discorde chez les alliés nés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
discorde chez les alliés nés

forum d'entraide destiné aux membres des alliés nés et de la Discorde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Retard et bienséance dans le(s) raid(s) !

Aller en bas 
AuteurMessage
Monkey D. Luffy

Monkey D. Luffy


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/10/2005

Retard et bienséance dans le(s) raid(s) ! Empty
MessageSujet: Retard et bienséance dans le(s) raid(s) !   Retard et bienséance dans le(s) raid(s) ! Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:50

Bonjour,

Cette semaine n'a pas été la meilleure en terme de ponctualité, et j'en profite pour faire un point.

Nous avons perdu trop de temps en début de sessions à grouper, à attendre les retardataires, à téléporter, à donner les potions, etc.
Malheureusement nous terminons à heure fixe, donc si on commence plus tard, on joue moins. Nous n'avons pas pu tuer Moroes jeudi à cause de ça (alors qu'on commençait à très bien jouer), nous n'avons pas pu voir la Damoiselle de Vertu dimanche à cause de ça (alors que le groupe était bon et qu'il restait 8 trash mobs).

Je sais que les orages n'aident pas à la ponctualité et que les pépins IRL arrivent, et je ne vous en tiens pas rigueur. Mais à l'avenir, je serais plus stric, pas pour vous punir (on est plus des gosses), mais pour permettre au raid d'avancer plus vite.

Donc :
- le raid démarre à 21h00, c'est à dire que l'on commence à grouper et à tp à 20h45 au plus tard.
- pour un départ 21h00, je laisserai 5-10 minutes de rab maximum aux retardataires, après quoi je les remplacerais. Pas de raisons de faire attendre un gars motivé qui attend sur le banc de touche si il y a une place libre depuis 20 minutes (20h45 - 21h05 = 20 minutes).
- nous terminons à 24h00 pétante,voire 5-10 minutes de plus si on est devant un boss.
- venez réparé et avec vos consommables (hv, farming, arrangez vous avec les fournisseurs habituels du raid en /w, etc.). Comme en camping ... préparez vous à l'avance ! Wink

Ces "règles" ne sont pas pour vous punir, mais bien pour nous permettre de nous éclater en passant un maximum de temps à jouer, plutôt qu'à attendre untel pour le grouper, qu'à attendre un autre qui va réparer, qu'à attendre que la distribution des potions soit faites, etc.

Et puis bien sûr, si vous avez un pépin ou un imprévu (ça arrive à tout le monde), un petit post pour prévenir, que je puisse réorganiser les groupes.

Merki !
Revenir en haut Aller en bas
 
Retard et bienséance dans le(s) raid(s) !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE RENOUVEAU DU RAID ASF ---> le raid Killian
» Karazhan 28/06, 1 et 3/07
» xanatos et les raid 25
» Les gemmes au service du raid !
» changement de jour de raid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
discorde chez les alliés nés :: La vie de la guilde... HL :: Raids HL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser