discorde chez les alliés nés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
discorde chez les alliés nés

forum d'entraide destiné aux membres des alliés nés et de la Discorde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Coucou ... voilà un autre Toulousain !

Aller en bas 
AuteurMessage
Seldar

Seldar


Nombre de messages : 19
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/10/2005

Coucou ... voilà un autre Toulousain ! Empty
MessageSujet: Coucou ... voilà un autre Toulousain !   Coucou ... voilà un autre Toulousain ! Icon_minitimeSam 5 Nov - 12:44

Sympa comme rubrique ;-)

... encore un autre toulousain (Olivier 30 ans ----> c'est une guilde de vieux !!)

Je suis ingénieur ... secteur aéronautique ... et je suis pas le seul de la guilde lol! ... alors pas de moqueries !

Mes persos sont côtés Alliance (Vol'Jin) : Seldar mage lvl 60, Daemonar démoniste lvl 49 et Durhin (le roi des nains ... ça rime) guerrier lvl 48. Je fais un peu de tout côté artisanat .... de l'alchimie 300, de la couture 291, de l'enchantement 225 et du travail du cuir tribal 260 ... cf rubrique personnages bientot Very Happy

Mes persos sont côtés Horde (Hyjal) : Barakk guerrier orc lvl 24 (enfin je crois Razz ) ... c'est vrai je suis pas mal absent de ce côté la !

Sinon , je ne suis pas célibataire, mais tout va bien ... ma compagne joue à WoW aussi .... YESSSSS ! .... devinez qui c'est ... c'est l'instigatrice et la créatrice de ce forum Shocked


Bon jeu à tous et rendez-vous sur WoW ... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou ... voilà un autre Toulousain !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et un Toulousain de mieux !!!
» toulousain inside
» Et encore du sale toulousain
» Deathfear encore un toulousain...
» Amangar - Toulousain Inside ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
discorde chez les alliés nés :: Le bar :: Qui êtes vous vraiment ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser