discorde chez les alliés nés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
discorde chez les alliés nés

forum d'entraide destiné aux membres des alliés nés et de la Discorde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Patch note 2.3

Aller en bas 
+5
Neness
Monkey D. Luffy
TorrentDeLave
xav
keysersoze
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Neness

Neness


Nombre de messages : 255
Localisation : LES VOOOOSGES
Date d'inscription : 10/11/2005

Patch note 2.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch note 2.3   Patch note 2.3 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 10:35

OK noté et retenu.
Revenir en haut Aller en bas
Amangar

Amangar


Nombre de messages : 109
Age : 45
Localisation : La ville Rose
Date d'inscription : 31/10/2005

Patch note 2.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch note 2.3   Patch note 2.3 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 10:45

Vous me faites tjs autant rire Razz
Revenir en haut Aller en bas
la Défias

la Défias


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 14/03/2007

Patch note 2.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch note 2.3   Patch note 2.3 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 10:54

Tiens il parait qu'au fond à droite dans la ruelle du quartier d'en face ya de quoi se détendre un max^^

T'en veux ? geek

clown



Ps.: puis d'abord sont tous cheatés à mort c'est injuste, mm mon pet lapin il est cheaté, il fait des bonds plus haut que moi... c'est trop injuste...
Revenir en haut Aller en bas
xav

xav


Nombre de messages : 176
Age : 45
Localisation : Nouméa NC
Date d'inscription : 04/11/2005

Patch note 2.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch note 2.3   Patch note 2.3 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 11:16

Citation :
OK noté et retenu.

C'est un plaisir Very Happy

Citation :
Tiens il parait qu'au fond à droite dans la ruelle du quartier d'en face ya de quoi se détendre un max^^

Alors là je t'arrete ! Au fond à droite il y à la magnifique ville de Boulouparis avec son superbe paneau "Bienvenu à Boulouparis dans le 3ème millénaire" le tout dans un decors de à mi-chemin entre un western et madmax. Je prend la photo de cette immence megalopole de 300 habitants demain sur la route du fond du trou du cul du monde où on me traine demain... Ca vaut le coup d'oeil. J'ai vraiment besoin de voir une vrai ville moi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy

Monkey D. Luffy


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/10/2005

Patch note 2.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch note 2.3   Patch note 2.3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 2:19

Et le maire de Bouloupari s'appelle Alain Lazare, qu'il a été champion de Calédonie (c'est pas si dûr remarque, mais ça se fait pas tout seul) en fond, demi-fond et marathon. Un gars sympa et tout et qui a fait les JO en marathon pour la France il y a longtemps (mais pas bien classé le pôvre Rolling Eyes ).

En tout cas, j'ai déjà pris des chassous dans la bouche en PvP et ce qui me fait rester en vie (tout juste) à la fin du combat c'est mes soins et mon talent 41. Alors si une flèche de base peut le faire sauter .... j'ai pris tous mes talents pour pas grand chose.
Cela dit c'est la même chose avec le mage. C'était ma vraie némésis, là apparemment le chasseur va être pareil, mais avec un pet Wink

En fait ils sont en train de transformer le chasseur en mage glace !
lol!

Tout ça pour dire, que les petits pviste que nous sommes trouvons le chasseur (spé pvp) déjà bien pénible. Et que l'ensemble des up apportés semble assez violent (et clairement orienté pvp). Mais comme je disais faut voir ce que ça va donner. Mais à mon avis, un bon spé bête/survie de pvp classique sera bien difficile à tuer pour le pauvre chaman que je suis, mais ça changera rien face à un war ou un voleur, si il t'attrape et que tu as pas de piège ... flitch floutch et hop cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
la Défias

la Défias


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 14/03/2007

Patch note 2.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch note 2.3   Patch note 2.3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 10:27

hier j'ai pvp
hier j'ai stunné
Hier j'ai dagué
Hier j'ai empoisonné
Hier je me suis éclatée... et je sais pas pourquoi.... hier j'ai surtout tapé du chasseur^^
Revenir en haut Aller en bas
xav

xav


Nombre de messages : 176
Age : 45
Localisation : Nouméa NC
Date d'inscription : 04/11/2005

Patch note 2.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch note 2.3   Patch note 2.3 - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 9:41

Revenir en haut Aller en bas
keysersoze

keysersoze


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 23/10/2005

Patch note 2.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch note 2.3   Patch note 2.3 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:18

Et voila des infos :

Ce serait parfait car ca tomberait pile la semaine ou je dois arriver à 5000 points d'arene !

----

Nous prévoyons de démarrer la Saison 3 d’arène le 21 novembre prochain, après la maintenance hebdomadaire, même si des tests sont toujours en cours et qu’il est par conséquent possible que cette date soit repoussée. Cela signifie donc que la Saison 2 se clôturera lorsque les royaumes seront fermés pour la maintenance le 21 novembre, et que durant cette maintenance les résultats finaux seront calculés et les récompenses de fin de saison attribuées.

Il est prévu que la Saison 3 débute une semaine après le déploiement de la mise à jour 2.3, qui est actuellement planifié pour le 14 novembre. Nous surveillerons de près les tests de la mise à jour 2.3 et si nous estimons qu’il n’est pas possible de la déployer à cette date, nous ne manquerons pas de vous tenir informés.
Revenir en haut Aller en bas
keysersoze

keysersoze


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 23/10/2005

Patch note 2.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch note 2.3   Patch note 2.3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:58

Trois nouvelles :

Pour la 2.3 :
Après le déploiement de la mise à jour 2.3 vous pourrez obtenir des Insignes de justice à la fois dans Karazhan et dans Zul’Aman et ainsi en collecter au moins 10 dans chacun des deux donjons. Cependant nous n’avons pas exactement compté le nombre d’insignes de justice que vous pourrez avoir pour le moment.

In patch 2.3, aimed shot will not only reduces healing done to the target by 50% for a ten seconds, but we're also reducing the shot time by 0.5 seconds.

Mages, Post 2.3 :
Two things we'll be making improvements to in the near future (although these aren't likely to make it in on time for 2.3) are having iceblock be trainable (to make sure all mages have it as a tool for pve encounters and to open up other trees as being more viable options for pvp), and to-be-finalized improvements to mana issues in longer fights.

Edit : tiens je suis sur la première page de judge vu que je lui ai envoyé l'info ^^

Patch note 2.3 - Page 2 Jhzk2
Revenir en haut Aller en bas
keysersoze

keysersoze


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 23/10/2005

Patch note 2.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch note 2.3   Patch note 2.3 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:29

C'est bien pour demain le patch 2.3.

A propos des insignes de justice à Karazhan et Zul Aman, il en tombera 2 par boss, sauf pour Attumen qui n'en donnera qu'une et pour le prince et Zul Jin qui en donneront 3.

Ca fait quand même 22 insignes sur un kara clear (puisqu'on ne fait pas le boss aléatoire) et 20 actuellement donc puisqu'on en est qu'aux premiers essais sur Netherspite.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy

Monkey D. Luffy


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/10/2005

Patch note 2.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch note 2.3   Patch note 2.3 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 10:19

C'est beaucoup Very Happy

Pas mal le goulet !
Revenir en haut Aller en bas
keysersoze

keysersoze


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 23/10/2005

Patch note 2.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch note 2.3   Patch note 2.3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 2:35

La saison 3 d'arene est repoussée d'une semaine aux Etats-Unis3
Il devrait donc en être de même pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Sharkis
Admin
Sharkis


Nombre de messages : 232
Localisation : La Ville Rose
Date d'inscription : 24/10/2005

Patch note 2.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch note 2.3   Patch note 2.3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 10:48

Moi ça m'arrange j'aurais assez de points pour prendre les gants direct alors et la ceinture aussi tiens !!!

Par contre j'en connais qui sont au max du crédit honneur et points d'arenes que ça arrange pas...
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy

Monkey D. Luffy


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/10/2005

Patch note 2.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch note 2.3   Patch note 2.3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 10:59

Pô grâve on prendra un morceau pas cher en attendant. Ca sera pas perdu.
Sinon la spé élém est juste .... commment dire .... monstrueuse en PvP ! Bon à distance par contre hein !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
la Défias

la Défias


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 14/03/2007

Patch note 2.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch note 2.3   Patch note 2.3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 11:31

Qqu'un a-t'il tenté un Alterac hier ? si oui, était-ce mieux (parce que franchement dernièrement c'était l'horreur, la course à celui qui arrivait le premier sur le boss, on se croisait et on se tapait mm pas^^) ? n'est-ce pas trop long ? Bref... vos impressions : Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neness

Neness


Nombre de messages : 255
Localisation : LES VOOOOSGES
Date d'inscription : 10/11/2005

Patch note 2.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch note 2.3   Patch note 2.3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 11:36

J'en ai fait 4 : 4 branlées , pas des simples défaites ...

Mais y'a de l'espoir Sheen en a gagné 1 ...mais il était p-e en face ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
keysersoze

keysersoze


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 23/10/2005

Patch note 2.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch note 2.3   Patch note 2.3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:02

Pas tenté Alterac, enfin je connais un résultat quand même, je m'explique.
Hier je m'inscrit pour faire un arathi (quete journalière)
Je prends les files oeil et alterac au passage.

Alterac pop.
Je suis entré dans un qui était perdu ...

Bon on s'est rattrapé à arathi, en étant menés tout le bg par la horde, tout le bg ? non.
En fait on a été menés de 0 à 1900.
Et on est passé devant pour gagner 2000 à 1950.

Sinon comme Sheen je suis satisfait des changements sur l'arbre vindicte paladin.
J'ai sorti quelques très beaux chiffres hier soir, et je connais des tissus qui n'ont pas du comprendre ce qui leur est arrivé.
Y'en a 2 qui sont pas sortis vivants du stun (6 secondes) que je place d'entrée de combat ...

Pour les points d'arene, tant pis, je crois que je vais m'asseoir sur 500 points, je suis à 4877 actuellement, parce qu'acheter un morceau à 1500 points qui m'intéresse pas, non merci.
Autant être à bloc de points le 28 Novembre.
Revenir en haut Aller en bas
keysersoze

keysersoze


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 23/10/2005

Patch note 2.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch note 2.3   Patch note 2.3 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:50

Ce n'est pas officiel mais c'est un post bleu quand même qui le dit, les récompenses d'arene nécessitant une cote personnelle pour être achetées pourraient lors du changement de saison ne plus avoir ce pre-requis (et voir leur prix baisser comme de coutume) puis à la saison suivante être achetables en points d'honneur (comme c'est déjà le cas).
Revenir en haut Aller en bas
keysersoze

keysersoze


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 23/10/2005

Patch note 2.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch note 2.3   Patch note 2.3 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:56

Quelques nouvelles :

Le patch 2.3.2 n'est pas loin semble-t-il.

Le patch 2.4 verra une refonte du journal de combat.

Ceci :
We're watching class balance VERY closely at the moment, and will make changes as necessary. With that in mind it's really too early to fully determine class balance. You may disagree due to your own personal experiences and perspective, but from a design standpoint there is still much to be determined through a continued watchful eye.

Et surtout ces 2 pubs :
https://www.youtube.com/watch?v=LLlCfC0bu6Q
https://www.youtube.com/watch?v=ykb2A4FtyHQ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patch note 2.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch note 2.3   Patch note 2.3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patch note 2.3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Patch note 2.1
» Royaumes de tests patch 2.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
discorde chez les alliés nés :: Le bar :: Le grand défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser