discorde chez les alliés nés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
discorde chez les alliés nés

forum d'entraide destiné aux membres des alliés nés et de la Discorde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 térinos,guerrier bourrin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
térinos




Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : ban st martin
Date d'inscription : 20/02/2007

térinos,guerrier bourrin Empty
MessageSujet: térinos,guerrier bourrin   térinos,guerrier bourrin Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:31

yoooooooo! c'est térinos,alors je viens pour la premiere fois de trouver ce recoin dangereux du forum! alors je vais passer cette épreuve! j'habit dans un trou paumé ou ul fait tt le temps moche et froid dn le nord est de la france (metz) je suis un guerrier blond chevelu agé de biento 16ans (le 14 février le jour de la fete des namoureux!) célibatair endurci,pour la foto je verrai plus tard,mon appareil est faché avk moi,bref voila et je suis heureux d'étre dans cette guilde de fous dangereux dans laquelle je me sens comme un sarkhil dans une camisole!

P.S recherche jeune humaine ou belle elfette de la nuit pour conclur un grp/couple a duré indéterminé !
Revenir en haut Aller en bas
lilou82

lilou82


Nombre de messages : 49
Age : 41
Localisation : Yvelines, Les mureaux
Date d'inscription : 17/12/2006

térinos,guerrier bourrin Empty
MessageSujet: Re: térinos,guerrier bourrin   térinos,guerrier bourrin Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:34

Oh mon guerrier adoré I love you enfin tu te présente Very Happy


PS c'est le seul qd je me connecte au jeu, qui m'accueille d'une facon fort agréable,y'a aussi ganda, pas ma faute si les demoniste font tourner la tete Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
térinos,guerrier bourrin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le druide guerrier
» Candidature de Gabrieff, guerrier de l'alliance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
discorde chez les alliés nés :: Le bar :: Qui êtes vous vraiment ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser