologie mais pas par le mérite Wink ) en ligne pour ce soir.

Le raid 1 (id vendredi) d'hier soir n'a fait qu'une bouchée de attumen, vertue et terrestian (avec qu'un seul dps aoe s'il vous plait).

Par contre, vu que la quasi totalité du raid ne connaissait pas dédain et que le reste avait des trous de mémoire concernant la strat, on n'a fait quelques essais dessus mais sans down.

Pour plaie de nuit, personne ne pouvait l'invoquer, dans le coup on monte ce soir une expédition punitve aux salles brisées héro pour nous guérir de notre indécrotable nooberie.


Dernière édition par le Lun 10 Déc - 18:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
la Défias

la Défias


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 14/03/2007

Gruul, Karazhan/Zul'Aman et SCC - Semaine du 05 au 11/12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gruul, Karazhan/Zul'Aman et SCC - Semaine du 05 au 11/12   Gruul, Karazhan/Zul'Aman et SCC - Semaine du 05 au 11/12 - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:33

Bon alors;.. je me répéte je sais, mais j'ai pas été très clair je l'avoue cette session...

Donc , si raid25 mardi.... je suis dispoooooooo.... !!!!!

EDIT : Bon je sais plus quoi faire^^ !!! euh... je suis toujours pas indiquée pour le mardi


UP ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
graph

graph


Nombre de messages : 109
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/12/2005

Gruul, Karazhan/Zul'Aman et SCC - Semaine du 05 au 11/12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gruul, Karazhan/Zul'Aman et SCC - Semaine du 05 au 11/12   Gruul, Karazhan/Zul'Aman et SCC - Semaine du 05 au 11/12 - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:58

C'est quand même con que Lilou ne fasse même pas l'effort de se libérer si on fait un raid25 mardi. Tant qu'on est pas obligé d'annuler parce qu'elle ne s'inscrit pas....

ok je sors.
Revenir en haut Aller en bas
soia

soia


Nombre de messages : 61
Age : 47
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 16/03/2006

Gruul, Karazhan/Zul'Aman et SCC - Semaine du 05 au 11/12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gruul, Karazhan/Zul'Aman et SCC - Semaine du 05 au 11/12   Gruul, Karazhan/Zul'Aman et SCC - Semaine du 05 au 11/12 - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:14

up ce lundi si un kara part avec ceuc de hier soir Smile


need more insignes + boss moins souvent fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
volodya




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 02/05/2007

Gruul, Karazhan/Zul'Aman et SCC - Semaine du 05 au 11/12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gruul, Karazhan/Zul'Aman et SCC - Semaine du 05 au 11/12   Gruul, Karazhan/Zul'Aman et SCC - Semaine du 05 au 11/12 - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:54

dispo egalement pour finir le kara
je vais tente de me co vers20H30 pour debuter les trash au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
soria

soria


Nombre de messages : 43
Age : 51
Localisation : 91
Date d'inscription : 27/06/2007

Gruul, Karazhan/Zul'Aman et SCC - Semaine du 05 au 11/12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gruul, Karazhan/Zul'Aman et SCC - Semaine du 05 au 11/12   Gruul, Karazhan/Zul'Aman et SCC - Semaine du 05 au 11/12 - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:54

+1 Pour continuer le kara et le nettoyer de fond en comble ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy

Monkey D. Luffy


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/10/2005

Gruul, Karazhan/Zul'Aman et SCC - Semaine du 05 au 11/12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gruul, Karazhan/Zul'Aman et SCC - Semaine du 05 au 11/12   Gruul, Karazhan/Zul'Aman et SCC - Semaine du 05 au 11/12 - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:09

Pour ma part je ne serai pas des votres ce soir (et ça n'a rien avoir avec l'instance d'hier soir, qui de mon point de vue était très sympa mais si un peu brouillone Rolling Eyes ), ni mardi non plus d'ailleurs. Et je ne sais pas encore pour la semaine prochaine.

Pour l'instant j'en ai juste ma claque. J'ai ruminé toute la journée, et j'ai encore envie de m'amuser quand je vais sous WoW et non pas être la cible des remarques des gens frustrés.

Je ne mettrai donc pas les groupes en ligne pour ce soir ni pour mardi. Et pour la suite .... je n'en sais rien, débrouillez-vous. Il faudra vous trouver un autre GO, moi je prends des vacances.

Bonne continuation et à bientôt.
Sheen.
Revenir en haut Aller en bas
sarkhil




Nombre de messages : 100
Age : 58
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 27/06/2007

Gruul, Karazhan/Zul'Aman et SCC - Semaine du 05 au 11/12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gruul, Karazhan/Zul'Aman et SCC - Semaine du 05 au 11/12   Gruul, Karazhan/Zul'Aman et SCC - Semaine du 05 au 11/12 - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:42

C'est parce que tu les fouettes pas assez mon pauvre sheen!!

Crois moi le raid 1 ca moufte pas dans les rangs et ca fait de l'huile dans le pantalon.

Sinon je veux bien aussi m'y coller pour l'orga des raids 25 si besoin, mais je repréviens à nouveau, c'est pas moi qui vais pleurer mais VOUS!

Je sais d'ailleurs déja qui je vais éliminer sur les 26...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gruul, Karazhan/Zul'Aman et SCC - Semaine du 05 au 11/12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gruul, Karazhan/Zul'Aman et SCC - Semaine du 05 au 11/12   Gruul, Karazhan/Zul'Aman et SCC - Semaine du 05 au 11/12 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gruul, Karazhan/Zul'Aman et SCC - Semaine du 05 au 11/12
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gruul, SCC/Eye et Karazhan - Semaine du 22, 25 et 27 nov
» Gruul, Karazhan et SCC - Semaine du 29/11, 02 et 04/12
» Gruul, Karazhan/Zul'Aman et SCC - Semaine du 12 au 18/12
» Karazhan 27/09 et 30/09 et Gruul le 02/10
» Karazhan, 11 et 14 et Gruul, 16/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
discorde chez les alliés nés :: La vie de la guilde... HL :: Raids HL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser